Vue normale

Reçu hier — 4 octobre 2025
Reçu avant avant-hier

Il achète deux smartphones pour 3 000 euros et fait opposition à son chèque : il finit en prison

3 octobre 2025 à 03:04
Achete Smartphone Fraude Cheque

Un homme a tenté d'escroquer l'enseigne Boulanger en achetant deux smartphones pour près de 3 000 euros. Suite à l'achat, il a fait opposition à ses chèques, pensant réussir un coup de maître. Mais il s'est fait rattraper par la patrouille.

Un joueur achète un écran OLED à 900 euros et en reçoit deux : la réaction d’Amazon est choquante !

27 septembre 2025 à 06:28
Joueur Ecran Oled Surprise Amazon

Un joueur, persuadé de recevoir enfin le moniteur OLED de ses rêves, découvre sur son paillasson… non pas un, mais deux écrans dernier cri ! Face à ce qu’il considère comme une erreur, il contacte Amazon, prêt à rendre ce précieux doublon. La réponse du géant américain va le laisser sans voix.

“Un naufrage !” En 3 mois, ce constructeur automobile n’a vendu aucune de ses voitures électriques

27 septembre 2025 à 05:32
Vinfast Ventes Voitures Electriques

Le marché européen de la voiture électrique attire chaque année de nouveaux acteurs, mais tous ne rencontrent pas le succès espéré. Le cas de Vinfast, jeune constructeur vietnamien, est particulièrement révélateur des difficultés à s’imposer face à la concurrence. Après un lancement ambitieux en Europe, l'entreprise connaît un revers inattendu : aucune voiture immatriculée en France depuis trois mois. Un signal d’alerte pour la marque qui rêvait d’incarner un « Tesla asiatique » mais semble aujourd’hui en plein naufrage.

Le programme HWiNFO sort en version 8.30, quoi de neuf ?

19 août 2025 à 08:49
HWiNFO

Les développeurs du programme HWiNFO viennent de publier la version 8.30 de leur logiciel phare. Pour rappel, celui-ci permet d'obtenir de nombreuses informations et détails techniques à propos de son PC.

The post Le programme HWiNFO sort en version 8.30, quoi de neuf ? first appeared on Bhmag.

Le Sénat adopte la réforme de l’audiovisuel public grâce à l’article 44.3 – Libération

11 juillet 2025 à 17:32

Fin de session chaotique au Sénat. Face à l’«obstruction» de la gauche sur sa réforme de l’audiovisuel public, la ministre de la Culture, Rachida Dati, a dégainé, ce vendredi 11 juillet au matin, l’arme constitutionnelle du «vote bloqué» pour en finir avec ce texte avant les congés parlementaires, qui démarrent théoriquement ce soir.

C'est hallucinant !

Nous assistons à la disparition du service public audiovisuel, privatisé par un gouvernement autoritaire.


Permalink
❌