Vue normale

Reçu hier — 3 octobre 2025

WhatsApp et Google Maps fonctionnent maintenant via satellite Starlink sur ces 42 smartphones

3 octobre 2025 à 06:17

WhatsApp, Google Maps et X deviennent utilisables via satellite sur le réseau T-Mobile. L'opérateur déploie cette capacité sur 17 nouveaux téléphones, dont plusieurs Samsung Galaxy.
 [Lire la suite]

Tous nos bons plans directement sur WhatsApp. Rejoignez Frandroid Bons Plans, zéro spam garanti.

Reçu avant avant-hier

Starlink ouvre ses satellites à WhatsApp et Google Maps

Par :Olivier
2 octobre 2025 à 06:01
Starlink

WhatsApp, AllTrails, Google Maps, AccuWeather ou encore X : plusieurs applications profitent désormais de la connectivité satellite de Starlink. T-Mobile, partenaire du projet, améliore son offre et montre comment l'opérateur satellite de SpaceX peut connecter les utilisateurs dans des zones sans réseau.

La vidéo que tout le monde attendait : SpaceX dévoile des images spectaculaires du vol réussi de Starship

SpaceX multiplie les essais de son lanceur géant Starship. Après un dixième vol réussi en août, l’entreprise a publié une vidéo spectaculaire retraçant les moments forts du lancement. Le onzième vol est déjà en préparation et se déroulera dans moins de deux semaines.

Votre téléphone est la prochaine cible de SpaceX, et plus rien ne l’en empêche

SpaceX a désormais un boulevard pour bousculer le marché des télécoms. La compagnie fondée par Elon Musk a acheté de précieuses et nécessaires fréquences pour connecter directement votre téléphone au réseau Starlink. Bienvenue dans un nouveau monde, où se joue en parallèle l’avenir du spatial.

DCHSpy : un spyware Android ciblant dissidents et journalistes en Iran

22 juillet 2025 à 09:46
Le spyware Android DCHSpy, lié au ministère iranien de la Sécurité, vise dissidents et journalistes à travers de faux VPN et l’appât Starlink.
❌