Vue normale

Reçu aujourd’hui — 19 octobre 2025

Fin de Privacy Sandbox : pourquoi Google a-t-il abandonné ce projet important pour la vie privée ?

Par :Setra
19 octobre 2025 à 11:01
Google Chrome Navigateur 2025

Google vient d’annoncer la fin de son projet Privacy Sandbox. L’un des principaux objectifs de ce projet, lancé en 2019, était de remplacer les cookies tiers sur le web par des alternatives efficaces, mais plus respectueuses de la vie privée.

Reebok va concurrencer Samsung et Oura sur les bagues connectées

Par :Setra
19 octobre 2025 à 08:31
Reebok Smart Ring (1)

Après Samsung, l’équipementier Reebok se lance dans les bagues connectées. Disponible aux États-Unis, la bague Reebok propose un suivi de l’activité physique et des fonctionnalités, comme le suivi du sommeil, du niveau d’oxygène ou encore le suivi du rythme cardiaque. La bague connectée permet d’avoir certaines fonctionnalités des montres connectées sur un facteur de forme plus discret et plus compact.

Reçu avant avant-hier

EssilorLuxottica atteint de nouveaux sommets grâce aux lunettes connectées Ray-Ban Meta

Par :Setra
17 octobre 2025 à 15:31
Ray Ban Meta

Grâce à son partenariat avec Meta, la maison des lunettes Ray-Ban s’envole en bourse, après la présentation de ses résultats trimestriels. EssilorLuxottica indique qu’en raison de la demande, il accélère ses plans d’augmentation de la capacité de production.

Samsung vend de nouveaux chargeurs pour un smartphone qu’il n’a pas encore sorti

Par :Setra
17 octobre 2025 à 05:57
Samsung Qi2 (1)

Alors qu’il n’a pas encore de smartphone nativement compatible avec la norme Qi2, celui-ci vend déjà des chargeurs sans fil pour cette technologie. Pour rappel, Qi2 est une norme ouverte aux autres constructeurs qui s’inspirent de la fonctionnalité MagSafe d’Apple.

“Nous autoriserons encore plus de contenu” : l’érotisme arrive sur ChatGPT (pour les adultes, uniquement)

Par :Setra
15 octobre 2025 à 07:30
Chatgpt (4)

Sam Altman indique que, grâce aux nouveaux outils pour gérer les problèmes liés à la santé mentale, OpenAI peut lever certaines restrictions sur ChatGPT. De plus, grâce à son système de vérification d’âge, l’entreprise pourra autoriser plus de contenus, dont l’érotisme.

❌