Vue normale

Reçu hier — 11 mai 2025
Reçu avant avant-hier

Cette app de rencontres n’est pas comme les autres : elle analyse chacun de vos rencards pour mieux vous conseiller

Alors que certains n’utilisent les chatbots que pour des tâches ingrates, comme rédiger leurs devoirs ou trouver des informations, ces outils sont capables de bien plus. Voici Keepler, une application qui se propose de vous coacher dans vos rencontres amoureuses.

Mais pourquoi les chatbots IA privilégient l’engagement au détriment de l’utilité ? Le co-fondateur d’Instagram tire la sonnette d’alarme !

4 mai 2025 à 08:18

Notre monde se transforme en un univers où l’intelligence artificielle façonne de plus en plus nos interactions numériques, mais une voix influente s’élève pour dénoncer une dérive préoccupante. Kevin Systrom, co-fondateur d’Instagram, met en garde contre la tendance des entreprises d’IA à prioriser l’engagement des utilisateurs plutôt que de leur offrir des réponses véritablement utiles. ... Lire plus

L'article Mais pourquoi les chatbots IA privilégient l’engagement au détriment de l’utilité ? Le co-fondateur d’Instagram tire la sonnette d’alarme ! est apparu en premier sur Fredzone.

ChatGPT améliore sa recherche pour du shopping en ligne

28 avril 2025 à 20:29

OpenAI a annoncé une mise à jour de Search, son outil de recherche intégré à ChatGPT, avec pour objectif d’enrichir l’expérience d’achat en ligne. Désormais, lorsqu’un utilisateur cherche un produit, ChatGPT proposera des recommandations, des images, des avis, ainsi que des liens directs vers des sites marchands pour …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article ChatGPT améliore sa recherche pour du shopping en ligne est apparu en premier sur KultureGeek.

DeepSeek : l’IA a transféré des données d’utilisateurs en Chine sans consentement

24 avril 2025 à 12:10

DeepSeek, qui propose une intelligence artificielle du même nom, a reconnu avoir partagé des informations personnelles avec une entreprise basée en Chine sans l’accord préalable des utilisateurs. Les autorités de Corée du Sud, qui enquêtent sur le sujet depuis février, ont révélé ces manquements lors d’une conférence de …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article DeepSeek : l’IA a transféré des données d’utilisateurs en Chine sans consentement est apparu en premier sur KultureGeek.

❌