Vue normale

Reçu — 5 novembre 2025

Narcotrafic, un ennemi commode

5 novembre 2025 à 15:20
Sitôt nommé, le nouveau ministre de l'intérieur français, M. Laurent Nuñez, ancien préfet de police de Paris, a annoncé que la « guerre contre les narcotrafiquants » serait une de ses deux priorités. Ce thème suscite des discours de plus en plus affolés, sur fond d'analogies avec l'Amérique (…) / Drogue, Narcotrafic, Police, Justice, Criminalité
Reçu — 18 septembre 2025

Le parc à toxicomanes encore squatté par des enfants venus faire du toboggan

18 septembre 2025 à 12:28

C’est une scène devenue bien trop fréquente auxquels ont assisté les drogués du petit parc de Milly la forêt. “ On se retrouve ici, entre nous, pour notre shoot tranquille, dans une ambiance familiale. Et eux, ils débarquent avec leur goûter, leur cris, et leur insouciance.” déclare Denis accro au crack depuis 2018.

Un événement malheureusement pas isolé si l’on en croit Karine, très agacée, elle aussi, par les incursions des jeunes bambins “A l’origine, c’était un parc très mal fréquenté, où l’on pouvait se droguer à n’importe quelle heure de la journée. Maintenant, c’est devenu invivable avec tous ces cris d’enfants” témoigne t-elle. 

Un ras le bol qui se retrouve dans de plus en plus de communes françaises. Pourtant les maires restent muets face à ce problème, et seul Robert Ménard semble avoir pris la pleine mesure de ces incivilités répétées “ On est face à une jeunesse qui ne respecte plus rien, avec un délitement des valeurs de la République. Chez moi ça ne serait pas possible, sinon on leur foutrait un grand coup de pied dans le cul à ces sales mioches” nous déclare t-il dans sa verve si reconnaissable. 

Photo :    Photo de Joanie xie

L’article Le parc à toxicomanes encore squatté par des enfants venus faire du toboggan est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Reçu — 19 juin 2025

Le coup des paupières - YouTube

6 mai 2025 à 07:48

Rien à faire du propos du type (coupez le son). Ce qui m'intéresse dans ce short c'est le type lui-même. Vous voyez le toque qu'il a a cligné des yeux de manière tres prononcée jusqu'à remonter ses narines ? Bah c'est ce qui arrive quand on snif trop de cocaïne et qu'on est en manque. Le cerveau assimile le geste au shoot et le reproduit lorsqu'il a besoin de sa dose.

J'ai eu suffisamment de collègues drogués en douze ans de finance de marché pour le savoir. Les mecs qui vous invitent à un after et qui reviennent surexcités des chiottes alors que leur "pause pipi" a duré même pas 20 sec...

Repérez ces toques et méfiez-vous de ces personnes. Certaines sont normales, d'autres se droguent et la cocaïne ce n'est pas un simple pétard.
Liens directs

❌