Vue normale

Reçu — 6 août 2025 Antichesse (o ^ω^ o)

SHARIAH LAW ADMINISTRATOR | Job details | Find a job

27 juillet 2025 à 15:31

Au début je pensais à une blague mais en fait non 🤮 ! En allant sur le site du gouvernement du Royaume-Unis afin de vérifier l'info, il y a bien une offre intitulée Shariah Law Administrator qu'on pourrait traduire par "Administrateur [juge] de la loi Coranique [Charia]".

Et c'est vrai qu'au sein du Royaume-Unis, les traitres au pouvoir ont permis l'existence de tribunaux coraniques et l'application de la charia (plus de 140 tribunaux en 2024 😡). Or, quand un pays commence à appliquer les lois d'étrangers venus s'installer sur son sanctuaire national, ça s'appelle une conquête, va falloir dire et accepter les termes à un moment donné.

L'Europe vit une colonisation lente. C'est juste factuel. Que faut-il comme preuve avant qu'on cesse de taxer les européens qui dénoncent ça de fascistes ?

Mais admettons une seconde que les "fascistes" se trompent. Posons-nous alors quelques questions :

  • L'existence de tribunaux coraniques faisant appliquer la charia aurait-elle été une chose envisageable sur les terres d'Europe dans les années 1980 ?
  • Peut-on considérer le retour de la charia sur les terres d'Europe comme une avancée sociale ?
  • Comment peut-on concilier la charia avec le droits des femmes, des homosexuels, des athées ou encore des personnes croyant en autre chose que la religion d'un pédo-prophète ?

Poser ces questions en public c'est risquer de se faire taxé de raciste, voire d'être agressé, puis être exclus de la société pour avoir posé de simples questions 😭

Cette horreur reviendra a-t-elle en France ? Oui je le pense, car le reducto ad hitlerum marche à plein régime et tout azimut, ce faisant on ne peut plus penser l'Islam comme une doctrine conquérante sans se faire taxer de nazi. Or, plus on attend et plus le retour arrière se fera dans une violence inouïe (remarque l'aller aussi, faut quand même parler de l'Iran, la Libie ou l'Afghanistan).

De mémoire il aura fallu 70-80 ans aux musulmans pour conquérir l'Europe jusqu'au sud de la France et plus de 200 ans pour les en faire partir ; voire 500 ans si on compte la Reconquista.

On mérite ce qu'on tolère.
Liens directs

""When Women Turn on Women: The Hidden Psychology of Fertility Suppression" - Jordan Peterson - YouTube

26 juillet 2025 à 09:48

Une hypothèse fournissant une explication intéressante sur pourquoi l'élite (bourgeoise) des femmes, prétendument anticapitaliste, poussent les autres femmes à priviligier une carrière et enrichissement, plutôt que de fonder une famille. Idem avec la transexualité ou l'homosexualité plutôt qu'une sexualité normale.

Spoiler : la raison serait anthropologique. Les femmelles dominantes s'assurent que les femmelles dominées n'aient pas d'enfants afin de maximiser les chances de diffusion et de survie de leur propre descendance.
Liens directs

Are you ready? Here comes the carbon passport

26 juillet 2025 à 07:30

J'en parlais tout autour de moi depuis des mois. Le WEF (World Economic Forum) souhaite que tous les peuples du monde soient contraints par un pass carbone (qui s'intégrera sûrement au portefeuille d'identité numérique à mon avis).

Évidemment, les hyper-bourgeois auront une double nationalité qui leur permettra d'éviter ces contraintes (oui parce qu'un seul voyage en jet privé, c'est l'équivalent de 40 années entières de trajet en voiture thermique).

Au final, vous avez trop voyagez, alors pas de viande ou de poisson ce mois-ci. Vous avez achetez trop de vêtements, pas de vacances cette année. Vous êtes trop allés sur internet, pas de cadeaux ce Noël.

Nous sommes le carbone que les oligarques veulent voire disparaître afin qu'ils puissent maintenir leur vie de pharaons.

L'équité et la justice passeront par la mise en place d'une limite absolue aux richesses qu'un seul homme puisse accumuler.

Reveillons-nous !
Liens directs

La dictature d’Ursula von der Leyen : même LCI commence à ouvrir les yeux - YouTube

25 juillet 2025 à 03:36

La dictature de l'UE tout court. Un système politique correct est celui qui empêche structurellement la corruption et la prise de pouvoir.

L'UE via la commission européenne est tout l'inverse puisque la commission européenne est un organe législatif qui détient un pouvoir exécutif. Et les membres de la CJUE (Commission de Justice de l'Union Européenne) sont nommés par la présidente et la commission (qu'elle préside aussi).

Où est la séparation des pouvoirs ? Combien d'années à tolérer cette mafia ? A-t-on besoin d'un état des états alors que le notre nous coûte déjà une blinde et que le second ne rend pas plus service que le premier ?
Liens directs

Ce sont des traîtres mais au moins il ne sont pas d'extrême droite - YouTube

10 juillet 2025 à 21:43

À part l'extrême droite, tous les partis, précisons européistes, ont voté pour que Ursula Von Der Leyen garde son poste à la présidence de l'UE malgré le détournement de 35 MILLIARDS d'euros...

Je vous disais quoi déjà ? Ah oui, la corruption des grands partis politique... Ça devrait se voir à force j'espère !
Liens directs

Au Moyen-Âge, l’Église a longtemps vénéré des saints « transgenres » - Liens en vrac de sebsauvage

10 juillet 2025 à 08:49

Parmi les 34 saints originaux, au moins trois ont acquis une grande popularité dans l’Europe médiévale : sainte Eugénie, sainte Euphrosyne et saint Marinos. Tous trois sont nés femmes, mais se sont coupé les cheveux et ont revêtu des vêtements masculins pour vivre comme des hommes et entrer dans des monastères.

Donc il y a 3 saintes qui se sont travesties pour entrer dans des monastères réservés aux hommes... Rien n'indique qu'elles se considéraient comme des hommes. Potentiellement elles se faisaient passer pour des hommes afin d'avoir les mêmes droits qu'eux, comme entrer dans un monastère...

Mais citons le résumé de l’œuvre sur laquelle s'appuie l'article :

In this book, the author explores medieval society's fascination with the cross-dressed woman. The author examines a wide variety of religious, literary, and historical sources, which record interpretations of sartorial attempts to overcome gender hierarchy and also illustrate, mainly through the device of inversion, a remarkably sustained desire to examine and reexamine the nature of social gender identities.

Que l'on peut traduire par :

Dans ce livre, l'auteur explore la fascination de la société médiévale pour la femme travestie. L'auteur examine une grande variété de sources religieuses, littéraires et historiques, qui enregistrent des interprétations de tentatives vestimentaires visant à surmonter la hiérarchie des sexes et illustrent également, principalement par le biais de l'inversion, un désir remarquablement soutenu d'examiner et de réexaminer la nature des identités sociales de genre.

Donc il faut surmonter la hiérarchie des sexes "bien connu". Le patriarcat ayant été un standard dans l'histoire sans discussion possible apparemment. Ensuite, il y a interprétation, rien n'indique qu'à l'époque on souhaitait "examiner la nature des identités sociales de genre" (si tant est qu'une telle chose existe).

Je vais me commander le livre, mon a priori étant, comme toute cette soupe anglo-saxonne depuis une décennie, qu'il s'agit d'un ouvrage totalement orienté politiquement et qui déforme le passé pour servir un propos.

Sûrement encore une tentative idéologique de réécrire l'histoire, de projeter sa propre morale chronocentrée afin de légitimer le présent et influencer l'avenir.

Liens directs

Your thoughts? 🤔 Alone with a stranger, by night, in an elevator..

29 juin 2025 à 20:35

J'avais lu quelque chose comme ça il y a plusieurs années. En substance le texte disait plusieurs choses :

  1. L'Homme est un animal social qui doit sa survie au fait d’œuvrer en groupe et de vivre dans un collectif.

  2. Nous sommes tous les descendants de ceux qui ont survécus suffisamment longtemps pour se reproduire.

  3. S'ils ont survécus, c'est parce qu'ils ont su ne jamais se faire exclure du groupe.

  4. Cette peur inconsciente de l'exclusion est gravée en nous depuis deux millions d'années et nous savons qu'elle implique la mort.

  5. C'est une des hypothèses qui explique pourquoi les adolescents exclus socialement ont autant de risques de se suicider.

  6. Il existe une forme de bien-pensance moderne qui fait que l'on accepte de rester auprès d'individus que l'on sait être dangereux afin ne pas risquer de subir cette exclusion sociale par accusation (racisme, xénophobie, etc).

Je résume mon point de vue, me retrouver dans un ascenseur seule, en pleine nuit, ou se trouve un homme noir sapé en style banlieue-wesh-mamzel et armé d'un regard lubrique comme si j'étais une proie, me fait flipper. Remplacez cet homme par le même mais en costume trois pièces, de jour arborant l'attitude d'un gentleman et j'hésiterais 1000 fois moins.

Le problème n'est pas et ne sera jamais la couleur de peau mais les codes qu'expose la personne (vêtements, attitudes, odeurs de fumette/alcool, etc), or les cités majoritairement constituée de noires et maghrébins affichent en masse des codes de dégénérés et glorifient ces comportements violents, donc on les évite.

Mais deux remarques :

  • Ce n'est pas parce que vous vivez en cité que vous adopterez ces codes.
  • Ce n'est pas parce que vous adoptez ces codes que vous êtes un dégénéré.

Cependant, quelqu'un en cité sans ces codes va en baver. Et à force d'accepter ces codes, alors votre fenêtre d'Overton personnelle va tout doucement glisser.

Liens directs

❌