Vue normale
70 millions de dollars pour une page vide : que cache le mystérieux rachat d’AI.com ?
![]()
Selon un article du Financial Times publié le 6 février 2026, le nom de domaine ai.com a été racheté pour 70 millions de dollars, un record absolu. Problème : derrière cette adresse ultra-convoitée, mise en avant jusque lors du Super Bowl, aucun produit fonctionnel ne semble aujourd’hui exister.
Une erreur de manipulation crédite des centaines d’utilisateurs de 2 000 Bitcoins chacun
![]()
Alors que le bitcoin traverse une période difficile, une simple erreur de manipulation a réussi à le faire chavirer un peu plus, tout en enrichissant quelques centaines d’utilisateurs au passage.
Le Bitcoin s’effondre et perd 50% de sa valeur d’il y a quelques mois à peine
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63 000 dollars cette semaine, soit une chute de près de 50 % par rapport à son sommet historique d’octobre 2025 ! Ethereum, BNB ou encore Ripple suivent la …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Le Bitcoin s’effondre et perd 50% de sa valeur d’il y a quelques mois à peine est apparu en premier sur KultureGeek.
Bitcoin : sommes-nous en train d’assister à l’effondrement de la cryptomonnaie ?
Avec une chute de 50 % depuis son pic historique d’octobre 2025 et des révélations explosives sur ses liens avec Jeffrey Epstein, le Bitcoin traverse la pire crise de son histoire. La « monnaie du futur » est-elle en train de s’effondrer définitivement ?

Bitcoin et les cryptos en chute libre : pourquoi parle-t-on de « bear market » ?
![]()
Depuis quelques mois, le Bitcoin connaît une correction brutale. Dans ce contexte houleux pour les cryptomonnaies, une question revient sans cesse : le marché crypto a-t-il amorcé le tant redouté bear market ?
Blanchiment crypto, la filière chinoise au cœur de 2025
Comment les plateformes décentralisées bousculent-elles nos manières d’interagir en ligne ?
