Vue normale

À partir d’avant-hierAntichesse (o ^ω^ o)

Racisme, Charcuterie et Raclette

24 janvier 2025 à 12:49

Le racisme n'a pas de couleur de peau. Les persécuteurs peuvent aussi bien être blancs, que beurres ou noirs.

Mais c'est pratique pour un agenda politique raciste de dénoncer un ennemi avec une caractéristique génétique commune comme "la blanchité".

Avant c'était le complot des juifs, maintenant c'est l'oppression des blancs. Nous sommes la nouvelle minorité prise pour cible, saurons-nous seulement nous défendre ?

En tout cas pauvre garçon. Courage 💓
Liens directs

Justice : la CEDH tranche en faveur d'une Française condamnée pour ne pas avoir accompli son "devoir conjugal" - Choses vues, sur le web et ailleurs

24 janvier 2025 à 12:32

Je suis contente. Ces messieurs vont peut-être enfin réaliser quelque chose : quand on se désintéresse de vous au point de ne plus accepter d'être touchée c'est qu'il est déjà trop tard. Alors arrêtez d'imaginer qu'en nous forçant ça va débloquer les choses. Mieux vaut encore se séparer que de suivre des chimères.

Après il faudrait en profiter revoir la définition légale du mariage car le mien est récent et pourtant, maire et notaire, textes de lois à l'appuie, ont bien expliqué que le mariage était avant tout pour fonder une famille, protéger les enfants et que les époux se devaient fidélité. Ce qui implique un devoir conjugale si l'on s'interdit d'aller voir ailleurs, ce qui est un contresens.
Liens directs

Donald Trump menace les patrons réunis à Davos de droits de douane s’ils n’investissent pas aux États-Unis - Signets de talou

24 janvier 2025 à 09:55

Tu parles des mêmes patrons qui ont menacé d'arrêter tout financement et de délocaliser leurs usines/locaux si l'agenda politique de Davos n'était pas adopté par l'Europe et les USA ? Les pauvres riches...

L'entente entre les peuples, les nations et les entreprises n'existe pas. Il n'y a que des rapports de force. La couverture a beau être grande, qui prendrait le risque de voir son morceau arraché car quelqu'un en face aurait tiré sec ?

Trump défend les intérêts des USA, ça fait de lui notre ennemi il ne faut pas en douter. Toutefois j'envie les citoyens américains car en France, nous avons un traitre au pouvoir, et ça se voit.
Liens directs

A rotten Apple: Tim Cook’s betrayal of LGBTQ+ rights | Really Lovely Things - Liens en vrac de sebsauvage

23 janvier 2025 à 17:00

Hypothèse : les GAFAM ont toutes viré faschos dès l'investiture de Trump. Le fascisme était tapis dans l'ombre.

Hypothèses plus probables selon moi :

  1. Le camp démocrate finançait à coup d'argent public son agenda politique auprès des GAFAM et avec l'arrivée de Trump au pouvoir, c'est terminé. O

  2. Le camp démocrate menaçait les GAFAM afin qu'ils mettent en place leur agenda politique.

  3. Le camp républicain menace les GAFAM afin qu'ils mettent en place un autre agenda politique.

  4. Le camp démocrate, qui détient une énorme part des médias aux USA, ment à ce sujet car il est dangereux de laisser une vérité gênante se disséminer.

Mon avis est qu'il s'agit un peu des quatre hypothèses en même temps.


À présent, je pense que la TCR (Théorie Critique de la Race) derrière l'idéologie du DEI et pro-LGBTQWERTY est raciste, sexiste et fasciste, ce qui fait que les démocrates le sont également.

Je ressens de gros problèmes avec cette mouvance car en tant que blanche (enfin rose pâle) hétéronormée, valide, je suis coupable de presque tous les maux du monde.

Et mon Papa qui est un des hommes les plus dévoués de la terre devient limite un waffen SS pour une couleur de peau qu'il n'a pas choisie, pour un sexe qu'il n'a pas choisi, pour une orientation sexuelle qu'il n'a pas choisie et pour une origine qu'il n'a pas choisie...

Ca fait beaucoup de responsabilités pour tant de choses venues du hasard. Quid de nos enfants ? Sont-ils aussi des oppresseurs à cause de leur origine ? Du coup les jeunes garçons d'origine pakistanaise seraient tous des violeurs ? #GroomingGangs Suis-je la seule a sursauter à gauche quand je lis que des origines ethniques façonneraient les comportements et donc qu'on peut légitimement appliquer des politiques fondées sur ça ! ? 🤷‍♀️ #WTF

A quel moment accepter toutes ces accusations n'est-il pas du pur ethno-masochisme voire du pur racisme ? À quel moment est-il juste d'accuser ses ancêtres de s'être battus et d'avoir conquis le monde pour offrir les meilleurs chances à leurs descendants ? Et à quel moment ça n'a pas été toujours le cas, de tout temps et en tout lieu et pour tous les peuples de favoriser ses propres gosses ? Le confort moderne nous aurait-il fait oublier le système de prédation impitoyable que forment la sélection naturelle et la survie ?

En parallèle, ce n'est pas comme si le PDG de Blackrock avait parlé ouvertement face caméra de l'agenda politique qu'il voulait pousser #ForceBehavior, ni le fait que Klaus Schwab expliquait pépouze, toujours face caméra, que les agents du WEF (World Economic Forum) avait infiltré et pris le contrôle de quasi tous les gouvernements et cabinets politiques occidentaux.

En résumé, les entreprises obéissent au pouvoir, comme nous tous. Je n'ai lu aucun shaarliste ayant écrit avoir pris les armes et s'être attaqué aux CRS durant les manifs des Gilets Jaunes... Valons-nous mieux que les GAFAM à notre échelle ?

Le courage de se battre, d'accueillir des immigrés près de chez soi, de financer des aides sociales, de faire la guerre, c'est bien quand ce sont les autres qui se farcicent le travail, les risques, les coûts et les efforts...

Il n'y a pas de trahison, les plus grandes entreprises du monde sont maintenues en place par les nations afin de devenir leur bras armé. Sans soutient, tout s'effondre et les GAFAM le savent alors elles obéissent docilement... Comme la grande majorité d'entre-nous au quotidien.

Liens directs

LE RAPTOR CALME MAFALDA AUBRY - YouTube

16 janvier 2025 à 08:30

[...] et pour les autres ce sera le cachot !

Ok j'ai ri à cette punchline.

Sinon, apprécions le concept de dynastie où Marion Aubry a pu lancer sa fille Manon (Mafalda) Aubry en politique. Le pouvoir en Europe est bâtit sur du pur népotisme et codétenu par les mêmes familles.

Parlons des Le Pen qui héritent de leur parti comme on hérite d'une maison, mais aussi des Hollandes et des Sarkozy dont les rejetons ont été placés à des postes clés sans avoir de compétences ni de diplômes en la matière.

Élire une mafia, qu'elle soit de gauche ou de droite, ça reste confier le pouvoir à des corrompus.
Liens directs

Un prof de 2nd fait lire du porno trash à ses élèves

16 décembre 2024 à 23:03

Quelle image de la femme ! Quel rôle pour l'homme ! Quel type de relation mis en avant ?! Bravo le Goncourt 👏👏👏🤮🤢

Les pédo-pervers se cachent parmi nous, évidemment c'est un homme, évidemment il est prof de français.

Pour avoir la folie de faire lire un tel texte à ses élèves, je n'imagine pas ce que ce taré a du faire en cachette pour en arriver au point où sa compréhension morale de la société ne lui ait pas bombardé son petit cerveau d'alerte au danger !

La peine de mort n'empêche pas les viols, mais elle prévient la récidive.
Liens directs

Une propagande présente même sur les sites de la tech...

10 janvier 2025 à 15:51

Développez.com titre ceci :

Meta autorise spécifiquement les utilisateurs de Facebook et Instagram à qualifier les personnes LGBTQ+ de « malades mentaux »

Cela pose plusieurs problèmes :

  1. On devrait avoir le droit de dire ce que l'on pense. Considérer que certains comportements sont maladifs est encore un droit fondamental ou alors je suis passé à côté de quelque chose. Cependant catégoriser des personnes en malades relève de la médecine et ce n'est pas parce qu'on pense que quelqu'un est malade qu'il l'est.

  2. Il faut distinguer les LGB des TQ++. Les premiers sont parfaitement bien dans leur corps et c'est le regard de la société qui leur pose problème. Les seconds se sentent mal dans leur corps au point de vouloir le mutiler (remplacer "mutiler" par "transformer" pour faire plaisir à la team "progrès").

Considérer que quelqu'un qui souhaite se faire retirer des organes parfaitement fonctionnels, qui souhaite prendre des hormones stérilisantes dont on sait qu'elles engendrent ostéoporose, cancer et autres joyeusetés, serait quelqu'un de mentalement stable me semble est une gymnastique intellectuelle qui va au-delà de toute souplesse.

Mais insistons sur ceci : Meta n'abandonne pas la modération, Meta remplace la modération sponsorisée par les états et les corporations, par une modération citoyenne (et bénévole au passage).

Or, je suis démocrate, pas au sens Hilary Clinton mais au sens où c'est au peuple de surveiller, étudier, décider et acter. Pas à un groupuscule de personnes riches ou puissantes, ou de personnes payées par elles.

In fine, l'auteur du billet, un certain Stéphane Le Calme n'est pas de cet avis puisqu'il a écrit ce billet à charge en masquant volontairement le fait que Facebook et Instagram soient toujours modérés...
Liens directs

Story Time - J'ai enfin perdu du cul !

3 janvier 2025 à 14:06

J'avais pris beaucoup de poids depuis la naissance de ma petite dernière. Quand je dis prendre du poids, je parle de 13 kg au niveau le plus haut.

L'an passé, j'ai eu des problèmes de dos, j'étais allée voir médecin, ostéo (qui n'a servi à rien) et kiné. Ils ont eu le mérite d'être tous d'accord : ce serait mieux pour moi de perdre du poids :'(

Cela fait donc plusieurs mois que je m'efforce de manger moins, de manger mieux et de faire de l'exercice au moins une fois par semaine et... Ca a marché !

Le plus dur dans cette histoire fût sans doute les bonbons et les gâteaux omniprésents à la maison parce que les enfants et ma moitié n'ont pas les mêmes problèmes que moi /(x_x)\

Bref, j'ai officiellement perdu 11 kg ! Je vais à présent tâcher de me maintenir à ce niveau parce que déjà la flemme, que plus bas c'est peut-être trop maigre et que je me sens bien comme ça.

Mais dans cette histoire il y a une autre bonne nouvelle : c'est bientôt les soldes !!! (★ω★)/
Liens directs

Rotherham child sexual exploitation scandal - Wikipedia

3 janvier 2025 à 00:23

Je tombe sur ce tweet d'Elon Musk qui parle des viols commis en masse par les Grooming Gangs Pakistanais à Rotterdam :

Tweet d'Elon Musk qui parle des réseaux de viols à Rotterdam

Connaissant l'animal, je me dis qu'il vaut mieux aller vérifier. Et je tombe sur cet article de la BBC de juin 2022 qui explique au moins de 1400 fillettes ou jeunes filles ont été violées. On parle d'enfants de 5 à 15 ans !

Et sur cet autre article de India Times du 2 janvier 2025 qui parle du tweet de Musk.

Doit-on préciser que les violeurs, partisans de la religion secte de paix et d'amour et adorateurs du pédo-prophète, ne comprennent pas en quoi il s'agit de viols puisque leur culture leur enseigne le contraire. (Un jour je me ferai égorgée à force de balancer des trucs comme ça)

Toutes les cultures ne se valent pas. Toutes les cultures ne se mélangent pas. Toutes les cultures ne s'assimilent pas. En fait, toutes les cultures ne devraient pas être considérées comme des cultures mais certaines comme des déviances ou a minima des mouvements sectaires.

Quels arguments la gauche progressiste adopte-t-elle pour justifier l'importation en masse de personnes voulant lapider les homosexuels, soumettre les femmes et se débarrasser des infidèles ? À quel moment ces gens-là sont souhaitables sur la terre des lumières ?

Le problème c'est qu'il est socialement dangereux en occident de critiquer le Judaïsme et l'Islam (le catholicisme est une secte zombie en France et en Europe) ! Il est nécessaire que le plus grand nombre réalise qu'au 21e siècle, la pensée des lumières ne peut faire société avec les us et coutumes des bédouins 7e siècle.

Dit autrement, c'est en accueillant n'importe qui qu'on devient n'importe quoi.

Liens directs

L'Union Européenne devient fatigante on dirait qu'elle n'est plus au service du peuple - YouTube

31 décembre 2024 à 13:56

Un jour peut-être, la majorité des citoyens se rendra compte de la concentration des pouvoirs qu'elle aura offert à L'UERSS. Peut-être se rendra-t-elle aussi compte du niveau de corruption ses parlementaires européens et que les politiques européennes sont quasiment toujours contre notre intérêt.

Espérons que ce soit avant qu'il ne soit trop tard.
Liens directs

New Taliban Rule Mandates Women Must Not Be Seen from Neighbors' Homes – KabulNow

29 décembre 2024 à 21:24

Je cite le début de l'article :

KABUL, AFGHANISTAN – Taliban Supreme Leader Hibatullah Akhundzada has issued a new decree regulating window placement in buildings, ordering that women must not be visible from neighboring homes while cooking, sitting, or standing.

The five-point decree, announced Saturday, December 29, by the Taliban’s Administrative Affairs Office on X (formerly Twitter), outlines strict measures to ensure women’s privacy.

Donc en gros, pour respecter la vie privée de leurs femmes, les talibans les empêchent d'être vues par la fenêtre. Être cachées sous un drap à mi-chemin entre le costume de fantôme et celui de ninja ne suffisait pas.

Ça c'est du patriarcat, du vrai. Cette société française qui nous permet de nous (les femmes) exprimer librement à la télé, à la radio, dans les journaux, dans les rues ou sur internet en prétendant que nous sommes victimes du patriarcat n'a absolument aucune conscience de la contradiction qu'apportent les faits.

Du reste, l'Islam est une nouvelle fois en tête des mouvances politiques voulant notre bien-être ou pas.

Heureusement que nous n'importons pas, et sans aucun filtrage, quantité d'hommes radicaux et en âge de combattre pour faire progresser notre société vers les mœurs du 7e siècle. Tout le paradoxe que l'intersectionnalité des luttes servît sur un plateau.

A ces messieurs, ceux qui ne défendent ni leurs terres ni leurs femmes n'auront aucun des deux.

Liens directs

Il faut que nous parlions du discours d'Elon Musk lors de l'investiture de D. Trump

22 janvier 2025 à 13:05

J'ai vu la vidéo. Je revue la vidéo. J'ai écouté les explications de la droite qui parle d'un salut romain, ou encore du fait que Musk parlait de ce qu'il avait dans le cœur et qu'il l'aurait jeté figurativement à la foule.

Et non, pour moi ça ne tient pas. Et bien que je rejoigne Musk sur les problématiques migratoires, bien que je milite activement contre la montée de l'Islam dans le monde qui est une secte tout aussi dangereuse de la scientologie à mes yeux, juste ce geste ne passe pas et voici pourquoi :

1) Le cas du salut Romain

Musk n'est pas romain, la foule n'est pas romaine, personne n'est à Rome, l'empire Romain s'est effondré il y a presque 2000 ans et plus personne ne se salut comme ça dans la vie de tous les jours. C'est du pur bullshit.

2) Musk est un autiste

Donc être autiste ça excuse les saluts nazi ? Et puis autant excuser les violences, les vols, les viols et les meurtres aussi ! Le pauvre est autiste il ne l'aurait pas fait exprès...

Peut-on se rappeler une seconde le poste que Musk va occuper dans l'administration la plus puissante du monde ? Si le mec est trop attardé pour comprendre qu'on ne fait pas coucou aux gens comme ça, que fout-il à ce poste ! Un recrutement DEI peut-être ?

Conclusion

Vous vous souvenez lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris en 2024 lorsqu'il y avait eu une caricature trans de la scène du dernier repas du Christ et que les organisateurs avaient prétendu qu'il s'agissait d'un autre tableau puisqu'il y avait Dionysos... Sauf que Dionysos apparaissait 45 min plus tard...

Il y avait bien deux tableaux représentés et le premier était bien une attaque volontaire envers "l'autre camp".

Bah là, Musk fait pareil. C'est une attaque directe. Le rôle d'un représentant est de rassembler pas de diviser, Musk en 5 min a déjà foiré tout son mandat sur ce point.

Bref s'il faut que les gauchiasses se calment avec le reducto ad hitlerium, autant les droitardés devraient se regarder dans le miroir parce qu'ils méritent qu'on les taxe de fascistes/nazi surtout quand ils défendent le salut nazi de Musk 🤬 !

Liens directs

Multiculturalisme LGBT vs Réalité - PARADOXA - YouTube

16 janvier 2025 à 09:21

Ça faisait un bail que je n'avais pas regardé une vidéo de Kriss Papillion. Celle-ci explique très bien que pour faire société, il faut un socle commun parmi la population et que l'ouverture à toutes les minorités culturelles est potentiellement dangereuse si l'une d'entre-elle devient majoritaire et qu'elle n'est pas du toute ouverte/tolérante aux autres cultures.

Il cite l'exemple de la ville de Hametrack aux USA qui est devenue une ville quasi entièrement convertie à l'Islam (+98%) et dont les nouveaux élus ont coupé cours à toute mouvance LGBT+ sur le territoire de la ville, aussitôt arrivés au pouvoir #SupriseTotale 😑

Encore et toujours l'histoire des poulets qui défendent KFC s'imaginant que l'idéologie du Colonel pouvait changer... Dommage, ce miracle ne s'est toujours pas produit, c'est à se demander pourquoi ? 🤔 Ou pas.
Liens directs

Faites des backup faites des backup faites des backup - Le Hollandais Volant

16 janvier 2025 à 08:08

Presque pareil, il y quelques jours mon disque de travail a lâché au tout début de ma commande de synchro. J'ai perdu quelques photos & vidéos mais ça se limite à max 2 mois (et encore je devrais pouvoir retrouver ça en investigant un peu).

On sous-estime trop l'usure des disques, surtout sur les SSD/nVME quand des dizaines de milliers d'ecritures/lectures se font chaque heure...
Liens directs

French leftist theatre faces bankruptcy after opening its doors to 250 African migrants for a free show... and they refused to leave and remain in the building five weeks later | Daily Mail Online

15 janvier 2025 à 06:24

Il y a plusieurs années, je discutais par hasard avec un grand-père dans le métro qui me disait alors que Paris avait beaucoup changé, qu'elle était devenue sâle et oppressante.

Au fil de notre conversation il eut cette phrase qui m'est restée :

Quand on importe toute la misère du monde, on devient la misère du monde.

Au final, le théâtre (de gauche) la Gaîté Lirique avait ouvert ses portes à 250 migrants africains début décembre 2024 pour une exposition et à la fin de la conférence, ces derniers ont décidé... de le squater 😹.

Moralité, 5 semaines plus tard, sans avoir vendu le moindre billet et sans capacité légale à déloger des squatteurs durant la treve hivernale, le théâtre est contraint de fermer. lol hein 🫠

Voici le communiqué officiel qu'on peut voir sur leur site :

En raison de l’occupation du bâtiment, et en l’absence de solutions proposées par les autorités compétentes, la Gaîté Lyrique est dans l’incapacité de maintenir les conditions pour permettre l’accueil du public dans ses espaces. La décision a été prise de maintenir fermé le bâtiment : les événements programmés sont annulés, reportés ou délocalisés jusqu’à nouvel ordre.

J'aime le "délocalisé". S'il s'agissait d'une population autochtones qui avait dû partir à cause d'une autre, on parlerait de terre conquise et de défaite...

Ce genre de fait divers est la raison pour laquelle quand on demande à des gens s'ils prendraient un migrant chez eux, même parmi les plus à gauche, ils refusent en prétextant tout ce qu'ils peuvent. Youtube fourmille de micro-trottoirs et autres caméras cachées à ce sujet.

Inconsciemment nous savons très bien ce que les ONG importent en Europe et la réaction à cela sera un nationalisme de plus en plus radicale, ce n'est pas faute d'avoir prévenu. D'où le besoin récent des pourritique de censurer, contrôler ou réprimer le plus fermement possible la parole sur internet et dans les médias.
Liens directs

Java - Optimisation de la taille des références JRE

14 janvier 2025 à 08:55

Constat
Sur une architecture 64 bits une référence consomme 16 o dans une application Java (source). Ce qui est vraiment beaucoup !

C'est dû au fait que la JRE s'est orientée vers des architecture avec plusieurs To de RAM, et le marché s'est orienté à l'extrême opposé parce qu'un tel serveur se transformerait aussitôt en SPOF (Single Point Of Failure), sans même aborder la question du prix (rappel, c'est Oracle derrière qui tente de vendre ses infras).

Optimisation

  • Si vous êtes sur une architecture 64 Bits
  • Si votre HEAP est inférieur à 32 Go (i.e. -Xmx32g ou moins)

Alors vous devriez ajouter l'option -UseCompressedOops à votre ligne de commande Java. Ainsi la taille des références passera de 16 o à 4 o.

Cadeau :P
Liens directs

Humeur - Netflix et l'absence de respect

9 janvier 2025 à 22:17

C'est un problème connu : Netflix abandonne la plupart de ses shows télévisés s'ils ne font pas assez d'audience.

Problème, avec le recule on constate que 80% des shows auxquels on s'est attaché ont été annulés en milieu de parcours.

Sur quel critère Netflix base-t-elle sont jugement ? Je cite :

Si plus de 50 % des spectateurs ne regardent pas la saison dans son intégralité, le show a toutes les chances de passer à la trappe.

Donc il faut que la moitié des gens aiment le même show que vous pour qu'il perdure. Caricaturons, mon père regarde Dr Who, je ne regarde pas Dr Who et ma mère non plus, 30% on annule Dr Who ?

En fait, Netflix veut normaliser les goûts de ses usagers pour qu'ils consomment tous la même chose. C'est plus rentable pour elle. C'est le McDo de la série télé. Mais la question qu'il faut se poser c'est "quel respect ai-je pour moi-même quand j'accepte ça ?".

En effet, je paie une oeuvre culturelle, je m'y attache, potentiellement elle devient une partie de moi et dans 80% des cas je ne verrai jamais la fin ? Et pourquoi ? Pas parce que l'oeuvre n'est pas bonne non ! Pas parce qu'elle n'est pas assez rentable non ! Mais parce qu'elle ne passe pas un critère arbitraire.

Pire que cela, Netflix a les moyens de broder une fin, faire une saison de clôture mais non, juste elle coupe sans prévenir parce que who cares ils vont continuer de le payer leur abonnement les gogols...

Au vu des heures investies dans une série, c'est un manque de respect total, c'est ignorer l'existence même des fans, ignorer le fait qu'une histoire appartienne autant à son auteur qu'à ses consommateurs.

Netflix ne nous respecte pas mais payer Netflix c'est ne pas se respecter, c'est aimer aller au restaurant, payer le prix fort mais ne jamais avoir le droit au dessert.

Je n'ai pas d'abonnement Netflix et il n'y en aura pas à la maison car le respect commence avec soi-même. Payer c'est voter et dans le cas de Netflix, payer ou faire la promotion de leurs séries c'est voter le fait d'être un pigeon.
Liens directs

Sam Altman affirme que « nous sommes désormais certains de savoir comment construire l'IAG » et que les agents d'IA entreront sur le marché du travail en 2025 pour remplacer les travailleurs humains

9 janvier 2025 à 08:09

Je lis le titre de cet article. Je me dis, whaou on va tous être remplacés par des machines, les propriétaires des corporations n'iront jamais s'embêter avec des salariés s'ils ont à leur porté des esclaves intelligents, pas chers, corvéables à merci et sans revendication ou aspiration.

Puis je me renseigne...

Sam Altam, le CEO d'OpenAI (la boite derrière ChatGPT), avait annoncé il y a quelques semaines que l'IAG (l'Intelligence Artificielle Générale), serait atteinte lorsqu'elle rapporterait 100 milliards (j'imagine par an).

Donc la définition de l'IAG n'est plus "une IA plus intelligente que la sommes de toutes les intelligences humaines" mais juste un software capable de rapporter 100 milliards par an. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Bref Sam Altman vient d'annoncer à ses actionnaires qu'ils ont enfin trouver un business plan. Voilà, pas de vraie d'IAG en vue. L'effondrement n'est pas pour demain. Wall Street parle à Wall Street en tentant de bullshiter Wall Street afin de pomper un maximum de fric de Wall Street tout en rassurant Wall Street.
Liens directs

❌
❌