Vue normale
La Skoda Superb, nouvel agent de la police londonienne
Features of your font you had no idea about · OlegWock
Les polices d'écriture modernes ont atteint un niveau de flexibilité et de "configurabilité" assez hallucinant.
— Permalink
Features of your font you had no idea about · OlegWock
Les polices d'écriture modernes ont atteint un niveau de flexibilité et de "configurabilité" assez hallucinant.
— Permalink
Arnaque cinglée : faux avis de « maniaque » et piège financier
Les Iraniennes allument un brasier social
OpenDyslexic
OpenDyslexic est une police de caractères conçue pour lutter contre certains symptômes courants de la dyslexie. Si vous aimez la façon dont vous pouvez lire cette page et d'autres, cette police de caractères est faite pour vous !
L'utilisation d'OpenDyslexic est gratuite : La dernière version d'OpenDyslexic utilise désormais la licence SIL-OFL, ce qui vous donne la liberté de l'utiliser à des fins personnelles, professionnelles, éducatives, commerciales, pour des livres, des lecteurs d'ebook, des applications, des sites web, et tout autre projet ou objectif dont vous avez besoin.
— Permalien
Le ripoux du Darknet : épisode du podcast Accros des écrans | France Culture
Christophe, officier de police judiciaire, est recruté comme brigadier à la DGSI. Pendant plusieurs mois, il revend des informations confidentielles sur le darkweb. Enquêteur de police le jour et délinquant la nuit, il raconte cette double vie qui l'a mené en prison.
Passionnante histoire.
— Permalink
Atkinson Hyperlegible Font - Braille Institute
-
- Les USA refusent l'entrée à un touriste pour un mème de JD Vance chauve - Seriously ? | Insolite | Le site de Korben
Les USA refusent l'entrée à un touriste pour un mème de JD Vance chauve - Seriously ? | Insolite | Le site de Korben
vid{e88c69881deedff7f7e9d35b93801300b1547352cfade52b019c85baacd79617}
— Permalink
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
C’est une opération de contrôle d’identité en apparence ordinaire qui a tourné au scandale, samedi matin à la Gare de Lyon. Dans le cadre des opérations nationales de contrôle d’identité lancé par Bruno Retailleau, un agent a malencontreusement procédé à une interpellation jugée “irrégulière” sur un homme blanc. Un incident malheureux mais très rare heureusement, selon le syndicat Alliance.
Le Ministre de l’Intérieur a fait part de sa vive émotion en apprenant la nouvelle et a contacté la famille de la victime afin de leur témoigner tout son soutien. Bruno Retailleau a par ailleurs souligné que la formation des agents de police sera renforcée dans les prochains jours, afin de s’assurer du respect des procédures et éviter tout risque de récidive.
Selon nos informations, l’agent incriminé est un jeune officier de police judiciaire de 27 ans, fraîchement incorporé dans son service. D’après son témoignage, il aurait tenté de “faire respecter la loi à tout le monde, sans discrimination au faciès”, un comportement jugé troublant par sa hiérarchie.
Contacté par nos journalistes, la victime a décidé de porter plainte “afin que cette affaire serve d’exemple, et que ce genre de drame n’arrive plus jamais”.
L’article Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.