Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

Propriétaires d’Anime Realms revendiquent une arnaque: Nouveaux propriétaires inconnus – Drame sur Roblox

13 décembre 2024 à 16:07

Les propriétaires de jeux Drama et Roblox forment un combo incroyable, tout comme une tour à 1 emplacement et Monarch ou Unique ou peu importe ce que vous voulez appeler ce trait. Cette fois, le nouveau Royaumes animés les propriétaires ont annoncé qu’ils avaient acheté le jeu, ce qui, selon eux, n’était qu’une blague, et […]

Le post Propriétaires d’Anime Realms revendiquent une arnaque: Nouveaux propriétaires inconnus – Drame sur Roblox est apparu en premier sur Moyens I/O.

Dans une tribune, 100 lutins dénoncent l’invisibilisation de la Mère Noël

3 décembre 2024 à 17:00

« Il est temps de mettre fin au patriarcat systémique de la Laponie ». C’est par ces mots que débute la tribune signée par 100 lutins et qui dénonce l’inégalité de traitement entre le Père Noël et son épouse. « Chaque année, les médias nous abreuvent des exploits du Père Noël comme s’il était le seul à travailler alors que sa femme fait quasiment tout : c’est elle qui prépare son itinéraire, remet son GPS à jour et assure la majorité des tâches ménagères », poursuit le texte. Puis d’ajouter : « Si on compare leur salaire, on constate que la Mère Noël travaille gratuitement dès le 10 décembre. C’est inadmissible, il faudrait que son salaire soit équivalent à celui de son mari voire supérieur si l’on tient compte du « care ». »

Des stéréotypes sexistes à combattre

La tribune ne se contente pas de revendiquer davantage de visibilité et d’argent pour la Mère Noël, elle critique également la reproduction de schémas conservateurs charriant des stéréotypes sexistes. « Pourquoi est-ce encore l’homme qui conduit ? se demandent les lutins. La Mère Noël est une parfaite pilote et les rennes lui obéissent au doigt et à l’œil. Il faut en finir avec cette distribution genrée des rôles. » De même, ils dénoncent la « différence de représentation du couple dans les calendriers de l’Avent avec une mise en avant systématique du vieux mâle blanc. » Enfin, la pénétration des cheminées par le Père Noël est selon les lutins « un odieux fantasme qui ne dit pas son nom mais qui contribue à la perpétuation de la culture du viol ».  

L’article Dans une tribune, 100 lutins dénoncent l’invisibilisation de la Mère Noël est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Le dentiste qui posait des questions à ses patients pendant leur détartrage enfin radié

27 novembre 2024 à 13:00

Après des années de cavale, c’est un soulagement pour les patients qui qualifient ce dentiste lyonnais de véritable “pervers” : “Il prenait du plaisir à me voir me baver dessus en racontant mes vacances d’été à La Rochelle, ça se voyait dans ses yeux”, témoigne Michèle, l’une des victimes du praticien.

“Le praticien a totalement violé le code de Déontologie des Chirurgiens-Dentistes, qui impose de poser des questions auxquelles les patients peuvent répondre en hochant la tête ou en grognant”, précise l’avocat des plaignants. Interrogé par les autorités, le professionnel de santé a tout d’abord nié les faits, avant de dévoiler un modus operandi particulièrement sordide. Après une première phase de mise en confiance, il attendait que ses patients soient dans un état de vulnérabilité parfaite pour les questionner sur leurs petits-enfants, leur travail ou la santé de leur conjoint.

“Évidemment que je me fous de savoir s’ils font toujours de la randonnée dans le Luberon ou comment s’est passé le gala de danse de la petite dernière. Mais c’était plus fort que moi, j’étais obligé de lancer la discussion, surtout avec ceux qui me fixaient droit dans les yeux, le regard plein de détresse. Je ne suis pas un monstre, vous savez !”, assène le dentiste avant de fondre en larmes.

Selon les plaignants, le praticien aimait aussi particulièrement orienter sa petite lampe de façon à les aveugler tels des lapins pris dans les phares. “Rien n’a été épargné aux victimes : on est sur un véritable cas de sadisme, comme on en voit hélas trop souvent chez les dentistes”, commente l’avocat de la défense.

Un cas qui est en effet loin d’être isolé : à Épernay, un dentiste soupçonné de regarder ses patients se rincer la bouche après une triple anesthésie est toujours activement recherché.

L’article Le dentiste qui posait des questions à ses patients pendant leur détartrage enfin radié est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Prison ferme pour un salarié ayant réchauffé son reste de raclette dans le micro-ondes du bureau

22 novembre 2024 à 13:00

Ce devait être une pause déjeuner comme les autres dans cette petite agence de communication. Pour éviter de payer une formule sandwich + boisson 7€80 à la boulangerie d’en face, Florian* (les noms ont été changés par souci d’anonymat) avait ramené son Tupperware rempli de son repas de la veille : une raclette bien chargée en fromage. “J’avoue que ça fouettait, clairement, Pascale de la compta s’est tout de suite plainte en précisant que ça sentait comme dans la chambre de son fils, mais je n’ai pas vraiment fait attention” explique l’accusé.

Mais rapidement, une odeur pestilentielle envahit la cuisine de la start-up. “C’est quand notre directeur s’est évanoui en rentrant dans la pièce et que le papier peint a commencé à se décoller des murs que j’ai compris qu’il y avait un problème », poursuit Florian. Au même moment, des pompiers défoncent la porte de l’agence, appelés pour une attaque bactériologique par d’autres occupants du bâtiment, envahis eux aussi par les effluves pestilentiels.

Le directeur de l’agence, qui s’en est sorti avec 12 jours d’ITT et 3 points d’odorat en moins, a décidé de porter plainte. “Pour le Tupperware de sardines l’été dernier, on n’a rien dit. Les choux de Bruxelles aux tripes en septembre, personne ne mange ça mais admettons, nous sommes en démocratie. Mais là, c’est la goutte de trop”.

Florian a écopé d’une peine de 2 ans de prison ferme, avec interdiction d’approcher un micro-ondes pendant 6 mois. En signe de protestation, l’accusé s’est lancé dans une grève de la faim, se nourrissant exclusivement d’eau aromatisée au maroilles et d’andouillette réchauffée.

L’article Prison ferme pour un salarié ayant réchauffé son reste de raclette dans le micro-ondes du bureau est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Pour Halloween, des Français veulent se faire peur au cinéma en allant voir le film 4 Zéros

31 octobre 2024 à 15:00

“Il n’y a rien qui va ! Franchement c’est écrit avec les pieds, ça part dans tous les sens, le scénario il doit tenir sur un post-it, franchement ça fait peur de se dire que des gens osent sortir ça !” s’est exprimé un spectateur tétanisé à la sortie du film. Une autre spectatrice, en état de stress, a donné son avis sur le film de Fabien Onteniente : “Franchement avec les copines, on y est allé en sachant que ça allait être terrorisant : dans le casting, il y a Kaaris, Mohamed Henni et Guy Roux, évidemment qu’on était prévenues… Mais on ne pensait pas se sentir aussi mal pendant toute la séance… J’ai une amie qui a carrément vomi en plein milieu de la salle…”

Dès la tournée des avant-premières, le film a choqué en créant une sensation de malaise permanent, comme ça avait pu être le cas déjà pour des films comme “Titane” ou “Irréversible”, sauf que cette fois, ils ont mis la barre encore plus haut : “On n’avait jamais vu de telles réactions ! Dès que Didier Bourdon a commencé à faire une blague sur les bars à chichas, de nombreuses personnes se sont évanouies, d’autres ont crié de dégoût. C’était une expérience vraiment traumatisante” a déclaré un représentant du Cinéma Le Grand Rex.

Une niche qui était encore peu exploitée…

Devant le succès commercial de cette formule : Une comédie si mal faite qu’elle devient un film d’épouvante, les producteurs ont déjà des idées pour Halloween 2025 : “Evidemment, on tient un filon là. Donc on va lancer au plus vite la production des “Segpa à la ferme”, des “Déguns au Japon”, de “5-zéros” et même, en même temps, de “6-zéros” qui sera cette fois sur le tennis”.

L’article Pour Halloween, des Français veulent se faire peur au cinéma en allant voir le film 4 Zéros est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

6 astuces pour s’habituer à un génocide

22 octobre 2024 à 08:00

1/ Fermez les yeux. Une astuce simple qui permet d’éviter de voir des gens brûler vifs. 

2/ Jetez votre téléphone. Faites travailler votre imagination plutôt que d’aller sur google images.

3/ Écoutez Mozart l’opéra rock. Votre oreille s’habituera peu à peu à l’horreur.

4/ Répéter le mot 300 fois de suite. Vous verrez, il ne voudra plus rien dire.

5/ Bouchez vous les oreilles. N’écoutez que Pascal Praud.

6/ Restez chez vous. Faites confiance à l’ONU pour agir.

L’article 6 astuces pour s’habituer à un génocide est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Une battue organisée dans le Tarn-Et-Garonne pour retrouver la personne qui a “bien aimé” Joker 2

21 octobre 2024 à 15:00

Des propos qui avaient alerté les modérateurs d’Allociné ainsi que l’entourage du jeune homme. “Il répétait à tout le monde qu’on avait été trop durs avec le film, que ce n’était pas si mal que ce soit une comédie musicale.” raconte sa mère. “Nos amis nous ont prévenus que ce genre de comportement pouvait précéder une grosse bêtise. On aurait dû prendre ça plus au sérieux.” ajoute-t-elle avant d’exploser en sanglots.

Contactée par la famille 24h après sa disparition, la gendarmerie poursuit activement les recherches, craignant une possible radicalisation. “Ces choses-là ça commence sur Internet. On publie un premier avis positif sur Joker 2 puis on commence à parler à une, deux, trois personnes qui ont bien aimé… Et très vite on est mis en contact avec des recruteurs qui leur disent qu’on a le droit d’”adorer” Joker 2…” témoigne Éric Comolet, brigadier-chef chargé de l’enquête.

À l’heure actuelle, chaque personne est invitée à se signaler auprès de la police pour dire s’il dispose d’informations sur Corentin. Et ce, afin d’empêcher le pire : que le jeune homme dépose un courrier à la Masque et la Plume pour dire qu’il souhaite un Joker 3.

L’article Une battue organisée dans le Tarn-Et-Garonne pour retrouver la personne qui a “bien aimé” Joker 2 est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Le premier chat d’aveugle abandonne son maître dès la première sortie

14 octobre 2024 à 12:17

“Minou ? Minou, minou ?” Il est 10h30, mardi dernier, rue Raspail à Villeurbanne, et ce sont les mots de Jean-Louis Boussard, aveugle de naissance, qui vient d’être lâchement abandonné par son chat guide Olympe, un Sibérien de 8 mois. “Dès les premiers mètres de la balade, j’ai senti que le chat n’était clairement pas là pour m’accompagner comme le font les chiens, mais plutôt pour se faire sa petite balade,” raconte Jean-Louis, encore traumatisé par l’expérience.

Alors qu’il venait de sortir de chez lui et qu’il pensait être guidé vers la pharmacie par son nouveau guide, Jean-Louis s’est retrouvé malmené par Olympe, qui n’avait qu’une idée en tête : attraper le petit moineau qui le narguait à quelques mètres de là. Une passante, témoin de la scène, raconte : “Le monsieur s’est assis sur un banc et le chat a réussi très habilement à se libérer de son harnais pour partir en chasse et a totalement abandonné son maître sans même un regard pour lui.”

Stéphane Basset, formateur à l’école des chiens et chats guides de Lyon, nous a confié son agacement : “Je me suis fait berner par Olympe. Pendant 6 mois, il a été un élève exemplaire et studieux, mais on ne peut décidément pas faire confiance à un chat.” Stéphane nous confie que l’école envisage tout de même de poursuivre le projet et même de l’étendre à d’autres animaux. “Je suis en train de former la première hyène guide de France pour accompagner et protéger les non-voyants qui vivent à Grenoble. Même si j’ai déjà perdu un doigt et mon dernier stagiaire, j’y crois dur comme fer.” 

L’article Le premier chat d’aveugle abandonne son maître dès la première sortie est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

7 jours après avoir regardé le film “Les Collègues”, il voit Patrick Bosso sortir de sa télé

8 octobre 2024 à 12:25

C’est un homme tremblant et en état de choc que nous avons retrouvé dans son petit appartement du 6eme arrondissement. Maxime Falençon, 27 ans, a bien voulu revenir sur les événements traumatisants qu’il a vécu la semaine passée. “J’étais en train de zapper dans mon canap quand je suis tombé sur le film « Les Collègues » avec Patrick Bosso.” raconte-t-il les larmes aux yeux. “J’ai commencé à le regarder pour voir l’étendue des dégâts et puis je me suis laissé porter par l’intrigue, les gags et la bande-son” avoue-t-il tout penaud en se rongeant les ongles. “Mais alors que le générique de fin était en train de défiler, j’ai entendu mon téléphone sonner. J’ai décroché… et là une voix terrifiante avec un fort accent du Sud s’est mise à hurler à l’autre bout du fil : « EH ! 7 jours putaing cong !! 7 ! Fada que t’y es ! » avant de raccrocher. Je… Excusez-moi… » ajoute-t-il en quittant précipitamment la pièce pour éclater en sanglots. 

La suite de l’histoire de Maxime est encore plus effroyable. 7 jours plus tard et alors qu’il est tranquillement en train de scroller sur Instagram, sa télévision s’allume soudainement toute seule. Terrifié, il voit alors une silhouette sombre et décharnée en sortir en rampant à la manière d’une bête goulue puis Patrick Bosso se relever et s’écrier en le voyant tétanisé sur son canapé : « EH ! Pas de stress ! Y’a POINT S ! ». S’ensuit alors une course-poursuite dans tout le studio pendant laquelle Patrick Bosso lui racontera en boucle la blague du fion dans la savane, celle de la paire de couilles qui cherchait ses lunettes ainsi que l’intégralité de son spectacle “Bosso exagère trop !” 

Une apparition cauchemardesque qui vaudra à Maxime près de 17 jours d’ITT ainsi qu’un suivi psychologique hebdomadaire sur une période de 6 mois. Une mésaventure qui n’est pas sans rappeler celle d’Amandine NGuyen, 19 ans, retrouvée roulée en boule dans sa douche après avoir prononcé 3 fois “Mado la niçoise” devant son miroir. 

L’article 7 jours après avoir regardé le film “Les Collègues”, il voit Patrick Bosso sortir de sa télé est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

USA – Depuis le 1er Octobre, les tueries de masse sont interdites dans les lieux publics

2 octobre 2024 à 08:43

Voilà une mesure qui risque de changer la vie des américains. À partir du 1er Octobre, les fusillades par armes lourdes doivent impérativement avoir lieu à l’extérieur des universités, bowlings et autres restaurants au risque de devoir payer une amende forfaitaire de 135 dollars. Exception néanmoins : il est toujours permis de réaliser des tueries de masse à l’intérieur des bibliothèques à condition toutefois de mettre un silencieux.

Une décision controversée qui a fait réagir les membres de la LDDAP, la “Ligue de Défense du Droit à Abattre son Prochain” qui qualifient la décision de “liberticide” et “contraire au 6ème amendement” : “Chaque citoyen américain possède le droit d’abattre de sang froid à l’arme de guerre des innocents pour défendre son droit d’abattre de sang froid à l’arme de guerre des innocents” 

Du côté des démocrates, la décision a été qualifiée “d’Historique” et « d’indispensable ».  En effet, d’après un sondage, à la question : “Qu’est-ce qui vous agace le plus au restaurant ?” : “L’attente” arrive en troisième position, juste derrière “Découvrir que son plat est froid” et “Se prendre 70 balles de Beretta dans le bide”. “Il était temps que le gouvernement mette son nez dans ces histoires” nous confie Katy, 27 ans, assise à l’intérieur du bar à donut le “Choleste’roll”. “Je ne connais rien de plus désagréable que d’aller au restaurant et de se retrouver assis juste à côté d’une tuerie de masse !” poursuit-elle. “Le bruit, l’odeur, les mouvements de foule…C’était vraiment à vous dégoûter de sortir boire un verre !”

En parallèle, le gouvernement américain a dévoilé plusieurs autres mesures chargées de lutter contre les dérives des armes lourdes : augmenter de 13 dollars le prix de chaque arme à feu, interdire les tueries de masse aux moins de 21 ans, ou encore ajouter des messages de prévention sur chaque fusil d’assaut tels que “Tirer tue” ou encore “Utiliser des armes de guerre nuit gravement à la santé de votre entourage”.

Des mesures qui semblent d’ores et déjà porter leurs fruits puisque les américains se tournent désormais en nombre vers des lieux privés, à l’image de Kevin, 14 ans, qui a attendu sa fête d’anniversaire organisée chez lui pour tuer quatre de ses camarades de classe. Un exemple pour la jeunesse qui lui a valu les félicitations chaleureuses du président Joe Biden.

L’article USA – Depuis le 1er Octobre, les tueries de masse sont interdites dans les lieux publics est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Effondrement de Niclounivis, la nouvelle attraction du Parc Astérix

1 octobre 2024 à 07:04

Ce devait être la nouvelle attraction phare du Parc Astérix. 3,5 km de rails, 16 loopings, des accélérations à plus de 130 km/h, le “Niclounivis” avait tout ce qu’il fallait pour devenir le graal des amateurs de sensations fortes, à part peut-être des fixations. 20 secondes après le démarrage des tout premiers wagonnets, c’est l’intégralité de la structure qui s’est effondrée sur elle-même. “Je savais qu’on aurait dû mettre des clous et des vis” a réagi Bernard Pilutti, ingénieur en chef sur le projet. “Mais qu’est-ce qui a bien pu nous passer par la tête ? !” ajoute-t-il totalement blême  avant de s’appuyer sur un menhir pour éclater en sanglots.

Immédiatement fermée au public, la direction du parc a choisi de ne pas déblayer les débris et de placer un panneau devant indiquant “Ruines romaines”. Une manière d’intégrer le grand huit au reste du parc tout en dédramatisant la situation : “Écoutez, il y a eu certes quelques loupés avec cette attraction mais d’une certaine manière, en offrant une structure chancelante, faite à l’arrache, sans logique, ni plan, ni clous, nous avons rendu un très très bel hommage à Numérobis et là, on reste dans le thème” a déclaré un porte-parole du parc, Jean Censurus.

Un incident dramatique qui pourrait reporter l’ouverture de la prochaine attraction du parc,  le “Scotchépatafix”, un grand huit encore plus grand et deux fois plus rapide, pour octobre 2026.

L’article Effondrement de Niclounivis, la nouvelle attraction du Parc Astérix est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Pornhub – “Bernard-Henri Lévy” toujours les mots-clés les plus recherchés par Bernard-Henri Lévy

26 septembre 2024 à 08:00

Le site de vidéos pour adultes Pornhub vient de dévoiler son traditionnel classement des mots-clés les plus recherchés par les internautes. Parmi les traditionnels “MILF Gangbang Jacuzzi” et “BDSM Hot Wax Deutsch Humiliation”, cette année encore pas de changement pour le tag “Bernard Henri Lévy” qui n’a été recherché que par une seule personne : Bernard-Henri Lévy. “J’aime voir des hommes auxquels je peux m’identifier” nous confie BHL occupé à s’auto-dédicacer le pec avec un marqueur mauve. “Des hommes de mon âge, mûrs, intrépides, chemise ouverte, tignasse au vent et qui n’ont pas peur d’utiliser leur corps pour finir sous des bombes”, poursuit-il avant de se mordiller la lèvre du bas en fixant langoureusement son miroir.

D’après les données fournies par Pornhub, Bernard-Henri Lévy aurait rentré quotidiennement son nom dans la barre de recherche du site depuis 2007. 14 984 recherches précisément parmi lesquelles : “Bernard-Henri Lévy crème tarte”, “Bernard-Henri Lévy solo pics” ou encore “Bernard-Henri Lévy Ukraine Film 4K Version longue”. Un lien vers un Onlyfan comportant un seul abonné (lui-même NDLR) aurait également leaké, compte sur lequel BHL posterait régulièrement des vidéos de ses interventions télé et radio rythmées par une bande-son suave et sexy jouée au saxophone. 

Une étude intrigante qui ne s’arrête pas là puisqu’elle nous révèle également que “Gérald Darmanin Nu Vegemite Morlaix” reste la requête la moins tapée dans la barre de recherche du site pour la quinzième année consécutive. 

L’article Pornhub – “Bernard-Henri Lévy” toujours les mots-clés les plus recherchés par Bernard-Henri Lévy est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Le Japon affirme que la chasse au Paul Watson est uniquement dans un but scientifique

24 septembre 2024 à 11:49

Incarcéré au Groenland depuis le 21 juillet dernier, le militant défenseur des baleines Paul Watson pourrait être prochainement extradé vers le Japon pour y faire l’objet d’une chasse réglementée. Contournant le moratoire mondial de 1986 interdisant la chasse aux activistes à des fins commerciales, le Japon affirme qu’il s’agit d’une mission purement scientifique.

“Cette chasse nous permettra de mener nos recherches sur les défenseurs de l’environnement, pour mieux endiguer la prolifération de l’espèce”, explique le ministre de l’agriculture japonais, qui a déjà affrété 3 chalutiers pour cette opération spéciale, mais selon lui indispensable. Malgré ces affirmations, les associations de défense des protecteurs de l’environnement s’inquiètent des réelles intentions qui animent le Japon, pays où la viande d’activiste est particulièrement appréciée pour sa finesse.

Face aux critiques, Takumi Ito, chef d’un restaurant spécialisé dans la viande d’activistes, demande que les Occidentaux respectent la culture japonaise. « Ça fait partie de notre culture et de nos traditions, explique-t-il. Ici, on ne fait pas la différence entre de la viande d’activiste, de poulet ou d’étudiant qui échoue à ses examens.”

Selon le ministre nippon, il est prévu que Paul Watson soit jeté à la mer afin d’être chassé au harpon, “exactement comme nous le faisons pour la chasse scientifique à la baleine”. Son corps sera ensuite étudié par une équipe de chercheurs, avant d’être servi en tataki à l’empereur Naruhito.

L’article Le Japon affirme que la chasse au Paul Watson est uniquement dans un but scientifique est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Un député RN surpris en train de faire son travail

18 septembre 2024 à 14:00

Coup de tonnerre au Rassemblement National après la publication d’une enquête affirmant que Thierry Drouard, député RN dans l’Hérault, se serait présenté de façon régulière à l’Assemblée Nationale pour y travailler. Plus étonnant, il aurait même déposé des propositions de lois et proposé des amendements pour faire évoluer certains textes, du jamais vu jusqu’alors.

“Il s’agit d’une tentative de déstabilisation grossière” affirme Jordan Bardella, président du parti, lui-même actuellement empêtré dans une affaire d’emploi fictif et de documents falsifiés. 

“Une tentative de déstabilisation grossière”

Et pourtant, l’enquête est formelle. En sept ans d’exercice, le député n’a pas été soupçonné une seule fois d’occuper un emploi fictif et, plus troublant encore, pas un seul dérapage raciste ou xénophobe. “Les faits sont graves, concède Marine le Pen. Nous allons mener notre enquête en interne et s’ils sont avérés, il va sans dire que cette personne sera écartée sur le champ”. 

Le problème est pris au sérieux par les responsables du RN. Même s’il s’agirait d’un cas isolé, des “purges” auraient déjà commencé au sein du parti, visant toutes les membres n’ayant jamais détourné d’argent public, déposé de saucisson au rayon halal d’un supermarché ou tagué de croix gammée sur une porte de synagogue.

L’article Un député RN surpris en train de faire son travail est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌
❌