Vue normale

Reçu aujourd’hui — 23 janvier 2026 Divertissement

Je teste l’EverSharple, le range couteau de cuisine auto-aiguisant de Tefal

23 janvier 2026 à 10:00
Tefal EverSharp, Set de couteaux 6 pièces, Bloc de couteaux avec affuteurs intégrés.

Présentation, déballage et test complet du porte couteau EverSharple proposé par Tefal, voici mon avis sur le produit.

L’article Je teste l’EverSharple, le range couteau de cuisine auto-aiguisant de Tefal, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.

HiveKeepers : un apiculteur dévoile un kit pour récolter le miel en quelques minutes

23 janvier 2026 à 09:00
Un kit qui va simplifier la vie des apiculteurs.

Un pompier australien a mis au point un kit innovant qui simplifie la récolte du miel à petite échelle. Le système HiveKeepers Micro Honey Harvester, à la fois compact et ergonomique, promet de révolutionner l’expérience des passionnés d’apiculture.

L’article HiveKeepers : un apiculteur dévoile un kit pour récolter le miel en quelques minutes, rédigé par Marc Odilon, est apparu en premier sur NeozOne.

Par Anna

23 janvier 2026 à 09:20
Aujourd'hui, je suis manager dans la grande distribution. Je suis complètement dingue d'un homme qui vient dans le magasin depuis des mois, au point de penser à lui en permanence. Mais je n'ose pas lui parler. Pour ma timidité et mon manque de confiance en moi, VDM

11 carports solaires carports solaires pour protéger sa voiture tout en produisant de l’énergie

23 janvier 2026 à 07:00
Du bois de sapin de Douglas issu de forêts françaises pour rendre les carports solaires et les bornes de recharge plus durables.

Vous envisagez un carport solaire, mais vous hésitez entre différents modèles ? Suivez le guide, 11 modèles pourraient vous intéresser !

L’article 11 carports solaires carports solaires pour protéger sa voiture tout en produisant de l’énergie, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.

J’ai testé l’Aotos Flux X26 Pro, la première moto électrique capable de faire des wheelings

23 janvier 2026 à 06:00
La moto électriqueAotos Flux X26 Pro.

Une moto électrique légère, futuriste et suffisamment coupleuse pour lever la roue avant : sur le stand, la promesse faisait sourire… jusqu’à ce que je l’essaie vraiment.

L’article J’ai testé l’Aotos Flux X26 Pro, la première moto électrique capable de faire des wheelings, rédigé par Alexandre Bonazzi, est apparu en premier sur NeozOne.

Par Louisa

23 janvier 2026 à 05:20
Aujourd'hui, j'ai appris la raison de la séparation de mes parents l'année dernière après trente ans de mariage. Ma mère a été infidèle. L'identité de l'amant ? Mon mari depuis six ans. VDM

Par Anonyme

22 janvier 2026 à 23:20
Aujourd'hui, erreur de swipe sur une appli de rencontres et j'ai matché avec une fille. Voulant lui écrire de manière originale, je remarque qu'elle a les cheveux rasés sur ses dernières photos : "Ah ouais, c'est toi 011 de Stranger Things?" Elle me répond : "Ça fait 4 ans que je me bats contre le cancer, connard." VDM
Reçu hier — 22 janvier 2026 Divertissement

12 Moments de gentillesse discrets mais décisifs

22 janvier 2026 à 22:30

La gentillesse est souvent présentée comme un grand acte héroïque, mais les moments qui restent vraiment gravés chez les gens sont silencieux. Ils se sont produits dans des salles d’attente, des cuisines vides, des voitures garées, et pendant ces mauvaises journées que personne ne publie. Ce sont de petits choix que des personnes ont faits quand elles auraient pu détourner le regard, mais ne l’ont pas fait. Et ça a tout changé.

Par Anonyme

22 janvier 2026 à 19:20
Aujourd'hui, comptable dans une société pétrolière française, j'ai comme collègue une paresseuse geignarde et profiteuse. Lors du bilan annuel, le chef de service se plaint de ce "boulet qui traîne la patte." Devinez à qui il a donné une augmentation… VDM

Le dernier médecin qui acceptait de prendre des nouveaux patients meurt percuté par un bus

22 janvier 2026 à 15:00

Il était le dernier médecin généraliste à accepter encore des nouveaux patients sur le site Doctolib. Régis Sebaoun nous a quittés tragiquement hier à l’âge de 52 ans après avoir été fauché par un bus en traversant la rue à la station Charles Pasqua. Une perte douloureuse pour sa famille mais aussi pour le chauffeur du bus responsable de son décès. “Ça fait des mois que je cherchais un nouveau médecin traitant et maintenant je l’ai tué !” bredouille-t-il désemparé, avant de se jeter sous son bus, heureusement à l’arrêt. 

Du côté du site Doctolib, les hommages se multiplient. “Il était ponctuel, souriant et il prenait la carte. En clair, c’était un type bien.” commente Sandrine P. sur l’application. Même son de cloche pour Patrick J., 36 ans.  “J’avais des problèmes d’érection. Le docteur Sébaoun m’a aussitôt donné des photos des Bodin’s à regarder matin, midi et soir. Aujourd’hui, j’ai toujours des problèmes d’érection mais au moins je sais pourquoi”. Ou encore Aliénor T. qui écrit : “Il a su que j’avais un javelot coincé dans le bide d’un seul coup d’œil. Franchement, c’était un pro.”

Un professionnel indispensable qui va manquer aux habitants du 91, du 92, du 93, du 94, du 95, du 75, du 77, et du 78, puisque la ville de Châtillon a décidé, par respect pour le docteur Sébaoun, “de ne pas prendre de nouveau médecin”. 

L’article Le dernier médecin qui acceptait de prendre des nouveaux patients meurt percuté par un bus est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Par L'ascenseur

22 janvier 2026 à 15:20
Aujourd'hui, je me retrouve bloqué dans l'ascenseur avec l'oncle de ma copine et une jeune femme. Cette dernière est claustrophobe, elle fond en larmes. Je lui parle pour la rassurer, elle me fait un long câlin pour se réconforter. En rentrant, mon oncle devant la famille raconte la scène. Ma copine ne me parle plus. VDM

Par Anonyme

22 janvier 2026 à 13:20
Aujourd'hui, je vais rendre visite à mon père avec mon bébé. Nous discutons, lorsqu'à un moment donné il me demande : "Comment il s'appelle le bébé ?" J'ai accouché il y a six mois et nous nous parlons toutes les semaines. VDM

Les supporters de Donald Trump inquiets de la “trumpisation” de Donald Trump

22 janvier 2026 à 13:00

Le coup d’État au Venezuela, les déclarations peu amènes à l’endroit de l’Union européenne, les piques adressées à Emmanuel Macron ou encore la volonté d’annexer le Groenland : depuis plusieurs semaines, le président des États-Unis enchaîne les provocations: serait-il en voie de “trumpisation”? C’est la question que se posent de nombreux supporters de l’homme d’affaires qui craignent même une dérive autoritaire de sa part. Pour Jenna, supportrice de la première heure, « c’est incompréhensible de voir un homme politique autrefois si modéré verser dans la démesure. » Puis d’ajouter: « Où sont passés ses discours remplis de nuances ? Je ne le reconnais plus ! Il est incontrôlable, on dirait un clone de Joe Biden. »

Plusieurs précédents

Ce changement brutal d’attitude est-il si étonnant que cela ? Chez les hommes politiques de premier plan, c’est loin d’être rare. On se souvient par exemple de l’incroyable coup de sang du placide François Hollande qui avait invectivé les djihadistes au lendemain du Bataclan en déclarant : « Maintenant, ça suffit, je préviens les terroristes que j’en ai plus qu’assez ! » Pour le géopolitologue Vincent Barnot, Il est fréquent de voir de tels revirements chez les personnalités exposées médiatiquement : « On oublie souvent que c’est Hitler lui-même qui a mis fin d’un seul coup à la Seconde Guerre Mondiale », rappelle-t-il.

La crainte des supporters de Trump n’est d’ailleurs pas sans rappeler celle des fans de Poutine qui s’inquiétaient à tort, au moment de l’invasion de l’Ukraine, d’une possible “poutinisation” du président russe. 

L’article Les supporters de Donald Trump inquiets de la “trumpisation” de Donald Trump est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌