Vue normale

Reçu hier — 2 juillet 2025

Gareth Edwards réfléchit au succès de ‘Rogue One’, rejette d’autres Star Wars

2 juillet 2025 à 13:16

Gareth Edwards, le directeur dynamique derrière le blockbuster Godzilla (2014), The Creator, et le très attendu Jurassic World Rebirth, continue d’être connectée à la galaxie lointaine, très lointaine. Cette connexion est particulièrement forte avec les fans de Star Wars, qui apprécient le travail d’Edwards dans Rogue One: A Star Wars Story de 2016. Le succès […]

Le post Gareth Edwards réfléchit au succès de ‘Rogue One’, rejette d’autres Star Wars est apparu en premier sur Moyens I/O.

Reçu avant avant-hier

Le délit d’« homicide routier » adopté par le Parlement

Le Parlement a définitivement adopté la création du délit d’homicide routier à l'encontre des responsables d’accidents mortels avec circonstances aggravantes.

Un hacker du cartel de la drogue mexicain cible les informateurs du FBI en utilisant des technologies de surveillance

1 juillet 2025 à 01:48

Dans un tournant inquiétant, les mécanismes de surveillance censés renforcer la sécurité se sont retournés contre ceux chargés de faire respecter la loi. Un récent rapport du ministère de la Justice des États-Unis révèle une saga troublante : des informateurs du FBI ont été victimes de ciblage et éliminés par un hacker affilié au tristement […]

Le post Un hacker du cartel de la drogue mexicain cible les informateurs du FBI en utilisant des technologies de surveillance est apparu en premier sur Moyens I/O.

Un aller simple vers l’inconnu : comment Homo sapiens a conquis le Pacifique il y a 30 000 ans

Quelque 30 000 ans avant nos voiliers, Homo sapiens s’élançait en pirogue à travers les océans. Sans boussole ni moteur, ces hommes et femmes du Paléolithique ont affronté les courants parmi les plus puissants du monde. Aujourd’hui, une équipe de chercheurs a voulu revivre cette prouesse oubliée.

Le coup des paupières - YouTube

6 mai 2025 à 07:48

Rien à faire du propos du type (coupez le son). Ce qui m'intéresse dans ce short c'est le type lui-même. Vous voyez le toque qu'il a a cligné des yeux de manière tres prononcée jusqu'à remonter ses narines ? Bah c'est ce qui arrive quand on snif trop de cocaïne et qu'on est en manque. Le cerveau assimile le geste au shoot et le reproduit lorsqu'il a besoin de sa dose.

J'ai eu suffisamment de collègues drogués en douze ans de finance de marché pour le savoir. Les mecs qui vous invitent à un after et qui reviennent surexcités des chiottes alors que leur "pause pipi" a duré même pas 20 sec...

Repérez ces toques et méfiez-vous de ces personnes. Certaines sont normales, d'autres se droguent et la cocaïne ce n'est pas un simple pétard.
Liens directs

❌