Microsoft déploie enfin la commande vocale « Hey Copilot ! » pour Windows 11
Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.
Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.
L’intelligence artificielle est déjà en train de transformer de nombreux secteurs, mais une autre révolution, plus discrète, est en cours : celle du développement logiciel assisté par IA. Si l’on parle souvent de l’IA pour automatiser des processus ou personnaliser l’expérience client, son impact sur la manière dont les logiciels sont conçus, testés et déployés est […]
L’article Codage IA : Les leaders tech doivent comprendre cette vague. Pourquoi ? est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.
Microsoft prépare une nouvelle fonctionnalité pour rendre son assistant IA Copilot plus accessible aux utilisateurs de Windows 11. Selon les informations rapportées par @phantomofearth, un parcours guidé en 6 étapes pourrait bientôt être intégré directement dans l’application Copilot. Un guide pas à pas pour comprendre Copilot Le guide interactif se positionne au sommet du panneau Copilot et […]
L’article Copilot facile ! Microsoft intègre un guide pas-à-pas dans Windows 11 est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.
Si vous faites partie des 97% de dev à grosses lunettes qui utilisent des assistants IA comme GitHub Copilot, Windsurf ou Cursor, ce que vous allez lire va probablement flinguer votre journée…
Et oui parce que si vous pensiez que votre assistant IA préféré était votre meilleur atout pour coder, sachez que des chercheurs en sécurité viennent de découvrir qu’en réalité, tous ces outils pourraient se comporter en cheval de Troie placé directement dans votre IDE. Et le plus flippant c’est que vous ne verriez absolument rien venir, même en scrutant le code ligne par ligne.
Vous en avez marre de payer une fortune pour ChatGPT juste pour qu’il vous génère du code que vous auriez pu écrire vous-même ?
Et en même temps, c’est quand même cool de diviser par deux ou trois votre temps de dev avec un assistant IA. Mais ce qui serait encore plus cool c’est d’en avoir un aussi puissant que les solutions commerciales, mais entièrement gratuit et surtout qui respecte votre vie privée !
À l’occasion de son 50e anniversaire, Microsoft offre à son assistant IA Copilot une mise à jour majeure orientée vers l’action. Désormais, l’intelligence artificielle peut interagir directement avec “la plupart des sites web” pour réserver des billets, effectuer des réservations de restaurant et accomplir diverses tâches sans intervention humaine. En plus, Copilot gagne en personnalisation ... Lire plus
L'article Microsoft dote Copilot de capacités “agentiques” pour naviguer et agir sur le web est apparu en premier sur Fredzone.