Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Carlos Tavares poussé vers la sortie par Stellantis ?

Après les très bons résultats de l’année 2023, Carlos Tavares pourrait-il payer de son poste les chiffres moins enthousiasmants de 2024 ? Le groupe Stellantis active le processus de succession de son directeur général et chercherait à remplacer l’homme fort actuel.

Les patrons de Renault et Stellantis s’entendent décidément comme chien et chat

22 septembre 2024 à 06:52

Quand Luca de Meo appelle à la flexibilité, Carlos Tavares campe sur ses positions avec rigueur. Ce duel entre les deux constructeurs donne le ton des mois à venir et anime l'édito de la newsletter Watt Else du 19 septembre.

Carlos Tavares sort du silence et présente ses excuses au sujet des airbags Takata

L'INFO DU JOUR - Il avait gardé le silence depuis le début de l'énorme campagne de rappel des airbags défectueux. Carlos Tavares s'est enfin exprimé sur le sujet en donnant des précisions sur les manoeuvres en cours, et en demandant pardon à ses clients.

Pourquoi Maserati n'y arrive pas ?

Alors que les ventes de Maserati se sont réduites de moitié sur la première moitié de l’année 2024 malgré des nouveautés produit importantes, le patron de Stellantis Carlos Tavares a son explication du manque de réussite de la marque au trident.

Carlos Tavares sur les limitations de CO2 : « maintenant on fait la course »

L'INFO DU JOUR. D'un côté le lobby des constructeurs européens, et de l'autre le DG du groupe Stellantis: les premiers veulent un report des normes de CO2 prévues pour 2025, quand le second refuse au motif que si lui est prêt, les autres le seraient aussi s'ils avaient mieux travaillé.

❌
❌