VIDÉO — On vous montre un ordinateur quantique : une révolution ?
Oubliez tout ce que vous savez sur l'informatique : l'ordinateur quantique est totalement différent. On vous le prouve dans ce documentaire original Numerama.
Oubliez tout ce que vous savez sur l'informatique : l'ordinateur quantique est totalement différent. On vous le prouve dans ce documentaire original Numerama.
Les performances de la dernière puce d’informatique quantique de Google, Willow, ont-elles permis de confirmer l’existence des univers parallèles ? Du moins, c’est ce que semble suggérer le fondateur de Google Quantum AI !
L’article La nouvelle puce quantique de Google peut-elle prouver l’existence de mondes parallèles ? est apparu en premier sur NeozOne.
Google a levé le voile sur une puce informatique capable de résoudre en quelques minutes des calculs qui prendraient des milliards de milliards d’années aux ordinateurs conventionnels.
L’article Willow : la nouvelle puce quantique de Google affiche des performances qui donnent le vertige est apparu en premier sur NeozOne.
Le laboratoire d’informatique quantique de Google a annoncé une avancée majeure avec sa nouvelle puce quantique Willow. Elle est capable d’accomplir un défi informatique en moins de cinq minutes, un processus que Google affirme nécessiterait 10 septillions d’années (soit bien plus que l’âge de l’univers) sur l’un des …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Google annonce Willow, sa nouvelle puce quantique surpuissante est apparu en premier sur KultureGeek.
Google a présenté Willow, son dernier processeur quantique, qui marque une avancée significative dans le domaine de la correction d’erreurs quantiques et des performances de calcul. Ce nouveau processeur, développé dans l’installation ultramoderne de Google à Santa Barbara, résout un problème clé qui a occupé les chercheurs pendant des décennies : la forte sensibilité des […]
L’article Google Willow : Une percée majeure dans la correction d’erreurs quantiques est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.
Des scientifiques de l’université de Gênes ont développé une batterie qui fonctionne grâce aux spins des électrons dans le domaine quantique. Une percée qui ouvre la voie à la conception de cellules quantiques pouvant se charger efficacement sans champ externe.
L’article L’invention d’une batterie quantique qui se charge sans dépendre d’un champ externe est apparu en premier sur NeozOne.
Je ne suis pas assez calé pour savoir si RSA a effectivement été cassé, ou pas, du coup...