Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

Portez la haine avec style (et écologie) avec la ligne de vêtements Trashh de Laura Laune

17 décembre 2024 à 08:00

Insultes, fautes d’orthographe et créativité douteuse... Laura Laune les transforme en mode décalée et engagée. Oserez-vous afficher la connerie humaine sur un t-shirt bio ?

L’article Portez la haine avec style (et écologie) avec la ligne de vêtements Trashh de Laura Laune est apparu en premier sur NeozOne.

Pour son anniversaire, il reçoit un livre qu’il n’a pas envie de lire d’un ami qui ne l’a pas lu

17 septembre 2024 à 08:00

« J’espérais un beau cadeau commun, j’avais invité plein de potes et, au lieu de ça, j’ai eu que des cadeaux pourris » déplore Clément, un Parisien d’adoption arrivé dans la capitale il y a une dizaine d’années. Il ajoute : « Ça a commencé par des bons FNAC et une smartbox à la con, puis j’ai eu droit à un CD de Benjamin Biolay, et, pour couronner le tout, à un livre d’un auteur que je déteste. » C’est son ami d’enfance, Romain, qui lui a tendu le paquet en question en fin de soirée. Clément précise : « Il est venu vers moi et m’a dit dans un sourire : « Il paraît que c’est super ». Tu parles, tellement super qu’il n’a pas daigné se l’acheter. » Puis de conclure : « J’avais essayé de lire un de ses livres il y a deux ans mais je n’avais pas réussi à aller au-delà de vingt pages. C’est ma tante qui me l’avait offert pour Noël en me disant : « on m’en a dit le plus grand bien. »

Un véritable cauchemar

D’après plusieurs témoins, l’anniversaire a ensuite tourné au fiasco : bougies magiques qui se rallument, petit malin qui passe dix minutes à jouer avec la lumière en actionnant l’interrupteur, groupe de potes qui réclament « un discours, un discours ! » à chaque fois qu’il prend la parole, petit frère qui raconte plusieurs anecdotes honteuses de leur enfance : rien n’aura été épargné à Clément. Et ce n’est pas tout : « Le lendemain, ma copine m’a quitté en me disant : « Tu n’as rien à te reprocher, c’est juste que je ne te mérite pas » confie-t-il. Ce n’est hélas pas la première fois que Clément vit un enfer le jour de son anniversaire. Pour ses trente ans, un ex-ami lui avait offert deux places de cinéma pour aller voir « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ».

L’article Pour son anniversaire, il reçoit un livre qu’il n’a pas envie de lire d’un ami qui ne l’a pas lu est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌
❌