Vue normale

Pour ou contre le col du fémur ?

12 novembre 2025 à 09:19

POUR

Thomas, de Brest « Je suis à fond pour. Hélas, il n’est jamais programmé au Tour de France alors que quasiment chaque année on a droit au col du Galibier ou au col du Tourmalet. Je ne suis pas complotiste mais j’ai l’impression que le col du fémur dérange les autorités. »

Raymond, de Thonon-les-Bains « Pour. Déjà que je n’ai pas de col de l’utérus, on ne va pas en plus m’enlever celui-là ! »

Sarah, de Meulan « Je suis en couple avec mon col du fémur depuis 12 ans et il est bien moins violent et misogyne que tous les hommes que j’ai rencontrés dans ma vie. »

CONTRE

Sylvie, de Vernouillet « Je suis contre. Avec la vie qu’on mène, on n’a plus le temps de repasser les cols en plus de faire la cuisine et le ménage. »

Sofia, de Lyon « Il n’est pas fiable et finit toujours par se casser, j’ai l’impression que même les chevilles de Neymar sont plus solides. »

Patrick, de Lens « Je déteste la ville de Fémur malgré son château et ses vins. Les gens sont coincés et il n’y a même pas la mer. Autant aller en vacances à Charleville. »

L’article Pour ou contre le col du fémur ? est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Sarah Campiche MD sur X :  La science, c’est le doute.

9 novembre 2025 à 09:45
"1/9 « » « Montrez-moi les données ! » On entend souvent ces phrases dans les débats sur les réseaux, surtout médicaux. Mais qu’est-ce que ça veut vraiment dire… douter ? Si on s’arrêtait un peu pour parler du doute méthodique de Karl Popper ? https://t.co/vgO5UDL99T" / X
(Permalink)

Hedy Lamarr, star hollywoodienne et inventrice de génie | National Geographic

11 septembre 2025 à 18:41
Hedy Lamarr était extrêmement douée en technologie et, alors qu'elle séduisait tout Hollywood dans les années 1940, elle imagina une invention qu’elle espérait capable d’aider son pays d’adoption, les États-Unis, à tenir l’Allemagne nazie à distance.
(Permalink)

spicypillows

27 juin 2025 à 08:43

cripy

(une compilation de batterie qui ont gonflés dans divers appareils électroniques)

y’a bientôt 10 ans (alors que les capacités de batterie étaient moindres) j’avais calculé qu’il n’y avait qu’un facteur 10 entre l’énergie d’une grenade et la batterie d’un smartphone

via https://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?pid=727022#p727022


Permalien
❌