Les États-Unis envisagent une mesure radicale contre le tabac qui pourrait faire chuter le tabagisme comme jamais !



En se levant ce matin-là, Maxime, 37 ans, agent immobilier à Poitiers, ne s’attendait certainement pas à vivre une journée comme celle-ci. “C’est sûr que je m’en souviendrai de ce jour-là ! Franchement, je ne sais même pas comment j’ai fait ! Si je devais le refaire, je ne suis vraiment pas sûr que j’y arriverais”. L’événement s’est produit lors d’une simple discussion avec un collègue devant leur agence Orpi Poitou, alors que Maxime était interrogé sur son rapport au tabac. Il a alors répondu “J’ai commencé à vapoter il y a 2 mois et honnêtement, la clope ne me manque pas”, sans perdre une once de virilité.
Une première dans le monde de la e-cigarette, que même les scientifiques ne parviennent pas à expliquer. “C’est la première fois qu’on voit ça dans le monde, si des passants n’avaient pas filmé la scène, on ne l’aurait jamais cru. Logiquement, dès qu’on prononce le terme vapoter et ses dérivés, on perd immédiatement tout charisme et toute virilité ! Surtout que généralement, le terme est accompagné d’une fumée odeur barbe à papa ou fraise des bois” nous explique un médecin, spécialiste du monde de la cigarette électronique.
Des exceptions qui confirment les règles
Cet évènement avec le terme “vapoter” n’est pas sans rappeler d’autres exceptions qui ne sont jamais reproduites. Cette histoire rappelle celle de l’homme qui a réussi à séduire une fille en la sifflant depuis sa voiture, la réunion en visio où personne n’a eu de problème technique, ou la personne qui a regardé une publicité en entier avant une vidéo Youtube, sans cliquer sur « ignorer l’annonce”.
L’article Pour la première fois, un homme parvient à utiliser le mot “vapoter” tout en restant viril est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
C’est une décision qui risque de faire réagir. Chaque âme souhaitant allumer une cigarette devra désormais le faire à l’extérieur du Paradis sur ordre du Tout-Puissant. “Une cigarette fumée, c’est cinq minutes de vie en moins” a déclaré, préoccupé, Dieu le Père lors d’une annonce officielle. “Vous imaginez un peu ? Garder une odeur de tabac froid sur votre toge pour l’éternité ? C’est déjà un bon avant-goût de l’enfer” poursuit-il, avant de graver “Prière de fumer derrière la grille” comme 11ème Commandement.
Une mesure radicale qui concerne la totalité des lieux publics du Paradis tels que le jardin d’Eden, l’Empyrée, mais également les neuf sphères célestes, les logements de chaque âme et le café « Le Balto ». Les résidents devront désormais descendre jusqu’au 7ème Cercle de l’Enfer, converti en espace fumeur, pour allumer leur cigarette. « Franchement, ça n’est pas pour faire mon réac, mais depuis que les fumeurs viennent ici pour s’en griller une, l’enfer est vraiment devenu invivable » commente, bougon, Lucien, un damné, avant de retourner se faire émincer les testicules dans une trancheuse à jambon.
Une volonté de faire du Paradis un endroit où il fait bon vivre et qui ne s’arrête pas là puis Dieu a également annoncé que chaque personne surprise à fumer au Paradis sera condamnée à brûler dans l’enceinte de l’Enfer.
L’article Au-delà – Les résidents devront se rendre à l’extérieur du Paradis pour fumer est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.