Vue normale

Reçu avant avant-hier

L’invention d’un tatouage temporaire qui détècte les drogues dans les verres

3 août 2025 à 05:00
Des personnes trinquent.

Un simple autocollant sur la peau, et une seconde pour détecter un danger invisible : le tatouage anti-GHB débarque, et il est bluffant.

L’article L’invention d’un tatouage temporaire qui détècte les drogues dans les verres est apparu en premier sur NeozOne.

« Mangez-moi » : incroyable, cette substance hallucinogène fait littéralement reculer l’âge des cellules humaines !

Une substance présente dans des champignons connus pour leurs propriétés psychédéliques pourrait également avoir des vertus rajeunissantes. Grâce à elle, les cellules humaines vivent plus longtemps et en meilleure santé.

Docteur B dévoile l’I Drink Safe, l’invention d’un bracelet anti-GHB à glisser au poignet

22 juillet 2025 à 06:00
Un groupe de fêtards en soirée.

Détecter le GHB en 10 secondes pour moins de 5 €, c’est désormais possible grâce à ce petit bijou de prévention.

L’article Docteur B dévoile l’I Drink Safe, l’invention d’un bracelet anti-GHB à glisser au poignet est apparu en premier sur NeozOne.

Le coup des paupières - YouTube

6 mai 2025 à 07:48

Rien à faire du propos du type (coupez le son). Ce qui m'intéresse dans ce short c'est le type lui-même. Vous voyez le toque qu'il a a cligné des yeux de manière tres prononcée jusqu'à remonter ses narines ? Bah c'est ce qui arrive quand on snif trop de cocaïne et qu'on est en manque. Le cerveau assimile le geste au shoot et le reproduit lorsqu'il a besoin de sa dose.

J'ai eu suffisamment de collègues drogués en douze ans de finance de marché pour le savoir. Les mecs qui vous invitent à un after et qui reviennent surexcités des chiottes alors que leur "pause pipi" a duré même pas 20 sec...

Repérez ces toques et méfiez-vous de ces personnes. Certaines sont normales, d'autres se droguent et la cocaïne ce n'est pas un simple pétard.
Liens directs

❌