Vue normale

Reçu — 8 novembre 2025

Enthoven accusé d’injure publique par LFI : « Ils sont l’antisémitisme chimiquement pur », assume son avocat – Charlie Hebdo

8 novembre 2025 à 06:02
« La France insoumise est un mouvement détestable, violent, complotiste, passionnément antisémite. Et ils sont tellement cons. […] On n’en peut plus, de ce club de déficients. »
(Permalink)
Reçu — 7 novembre 2025

Ce nouveau scandale hallucinant prouve que Meta se fiche royalement de ses utilisateurs

7 novembre 2025 à 06:30
Meta Arnaques Profit

D’après des documents internes, Meta engrangerait chaque année près de 16 milliards de dollars grâce à des publicités frauduleuses diffusées sur Facebook, Instagram et WhatsApp. Une manne colossale que le groupe tente de minimiser, mais dont il ne peut nier l’ampleur.

Reçu — 6 novembre 2025

Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place

6 novembre 2025 à 13:00

La rencontre devait avoir lieu dans la plus grande confidentialité. Hélas, les pleurs étouffés de Sébastien Lecornu, pendant son entrevue avec Nicolas Sarkozy, ont fini par trahir sa présence. “C’était très confus, explique un surveillant qui a souhaité garder l’anonymat, mais on a quand même pu entendre quelques bribes de leur discussion, notamment “au bout du rouleau”, “pire que l’enfer” et “je regrette tellement”. Des mots prononcés par Sébastien Lecornu, selon cette même source.

Au cours de leur échange, le premier Ministre aurait proposé à l’ex-président d’intervertir leurs places, préférant passer ses journées dans une cellule mal isolée de 11m2 plutôt que d’entendre une nouvelle proposition d’Édouard Philippe pour le budget 2026. Pour le convaincre, il lui aurait promis de lui racheter tous ses biens au prix fort, à savoir sa balayette et ses boîtes de thon ainsi que son édition limitée du Comte de Monte Cristo encore dans son emballage.

Malgré sa proposition alléchante, Nicolas Sarkozy se serait montré totalement insensible aux larmes du locataire de Matignon. L’ex-président a assuré n’avoir jamais été aussi heureux que depuis son incarcération, partageant ses journées entre les réponses aux courriers de ses fans et son nouveau hobby, l’initiation au vaudou sur des poupées à l’effigie de Fabrice Arfi.

Il semblerait que Sébastien Lecornu ne soit pas le premier à proposer à Nicolas Sarkozy d’échanger leurs places : la semaine dernière, l’ex-président aurait reçu la visite du directeur de la sécurité du Louvre.

L’article Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante : la licorne française dénonce « un signal préoccupant »

6 novembre 2025 à 10:19
Doctolib

Doctolib vient d’être condamné par l’Autorité de la concurrence à une amende record de 4,6 millions d’euros. Selon l’autorité, la licorne tricolore a abusé de sa position ultra-dominante pour verrouiller le marché au détriment de ses concurrents. Cette sanction, qui représente près de 10% du chiffre d’affaires français de l’entreprise, intervient alors que Doctolib fête tout juste ses premiers bénéfices. La société a déjà annoncé faire appel.

Reçu — 5 novembre 2025

Android et Play Store : Google et Epic Games présentent un accord pour régler leur litige

5 novembre 2025 à 19:17

Google et Epic Games ont soumis une proposition d’accord qui pourrait mettre fin à leur longue bataille juridique concernant les règles du Play Store. Si le juge James Donato l’approuve, ce règlement mettra en place des changements majeurs pour les développeurs et les utilisateurs d’Android, qualifiés de « …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Android et Play Store : Google et Epic Games présentent un accord pour régler leur litige est apparu en premier sur KultureGeek.

Extradition de « MrICQ » : un développeur clé du réseau Jabber Zeus face à la justice américaine

5 novembre 2025 à 16:00
Le développeur ukrainien Yuriy Rybtsov, alias « MrICQ », extradé vers les États-Unis pour son rôle présumé dans le réseau de cybercriminalité Jabber Zeus....

Narcotrafic, un ennemi commode

5 novembre 2025 à 15:20
Sitôt nommé, le nouveau ministre de l'intérieur français, M. Laurent Nuñez, ancien préfet de police de Paris, a annoncé que la « guerre contre les narcotrafiquants » serait une de ses deux priorités. Ce thème suscite des discours de plus en plus affolés, sur fond d'analogies avec l'Amérique (…) / Drogue, Narcotrafic, Police, Justice, Criminalité

Trois experts en cybersécurité accusés d’avoir exploité le ransomware BlackCat

5 novembre 2025 à 14:30
Trois experts américains en cybersécurité accusés d’avoir exploité le ransomware BlackCat pour extorquer cinq entreprises entre 2023 et 2025....

Un membre présumé de Conti jugé aux États-Unis après extradition d’Irlande

5 novembre 2025 à 13:50
Un membre présumé de Conti extradé d’Irlande comparaît aux États-Unis, illustrant la coopération mondiale contre les groupes de rançongiciels liés à la Russie....

Spotify est accusé de fausses écoutes (streams) dans une plainte

5 novembre 2025 à 13:10

Une nouvelle plainte collective déposée en Californie place Spotify sur la sellette, accusant le service de streaming de fermer les yeux sur des réseaux de bots qui génèrent des écoutes artificielles (streams). Selon la plainte, ce système permettrait de gonfler les chiffres de gros artistes, avec Drake cité …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Spotify est accusé de fausses écoutes (streams) dans une plainte est apparu en premier sur KultureGeek.

TikTok est visé par une enquête en France pour la promotion du suicide

5 novembre 2025 à 08:22

L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire à l’encontre du réseau social, soupçonné d’exposer les mineurs à des contenus dangereux susceptibles de pousser les plus fragiles au suicide. Cette enquête, confiée à la Brigade …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article TikTok est visé par une enquête en France pour la promotion du suicide est apparu en premier sur KultureGeek.

Amazon attaque Perplexity : que se passe-t-il entre le géant et la startup IA ?

5 novembre 2025 à 09:20

Quelques semaines après le lancement de Comet, le navigateur de Perplexity, Amazon porte plainte contre l’entreprise. Il lui reproche d’encourager les achats accidentels, puisque Comet peut passer des commandes pour son utilisateur. Amazon prie Perplexity de ne plus toucher à son site.

Reçu — 4 novembre 2025
❌