Lunarpunk | Bienvenue sur Lunarpunk
L'amie Zélia a fait son site web et il est cool !
On y retrouve ses fameux guides de visionnage pour « Code Lyoko » et « Miraculous Ladybug » mais aussi tout le reste de ses activités en ligne.
— Liens directs
L'amie Zélia a fait son site web et il est cool !
On y retrouve ses fameux guides de visionnage pour « Code Lyoko » et « Miraculous Ladybug » mais aussi tout le reste de ses activités en ligne.
bonne vidéo de stupid economics sur le sujet des politiques déficientes d'un siècle de "guerre contre la drogue".
ils nous rappellent que ça a un siècle, que ça n'a jamais été efficace et qu'il pourrait bien y avoir dérrière ça une volonté politique de contrôle de la population et en particulier de harcèlement des minorités. c'était d'ailleurs déjà le cas aux origines de cette "guerre" en dans les années 1930.
vid{56af2ca8f75d51c405f4e500d36f4675bad893c47f64870219b82dcae6a62213}
— Permalink
Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !
Lorsque vous devez assurer la plus grande sécurité, le choix de l’un des meilleurs VPN aidera à garder votre activité en ligne privée. Pourtant, un serveur piraté peut compromettre les données et les approches sophistiquées d’IA facilitent le suivi de votre empreinte numérique. C’est pourquoi certains réseaux privés virtuels (VPN) offrent une technologie multi-HOP et […]
Le post Meilleure critique VPN Multi-Hop : Proton VPN contre NymVPN pour une sécurité renforcée est apparu en premier sur Moyens I/O.
Avez-vous vu cette vidéo virale de Lei Jun, PDG de Xiaomi, en train de jeter du haut d’un immeuble de six étage une pastèque enveloppée d’un revêtement gris ? Mais quel est donc ce revêtement de batterie « pare-balles » ?
L’article Xiaomi dévoile l’invention d’un revêtement de batterie « pare-balles » qui résiste à tout est apparu en premier sur NeozOne.
Promesses en l’air, action surcotée : le grand mirage Tesla continue et pourtant les investisseurs semblent toujours dupes. Un éditorial de la newsletter Watt Else du 27 mars qui risque de faire grincer des dents.
Récemment on a vu l'infâme OpenAI générer des images dans le style du studio Ghibli sans l'accord des créateur·ices.
Cet article remet ça en contexte afin de montrer que ce n'est pas par hasard que les salopards de nécromanciens de l'imagination d'OpenAI se sont attaqués à Ghibli : c'est volontairement malveillant, comme tout ce qu'ils font.