Vue normale

Reçu aujourd’hui — 24 octobre 2025

OpenAI rachète “Sky” : une excellente nouvelle pour les utilisateurs de macOS

Par :Setra
24 octobre 2025 à 04:31
Macbook

OpenAI officialise le rachat de Sky, un assistant IA pour Mac qui est capable d'interagir avec les applications. OpenAI va intégrer les technologies de Sky à ChatGPT et l’équipe qui a développé cette app va aussi rejoindre l’entreprise.

Reçu hier — 23 octobre 2025

OpenAI travaille sur un bloqueur de publicités pour son navigateur ChatGPT Atlas

Par :Setra
23 octobre 2025 à 15:31
Chatgpt Atlas

OpenAI travaille déjà sur de nouvelles fonctionnalités pour son navigateur ChatGPT Atlas. Et, parmi les nouveautés qui seront lancées, il y aura un bloqueur de publicités. Pour le moment, ChatGPT Atlas n’est disponible que sur macOS, mais l’entreprise a déjà annoncé qu’elle proposera aussi des versions Windows, Android et iOS de ce concurrent de Google Chrome.

Reçu avant avant-hier

Netflix enregistre son meilleur trimestre de tous les temps en matière de publicités

Par :Setra
22 octobre 2025 à 11:01
Netflix

Netflix vient de présenter ses résultats trimestriels et indique que son activité publicitaire a généré des revenus record. Celui-ci est aussi sur le point de doubler ses revenus publicitaires en 2025. Ces revenus ne sont néanmoins pas encore comparables aux revenus générés par les abonnements.

ChatGPT se dote d’une mémoire sélective : voici comment ça peut vous aider au quotidien

Par :Setra
21 octobre 2025 à 16:31
Chatgpt (5)

La mémoire de ChatGPT est l’une de ses plus puissantes fonctionnalités. Cependant, celle-ci n’est pas illimitée et peut être pleine. Pour résoudre ce problème, OpenAI a créé une autre fonctionnalité qui permet à l’IA de faire le tri.

WhatsApp : ce nouvel outil vous protège d’une redoutable arnaque pour voler des comptes ou des informations bancaires

Par :Setra
21 octobre 2025 à 15:31
Whatsapp Loupe (2)

WhatsApp annonce une nouvelle mesure pour protéger ses utilisateurs contre les arnaques qui exploitent la fonction de partage d’écran. L’entreprise teste aussi une nouvelle fonction basée sur l’IA pour détecter les messages douteux sur Messenger.

Projet Bromo : l’alliance Airbus, Thales et Leonardo pour contrer Starlink se précise

Par :Setra
20 octobre 2025 à 15:31
Airbus Logo

Airbus, Thales et Leonardo auraient déjà un accord-cadre pour fusionner leurs activités autour des satellites, afin de créer un nouveau concurrent de Starlink. L’objectif serait de créer une société pesant 10 milliards d’euros, sur le modèle de MBDA, le spécialiste européen des missiles.

❌