Le nouveau petit crossover électrique de Suzuki a enfin un prix en France et compte tenu de la concurrence notamment des modèles chinois, il devra compter sur les remises pour séduire la clientèle.
Dévoilé en fin d’année 2024, le Suzuki e Vitara a pris son temps pour arriver en France. Mais voilà que la nouvelle voiture électrique du constructeur japonais est enfin disponible à la commande.
Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !
Tesla vient de mettre en place une belle remise sur sa berline électrique et à ce prix, elle n’a tout simplement pas de concurrente (même au sein des marques chinoises).
Dacia ouvre enfin les commandes de son nouveau moteur essence compatible GPL de 120 chevaux à boîte automatique, disponible aussi bien sur la Sandero que le Jogger et le Duster. Le grand Bigster, lui, opte pour des mécaniques différentes pour ceux qui ne veulent pas de boîte manuelle.
Le SUV électrique de Lexus, équipé de son fameux volant « steer by wire », pratique bien des tarifs premium. Hélas, il devra lutter contre des modèles à la technologie électrique bien plus moderne comme le BMW iX3…
Le nouveau pick-up de Toyota coûte aussi cher que le nouveau SUV de luxe de BMW, mais avec une autonomie deux fois et demie inférieure. Les professionnels risquent d’attendre les versions thermiques…
Nouveau concurrent des Renault Scénic et autres Peugeot E-3008, ce SUV électrique coréen n’a pas droit au bonus écologique complet en France et coûte assez cher en premier prix. Mais il dispose alors d’une grosse batterie et d’un équipement complet.