Vendredi, le Premier ministre a proposé aux syndicats agricoles un nouveau rendez-vous "dans les premiers jours du mois de janvier" pour parler de la politique sanitaire de lutte contre cette maladie.
Les représentants de la profession, reçus vendredi à Matignon, sont encore hésitants sur le sujet, alors que Sébastien Lecornu leur a demandé de ne pas gêner les déplacements pour les fêtes. Certaines organisations préfèrent ainsi laisser le choix à ceux qui tiennent les barrages.
La chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy a suivi durant cinq ans une hormonothérapie, un traitement médical qui permet de diminuer la fabrication d'œstrogènes.
Grâce à sa large victoire sur le terrain de Montauban, la Section Paloise conforte sa place de leader du championnat alors que l’USAP a décroché une première victoire cette saison face à Clermont.
Les faits se sont produits à la mi-journée devant un bar d'une artère très fréquentée de la commune corse. Aucun blessé n'est à déplorer et la piste terroriste est écartée, selon le parquet.
Cette ingénieure aérospatiale allemande, en situation de handicap après un accident, a embarqué aux côtés de cinq autres personnes dans une fusée de Blue Origin, l'entreprise spatiale de Jeff Bezos.
Le courrier du premier ministre envoyé vendredi soir aux syndicats agricoles ne satisfait pas ces derniers, qui lui donnent rendez-vous au début de l’année prochaine et menacent de mobilisations plus importantes.
Rares sont ceux qui se disent ouvertement racistes et pourtant les comportements discriminatoires n’ont pas disparu. Dans son nouvel ouvrage, le chercheur britannique Keon West s’emploie à débusquer nos préjugés en s’appuyant sur la science.
« Je ne suis pas raciste mais... », de Keon West, Belfond, 368 pages, 21,50 euros.
Les Lillois ont souffert face à la petite équipe de Saint-Maur Lusitanos (1-0) grâce à un but inscrit en toute fin de rencontre tandis que les autres clubs pros ont fait le boulot.
Une vidéo diffusée par Midi-Libre montre le fleuve sorti de son lit et des routes totalement inondées dans le secteur de Castelnau-de-Guers, Montagnac, Aumes et Pézenas.
Les faits se sont produits à la mi-journée devant un bar d'une artère très fréquentée de la commune corse. Aucun blessé n'est à déplorer, selon le parquet.