Vue normale
Quand j'apprends que le mot de passe admin est admin123
Par erreur, Didier Bourdon joue deux fois dans le même film
Cela devait finir par arriver, à force de jouer un père de famille bon vivant, terrien, gueulard, bourgeois et réactionnaire dans une trentaine de films, le populaire Didier Bourdon s’est retrouvé à jouer deux fois dans le même film, à moins de deux ans d’intervalle, comme nous l’explique le producteur. « Vous savez, on produit tellement de comédies populaires qui jouent sur les clichés, avec un bon Français, blanc, dans la force de l’âge, qui se retrouve confronté à un monde qu’il ne connaît pas, qu’on a fini par s’emmêler les pinceaux. On a fait deux « Chasse Gardée », trois « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu », deux « Alibi.com »… Vous comprendrez qu’on s’y perd. »
Le film “Intelligence Superficielle”, dans lequel Didier Bourdon a joué deux fois, sortira mercredi prochain. Il y campe un chef d’entreprise paternaliste aux méthodes un peu datées, qui, suite à un rachat par un groupe chinois, doit partager la gestion de la société avec un robot animé par l’Intelligence Artificielle interprété par Hakim Jemili. D’après le producteur du film, ce n’est finalement pas si grave. « On sortira deux fois le même film à un an d’écart, on dira juste que c’est la suite. Comme les spectateurs auront oublié ce film quelques minutes après le premier visionnage, ils ne se rendront même pas compte que c’est le même. »
Pas un cas si rare que ça…
Bien que surprenant, le cas d’un artiste qui fait plusieurs fois la même chose sans le savoir est finalement plutôt fréquent. « Dans le cinéma par exemple, Jonathan Cohen s’est retrouvé à jouer cinq fois exactement le même personnage, avec les mêmes phrases et les mêmes mimiques » pursuit le producteur. Un cas qui n’est pas sans rappeler Christophe Maé qui avait involontairement utilisé les deux mêmes accords sur l’intégralité de ses chansons.
Crédits : Arnold Jerocki via GettyImages.
L’article Par erreur, Didier Bourdon joue deux fois dans le même film est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Par Marre
Après la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids »
« On commençait à en avoir marre des cris d’enfants. Nous aussi on a le droit à la tranquillité », s’insurge Pauline, une infirmière de la maternité de Port Royal. « On a déjà des conditions difficiles, un salaire de misère, si en plus on doit gérer un bruit de fond, c’est l’enfer. On est une maternité, pas une école maternelle. »
De nombreux patients ne supportent plus les nuisances sonores des plus jeunes, comme le confie Estelle : « J’ai déjà passé des heures en salle d’accouchement, je ne vais pas en plus supporter les pleurs d’un nouveau-né ! Interdire les enfants des maternités c’est vraiment une excellente idée » lâche-t-elle en posant un casque antibruit sur ses oreilles.
L’idée a fait son chemin et ce sont désormais des crèches et les écoles qui devraient prochainement s’équiper d’espaces « no kids », pour le plus grand bonheur des enseignants. De son côté, la SNCF songe également à des espaces “sans adultes” dans ses trains, pour « épargner aux enfants les bruits de claviers et des conf-call chuchotées qui n’intéressent personne. »
Crédits : BSIP via GettyImages.
L’article Après la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids » est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Par Anonyme
Quand je réussis à reproduire le bug qu'on m'a remonté
Quand je lance npm install et que j'ai 847 vulnérabilités
Nettoyage d'un canal pollué par les plastiques au Bangladesh
Ces 9 inventions italiennes qui ont changé le monde sans que vous le sachiez
Du téléphone au microprocesseur, en passant par le piano ou l’espresso, l’Italie a façonné notre quotidien bien au-delà des pâtes et de la Dolce Vita.
L’article Ces 9 inventions italiennes qui ont changé le monde sans que vous le sachiez, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
Par Soweit
-
- Commission d’enquête sur l’Audiovisuel public – Léa Salamé affirme être mauvaise sans l’influence de personne
Commission d’enquête sur l’Audiovisuel public – Léa Salamé affirme être mauvaise sans l’influence de personne
Programmée ce mercredi, l’audition de Léa Salamé a permis d’éclaircir la polémique au sujet de sa légitimité aux commandes du JT de France 2. Une audition très attendue de la part de la journaliste qui multiplie les bourdes depuis son arrivée en septembre 2025 et soulève de nombreux doutes. “C’est la crédibilité du service public qui est en jeu » explique un député, membre de la commission, avouant préférer Laurent Delahousse, associant avec talent le sérieux, la sympathie et un brushing de qualité.
Questionnée sur la rigueur de ses méthodes journalistiques, la journaliste ne s’est pas laissée démonter. “Que celui qui sait faire la différence entre Claude Guéant et Henri Guaino me jette la première pierre.” Elle a en revanche fait amende honorable après avoir confondu Samuel Paty et Dominique Bernard, assurant qu’elle s’engageait désormais à lire la presse pour se tenir informée de l’actualité.
Interrogée ensuite sur son interview de Marion Cotillard qui avait fait couler beaucoup d’encre en septembre, Léa Salamé s’est défendue de tout voyeurisme et maintient que les Français ont le droit de savoir si leur actrice préférée mange des glaces triples pépites de chocolat directement dans le bac d’un litre en pleurant quand elle se fait larguer, concluant que “c’est aussi ça, l’information”.
Au terme de l’interrogatoire, les députés se sont dits impressionnés par le sérieux de la journaliste, affirmant que “c’est la première fois qu’on la voit maîtriser son sujet, c’est très déstabilisant”.
L’article Commission d’enquête sur l’Audiovisuel public – Léa Salamé affirme être mauvaise sans l’influence de personne est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
-
- La chaleur fatale du plus grand accélérateur de particules du CERN réutilisée pour chauffer des maisons
La chaleur fatale du plus grand accélérateur de particules du CERN réutilisée pour chauffer des maisons
Le CERN a lancé un projet inédit. Il s’agit d’exploiter la chaleur générée par son gigantesque accélérateur de particules, le Grand collisionneur de hadrons (LHC), pour alimenter en chauffage des milliers de foyers et commerces.
L’article La chaleur fatale du plus grand accélérateur de particules du CERN réutilisée pour chauffer des maisons, rédigé par Marc Odilon, est apparu en premier sur NeozOne.
Jusqu’à 2 fois plus d’autonomie qu’un vélo électrique, IMPACC dévoile un VTT à hydrogène
La start-up française IMPACC veut apparemment révolutionner l’univers du vélo tout-terrain. Elle a développé un VTT fonctionnant à l’hydrogène, capable de doubler l’autonomie des modèles électriques classiques.
L’article Jusqu’à 2 fois plus d’autonomie qu’un vélo électrique, IMPACC dévoile un VTT à hydrogène, rédigé par Marc Odilon, est apparu en premier sur NeozOne.
Navimow dévoile sa nouvelle génération de robots tondeuses pour dire adieu à la corvée de tonte
Et si tondre sa pelouse devenait aussi simple que de poser un robot sur l'herbe ? C'est la promesse tenue par Segway Navimow avec sa nouvelle gamme 2026, qui abandonne toutes les contraintes historiques des robots tondeuses pour offrir une installation « drop and mow » révolutionnaire. LiDAR à semi-conducteurs, navigation par IA, rotation sans trace et jusqu'à 84 % de pente franchissable : la marque frappe fort et vise tous les publics, du particulier au professionnel.
L’article Navimow dévoile sa nouvelle génération de robots tondeuses pour dire adieu à la corvée de tonte, rédigé par Alexandre Bonazzi, est apparu en premier sur NeozOne.
Par Anonyme
Par Pepsch
Par Anonyme
Test de l’aspirateur balai Tineco Pure One A90S, une alternative sérieuse aux appareils Dyson
Tineco frappe fort avec son Pure One A90S, un aspirateur-balai premium qui promet 270 AW de puissance, 105 minutes d'autonomie et une intelligence artificielle capable de s'adapter à chaque type de sol. Entre technologie DustSense, brosse 3DSense Master et système SmartLift pour gros débris, les ambitions sont élevées. Mais derrière les promesses marketing, que vaut réellement cet aspirateur au quotidien ? Voici mon retour d'expérience après plusieurs semaines de test intensif.
L’article Test de l’aspirateur balai Tineco Pure One A90S, une alternative sérieuse aux appareils Dyson, rédigé par Alexandre Bonazzi, est apparu en premier sur NeozOne.