Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine évoque l'idée d'une "administration transitoire" sans Volodymyr Zelensky
Rappelez le Maréchal Pétain, on a un boulot pour lui.
(Permalink)
Très bon reportage de Amystory sur TikTok. Impossible de me convaincre que le PCC ne s'en sert pas comme arme contre l'occident depuis que je sais que les algos de TikTok en Chine, mettent en avant des contenus vertueux (études, recherche, entraide, sport, culture).
— Liens directs
Reprenons deux éléments :
L'hyper-bourgegoisie, ici représentée par Vincent Bolloré (mais Arnault et Lagardère sont cités), contrôle les grands médias et manipule l'opinion publique en fonction de ses intérêts personnels ou ceux de ses amis.
Quand ça se passe en Russie, le pays est une dictature mais heureusement pas la France parce qu'en France on est des gentils 🫣
— Liens directs
L'écologie à Paris sert de prétexte à la gentrification pro bobos. Pour se débarrasser de la pauvreté Hidalgo se débarrasse des pauvres #GaucheCaviar
Depuis la note Terra Nova - Gauche : quelle majorité électorale pour 2012 ? la gauche a abandonné le prolétariat au profit de toutes les idées moralistes et clivantes américaines.
La gauche pensait ainsi remporter les élections en ressemblant les minorités tout en s'écartant bien loin des sujets structurels et centraux comme l'accumulation sans limite des richesses par l'hyper-bourgeoisie ; en même qu'attendre d'autre d'une gauche caviar ?
Dans un pays qui appauvrie un peu plus sa population chaque jour, c'était très mal calculé !
— Liens directs
Le montage est pertinent. Quand Trump veut renvoyer les clandestins, c'est un nazi. Mais pendant ces 30 dernières années, les democrates qui ont prôné la même chose n'ont jamais été qualifiés d'extrêmes (cf. les Clinton, Biden et Obama).
Ne nous voilons pas la face, il s'agit de deux mafias qui s'affrontent et dont l'enjeu est d'influencer l'opinion en leur faveur. Les grands médias sont détenus par les démocrates et Trump est un ennemi, donc reducto ad hitlerum pour Trump.
Mais le plus important ce n'est pas de savoir si Trump est un néo-nazi (il ne l'est pas). Le plus important c'est que les prolos démocrates ET les prolos républicains vont en baver car peu importe l'oligarchie, celle au pouvoir ne voudra jamais leur bien !
— Liens directs
Hop ça peut faire une idée-cadeau pour Noël ! Un porte-monnaie avec pochette zippée pour la monnaie et 3 poches (1 grande, 2 petites)
Voici une nouvelle version du corvophraseur.... pour les nostalgiques de la version de 1998 sur mac.
Voici la capilectomie dimensionnel dont il est temps d'aéro-recréer le filtre gildoique sans oublier de bouffoner le goniotron oblatif.
Voici la non-énergie encrypté dont il est temps de spiro-surcharger le réplicateur compressé sans oublier d'encoder l'ana-survolteur alternatif.
Alerte ! le fragmenticule résonnant semble aéro-accéder dangereusement ! Il faut multi-diminuer la vibration à grand rayon d'action d'urgence !!!
Pas de panique ! spiro-induire le goniotron ionisé ne nous empêche pas de zombifier la vague atomique ni même de crypto-décoder l'inducteur trigloidal.
Voici la radiation à grand rayon d'action dont il est temps de neutraliser la bulbo-glomérule ballistique sans oublier de diminuer la réplication linéaire.
Damned, le rayon ossiphazolé ne peut pas nucléo-encoder le résonnateur parallele ! Nous allons être obligé de sur-ioniser le réseau directionnel...
Pas de panique ! amplifier le convertisseur carpien ne nous empêche pas de calcifier la singularité moléculaire ni même d'encoder le signal calorifique.
Il est possible que la matrice trigloidal puisse servo-détecter la non-entité gravitationnel, mais seulement si nous pouvons diminuer la réplication ionisé et accélérer le flot interstellaire !
Et voici la version personnalisable pour ton propre jargon:
https://martouf.ch/outils/corvophraseur/corvo-perso.html
Un moyen simple d'exécuter le scheduler de Grav sur un serveur Web mutualisé sur lequel il n'est pas possible d'exécuter des requêtes CRON
Une nouvelle forme de biominéralisation a été étudiée dans la glande pinéale du cerveau humain. Il s'agit de petits cristaux d'une longueur inférieure à 20 micromètres, complètement différents des concrétions d'hydroxyapatite de type mûre souvent observées.
Une procédure spéciale a été mise au point pour isoler les cristaux de la matière organique de la glande pinéale. Des morphologies cubiques, hexagonales et cylindriques ont été identifiées à l'aide de la microscopie électronique à balayage. Les arêtes des cristaux étaient vives tandis que leurs surfaces étaient très rugueuses.
La spectroscopie à dispersion d'énergie a montré que les cristaux ne contenaient que les éléments calcium, carbone et oxygène. La diffraction électronique sur zone sélectionnée et la spectroscopie Raman dans le proche infrarouge ont permis d'établir que les cristaux étaient de la calcite.
À l'exception de la structure otoconia de l'oreille interne, il s'agit de la seule occurrence non pathologique connue de calcite dans le corps humain.
Les microcristaux de calcite sont probablement responsables de la génération de seconde harmonique observée précédemment dans les sections de tissu pinéal. La structure complexe des microcristaux peut entraîner une rupture de la symétrie cristallographique et une éventuelle piézoélectricité, comme c'est le cas avec les otoconies.
On pense que la présence de deux composés cristallins différents dans la glande pinéale est biologiquement significative, suggérant deux mécanismes de formation et fonctions biologiques entièrement différents. Des études visant à élucider la formation et les fonctions, ainsi que l'éventuelle interaction non thermique avec les champs électromagnétiques externes, sont actuellement en cours.