
Si vous êtes un ancien gamer, comme nous, l'annonce de Carmageddon: Rogue Shift ne devrait pas vous laisser insensible, dire que le jeu Carmageddon a marqué la fin des années 90 est un doux euphémisme, son style déjanté, ses courses sanglantes et la déformation des véhicules ont largement marqué nos esprits. Ce concept devrait perdurer avec le jeu Carmageddon: Rogue Shift, développé et édité par le studio 34BigThings srl, à qui l'on doit la série Redout.La date de sortie et le prix ne sont pas connus.
L'INTERMINABLE NUIT
Nous sommes en 2050, et le monde que vous connaissiez n'est plus qu'un désert post-apocalyptique.
Des hordes de créatures cauchemardesques, les Décimés, assiègent l'humanité. Chaque nuit, ils envahissent les rues, obligeant les survivants à se barricader dans les gratte-ciel où ils ont élu domicile.
Votre seule échappatoire : le Carmageddon.
Ces courses mortelles promettent pouvoir, prestige et prix de valeur aux participants. Plus important encore, le champion gagne le droit de tenter le périlleux voyage qui mène au spatioport par-delà les montagnes. L'unique survivant, l'ultime espoir de fuir ce monde agonisant.
Aux côtés d'innombrables pilotes, vous rejoignez le Carmageddon. Vous ne disposez que d'un tas de ferraille, de carburant récupéré et d'une arme de fortune. Face à vous : des gangs rivaux comme les Autoscums et autres desperados, dans une lutte à mort. Chaque course devient l'occasion de gagner des composants et des améliorations, vous permettant de faire un pas de plus vers la grande évasion.
Quand la nuit tombe, les Décimés envahissent les rues, et vous aussi. […]
Lire la suite