Vue normale

Hier — 11 janvier 2025

Commandos des créatures Saison 1 Fin & Comment cela se lie au chapitre un de l’Univers DC

11 janvier 2025 à 09:56

Attention : l’article suivant contient des spoilers majeurs pour Commandos de créatures Saison 1, épisode 7, « Un monstre très drôle ». Commandos de créaturesLa première saison contient de nombreux rebondissements importants (et des décès encore plus importants) dans son dernier volet. Alors, pour vous aider à garder une trace de tout cela, nous avons expliqué […]

Le post Commandos des créatures Saison 1 Fin & Comment cela se lie au chapitre un de l’Univers DC est apparu en premier sur Moyens I/O.

À partir d’avant-hier

WOA — UMMO WIKI

4 janvier 2025 à 21:11

WOA => le Générateur

Les mathématiciens d'UMMO considèrent d'une importance transcendantale une simple fonction périodique - fonction sinusoïde - que nous appelons WOABAEEYUEE WOA (génératrice mathématique du générateur ou DIEU)
y = sin 2 pi

[…] Vous pouvez observer que nous employons le symbole de WOA S45-14.gif. Mais n'oubliez pas que nous considérons le cosmos comme un système décadimensionnel, WOA engendre une série infinie de trains d'ondes (des fonctions sinusoïdes) de fréquences, d'amplitude et de phase distinctes. L'ESPACE se voit ainsi tordu, en provoquant une série D'ONDES STATIONNAIRES et de NOEUDS qui se réfléchissent dans l'infini du WAAM. Ces ondes stationnaires ne sont que les plis du CONTINUUM ESPACE-TEMPS que nous appelons MASSES (Galaxies, Gaz, Animaux etc ...). Ainsi s'explique la confusion des scientifiques terrestres quand ils observent l'apparente contradiction qu'un électron soit en même temps CORPUSCULE (masse) et ONDE: c'est une confusion ingénue.
La mort de l'Univers consistera donc en une mise en phase de ces infinis trains ondulatoires qui se propagent isotropiquement, crées par WOA.

––––––––––––––––

NOTRE CONCEPT DE WOA (DIEU)

WOA (DIEU) existe (avec la signification que vous donnez au verbe exister).

Il est puéril d'exprimer qu'il existe depuis l'éternité ou qu'il se trouve parmi nous ou partout, car WOA (Générateur comme nous même l'appellons, ou Dieu comme nommé par vous sur Terre) est ADIMENTIONNEL (il n'a ni largeur, ni hauteur, ni temps). Il n'est pas susceptible d'être exprimé par exemple par un complexe de tenseurs ou un système d'équations différentielles ni ses caractéristiques mesurées avec des appareils de précision.

L'essence de WOA ne subit aucune évolution. Cette même essence comprend la possibilité de l'idée DIMENSION, mais cette DIMENSIONNALITÉ ne peut être affecté à son être comme un attribut personnel, puisque la dimentionalité est couplée à la mutabilité et WOA ne pourra s'imposer à soi-même des changements et par conséquent des limitations.

De plus, les idées de WOA se doivent de posséder réalité, réalité qui se doit d'être toujours générée à condition que ne soit généré que ce qui n'est pas incompatible avec l'intime essence de WOA. (Par exemple, l'idée d'auto-destruction existe en lui mais ne peut pas être générée)


Permalien

Sommes-nous seuls dans l'Univers ? 7 raisons troublantes qui pourraient donner envie de répondre oui

Des milliards d’étoiles, au moins des millions de planètes potenthabitables et pourtant, pas un extraterrestre en vue. Comment est-ce possible ? Il y a quelques explications. Certaines déroutantes. D’autres presque effrayantes. Mais toutes assez excitantes.

Un scintillement banal à première vue vient de révéler la source d’un mystérieux phénomène cosmique

Voilà maintenant des années que les astronomes s’interrogent quant à l’origine des mystérieux sursauts radio rapides qu’ils ont détectés par milliers dans notre Univers. Et aujourd’hui, coup de théâtre, c’est grâce à un phénomène tout à fait banal que des chercheurs révèlent la source de l’un de...

7 explications troublantes ou effrayantes pour lesquelles l’Univers semble désert

Des milliards d’étoiles, au moins des millions de planètes potenthabitables et pourtant, pas un extraterrestre en vue. Comment est-ce possible ? Il y a quelques explications. Certaines déroutantes. D’autres presque effrayantes. Mais toutes assez excitantes.

❌
❌