Google a accidentellement révélé des détails sur une refonte graphique majeure qui se prépare pour Android. Après trois années de recherche, Material 3 Expressive pourrait officiellement être présenté dans quelques semaines.
Des chercheurs chinois ont mis au point une nouvelle technique pour tatouer des motifs sur les corps de tardigrades. Cette avancée permettrait de leur imprimer des capteurs sur le corps, les transformant en cyborgs microscopiques.
Alors que certains n’utilisent les chatbots que pour des tâches ingrates, comme rédiger leurs devoirs ou trouver des informations, ces outils sont capables de bien plus. Voici Keepler, une application qui se propose de vous coacher dans vos rencontres amoureuses.
Le prochain smartphone Pixel de Google devrait sortir cet été, un mois avant l’iPhone 17. De nombreuses informations et même des images ont déjà fuité. Alors, à quoi ressemblera le Pixel 10 ?
ChatGPT et Gemini ont un nouveau rival. Ou plutôt un de leurs concurrents vient de se positionner plus concrètement en tant qu’assistant d’intelligence artificielle. Meta annonce le lancement de sa propre application d’IA, baptisée Meta AI.La firme avait déjà déployé son chatbot au travers de...
La troisième personne à bénéficier de l’implant de Neuralink vient de publier une vidéo pour partager son expérience. Atteint de la maladie de Charcot, entièrement paralysé et ayant perdu l’usage de la parole, il a pu s’occuper lui-même du montage et de la narration de la vidéo.
Open Bionics, une entreprise spécialisée dans les prothèses imprimées en 3D, vient de présenter sa nouvelle prothèse Hero Pro. Dotée d’une main détachable qui fonctionne sans fil, elle n’est pas sans rappeler La Famille Addams…
Des chercheurs ont créé une fausse entreprise peuplée d’agents d’intelligence artificielle afin de voir s’ils étaient capables de remplacer les employés. Les résultats devraient rassurer ceux qui s’inquiètent de perdre leur travail face à l’IA.
Des chercheurs européens ont réussi à transmettre des données quantiques sur 254 kilomètres. Ce nouvel exploit a été réalisé sur une fibre commerciale existante et sans refroidissement cryogénique. C’est un nouveau pas vers l’Internet quantique.