Valve dément ce 15 mai 2025 avoir été victime d'un piratage. Après examen, il ne s'agit pas d'une infiltration dans ses systèmes. Les SMS qui avaient fuité sont d'anciens SMS envoyés aux utilisateurs de Steam.
Un Américain de 47 ans vient d’être condamné à plus de 21 ans de prison pour avoir partagé du contenu pédopornographique sur le dark web, un monde souterrain où l’horreur côtoie l’impunité....
La liste publiée était déjà connue, c'est même une version allégée de l'originale. Je pensais qu'il s'agissait de la liste utilisée lors du procès de Ghilaine Maxwell (la co-dirigeante du réseau pédo-criminel de Jeffrey Epstein mais en fait non).
Voici une vidéo de debunk. J'aurais dû attendre avant de republier cet article de NewsWeek... En même temps c'était NewsWeek, j'aurais dû le savoir...
Ça met du temps à avancer mais la liste des personnalités s'étant rendues sur l'île du pédo-criminel Jeffrey Epstein a été rendue publique par ordonnance de Donald Trump (qui est lui-même sur la liste 🥹).
Les noms "effacés" (i.e. Redacted) sont ceux des victimes avérées ayant été violées sur l'Ile.
Faire partie de cette liste n'implique pas forcément que ces personnalités aient commis des atrocités, mais il est fort probable que parmi elles certaines le soient (repense au procès de Kevin Spacey qui s'est terminé sur un non-lieu parce que les témoins et victimes sont tous morts).
Le bracelet électronique, porté à la cheville par certains condamnés assignés à résidence, est souvent présenté comme un dispositif « postcarcéral » permettant d'éviter la prison. Pourtant, loin de faire diminuer le nombre de détenus, le recours croissant à cette sanction a introduit un nouveau mode de (...)
/ Criminalité, Justice, Justice pénale, Prison, Technologies de l'information - 2023/03
La Convention sur la cybercriminalité, approuvée par l’Assemblée générale des Nations unies après cinq années de négociations, marque un tournant majeur dans la coopération internationale. Adoptée par consensus, elle vise à mieux coordonner la lutte contre les délits informatiques. Désormais, les 193 États membres devront ratifier ce texte pour le rendre pleinement effectif. Cette Convention, … Continue reading La convention sur la cybercriminalité adoptée par l’onu