Secure Boot Megathread - Guide + Community support - r/Battlefield
Et dans la manipulation un paquet de joueurs ont brické leur PC.
(Permalink)
https://github.com/freedomofpress/securedrop/releases/tag/2.12.9
https://docs.securedrop.org/en/stable/what_is_securedrop.html
SecureDrop est un système de soumission de dénonciations à code source ouvert que les organisations médiatiques peuvent utiliser pour accepter en toute sécurité des documents provenant de sources anonymes et pour communiquer avec elles.
Dans de nombreuses poursuites pour fuites récemment engagées aux États-Unis, les sources ont fait l'objet d'une enquête parce que les autorités sont en mesure de récupérer secrètement les métadonnées et le contenu des communications auprès de tiers, tels que les fournisseurs de services de messagerie électronique et de téléphonie. SecureDrop tente d'éliminer complètement les tiers de l'équation afin que les organismes de presse puissent contester toute injonction légale avant de transmettre des données.
SecureDrop limite aussi considérablement la trace des métadonnées qui peuvent exister à partir des communications entre le journaliste et la source. En outre, il tente de fournir un environnement plus sûr pour ces communications que les réseaux d'information d'entreprise habituels, qui peuvent être compromis.
Schéma général de l'architecture de SecureDrop
→ https://docs.securedrop.org/en/stable/_images/securedrop_overview_highlevel.png
Les sources et les journalistes se connectent à SecureDrop en utilisant le réseau Tor (représenté dans le diagramme ci-dessus par le symbole de l'oignon). Le logiciel SecureDrop fonctionne dans les locaux de l'entreprise sur une infrastructure dédiée (deux serveurs physiques et un pare-feu).
Les étapes suivantes décrivent comment une soumission SecureDrop est soumise, reçue et examinée :
Payez en Bitcoin, instantanément, facilement, dans le monde entier.
Carte Bitcoin-Lightning, sécurisée par la technologie Secure Unique NFC.
22 juin 2021
À des milliers de kilomètres sous terre, il se produit un phénomène que les scientifiques ne peuvent expliquer.
Le noyau interne de notre planète, une masse compacte de fer et de nickel, croît plus rapidement d'un côté que de l'autre.
Selon une nouvelle étude menée par des sismologues de l'université de Californie à Berkeley et publiée dans la revue Nature Geoscience, la partie du noyau située dans une zone sous la mer de Banda, en Indonésie, est plus grande que la partie située à l'autre extrémité, sous le Brésil.
Grâce à des simulations informatiques, les experts ont créé une sorte de carte montrant la croissance du noyau terrestre au cours du dernier milliard d'années et ont conclu qu'il se comporte de manière "déséquilibrée", de nouveaux "cristaux de fer" se formant plus rapidement du côté est du noyau.
"Le côté ouest semble différent du côté est jusqu'au centre, et pas seulement au sommet du noyau central, comme certains l'ont suggéré. La seule façon dont nous pouvons expliquer cela est qu'un côté se développe plus rapidement que l'autre", a déclaré Daniel Frost, un scientifique adjoint du projet de recherche, dans un communiqué de l'université.
calculateur d'inflation en dollars
6000 dollars de 1972 valent 45000 $ US de 2025.
C'est la sommes gagnée par Steve Jobs et Steve Wozniak en vendant de bluebox...
https://korben.info/steve-wozniak-steve-jobs-blue-boxes-histoire-phreaking.html
outil de dédoublonnage de références provenant de diverses bases de données
Removing duplicate references obtained from different databases is an essential step when conducting and updating systematic literature reviews. ASySD (pronounced "assist") is a tool to automatically identify and remove duplicate records.
À tester !
découvert grâce à Myriam (UNIGE)