Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 19 septembre 2024Divertissement

Par Anonyme

19 septembre 2024 à 18:05
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'une entreprise pour laquelle je souhaite travailler, disant : "Merci de bien vouloir me contacter pour discuter de votre parcours, etc." Quand je rappelle, la dame ne me remet pas. Puis elle me dit : "Oh pardon, j'ai mis votre CV dans le dossier de l'autre candidat par mégarde. Bonne recherche d'emploi monsieur." VDM

Michel Barnier souhaite nommer Ségolène Royal au self de Matignon

19 septembre 2024 à 16:07

“Ségolène a toutes les qualités requises pour le poste : un excellent relationnel, une approche holistique de la cuisine et elle maîtrise comme personne la cuisson des calamars à la plancha” témoigne une source proche du Premier ministre. “Bien sûr en acceptant ce poste elle ne va pas se faire que des amis mais tout porte à croire qu’elle répondra présente, par amour pour son pays.”

Une nomination qui mettrait un terme aux incessantes rumeurs qui circulent depuis deux semaines. “Plusieurs noms ont été évoqués tels que ceux de Manuel Valls, Jacques Cheminade ou François Bayrou mais ce sont des profils davantage taillés pour le self de Beauvau ou le restaurant d’entreprise de Bercy. Et pour un poste de cette envergure un profil de femme nous semblait nettement plus moderne.”

Concernant les mesures de Ségolène Royal rien n’est encore sûr mais les experts spéculent sur un menu en rupture avec ceux de ses prédécesseurs, entre modernité et tradition : “suprême de volaille, polenta cabillaud et lapins moutarde pommes dauphine en début de semaine, et davantage de prises de risque à l’approche du week-end avec une journée moussaka le jeudi et des ateliers pizzas à faire soi-même le vendredi.”

L’article Michel Barnier souhaite nommer Ségolène Royal au self de Matignon est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Quatre innovations étonnantes pour des funérailles plus écologiques

19 septembre 2024 à 04:00

Un sujet lourd de sens, qui ne doit pas être éludé, de son vivant. Je vous propose de découvrir ou de redécouvrir quatre innovations funéraires, à tendance écologique. C’est parti.

L’article Quatre innovations étonnantes pour des funérailles plus écologiques est apparu en premier sur NeozOne.

Un homme s'étouffe à la salle avec 100 kilos son cou

Par : gamaniak
19 septembre 2024 à 15:42
Un bodybuilder a vu un peu trop gros en faisant sa série d'haltères de 100kg sans aucun "spotter", ses forces le lâchent et la barre se retrouve pressée sur son cou, personne ne le remarque jusqu'à ce qu'il se met à trembler. Il est vivant et a été emmené à l’hôpital de Taoyuan City, Taiwan, Chine. Pour public averti !

Par Justine

19 septembre 2024 à 14:05
Aujourd'hui, en voyage à la montagne en amoureux, nous testons un petit restaurant sympa recommandé par des locaux. C'était délicieux ; dommage que la nourriture avait tourné. J'ai fini avec une chiasse surprise carabinée sur le retour à pied, et j'ai dû chier mes tripes dans le jardin d'un particulier. Qui était là. VDM

Par Anonyme

19 septembre 2024 à 12:05
Aujourd'hui, je rencontre une nouvelle collègue. Elle : "Bonjour, je m'appelle Peggy !" Moi, en faisant un geste vers moi-même : "Et Leah." Moi, dans ma tête : "Mince, elle va penser que je m'appelle Eléa ; il faut que je lui fasse comprendre que c'est juste Leah." Moi : "C'est moi." VDM

Voiture électrique : cette batterie intégrée dans le châssis promet d’augmenter de 70 % leur autonomie

Par : Marc Odilon
19 septembre 2024 à 11:00

Des chercheurs d’une université suédoise ont développé une batterie à électrolyte semi-solide qui peut remplacer l’ensemble du châssis d’un véhicule électrique.

L’article Voiture électrique : cette batterie intégrée dans le châssis promet d’augmenter de 70 % leur autonomie est apparu en premier sur NeozOne.

Exclusif – Selon Météo-France, le froid du mois de septembre était dû à l’arrivée d’air froid

19 septembre 2024 à 12:00

Plusieurs experts de Météo France interrogés par Le Parisien ont expliqué que « le ressenti de fraîcheur » des Français au début du mois de septembre avait pour origine « une arrivée d’air froid par le Nord qui crée cette impression de froid. »

Ils ont ajouté que ce froid n’était « sans doute pas étranger à la disparition de la chaleur conjuguée à une présence moindre du soleil ». Cela pourrait expliquer selon eux la baisse des températures, bien qu’il faille « se garder de tirer des conclusions trop hâtives car la baisse moyenne des températures en début de mois pourrait aussi s’expliquer par une baisse du thermomètre. »

Éviter les prédictions

Les experts ont toutefois averti que ces températures relativement basses ont déjà remonté et que « quoi qu’il en soit, cela ne présage en rien de la suite. » Puis de préciser : « Il peut très bien se remettre à faire chaud, notamment en cas d’arrivée d’air chaud, voire à pleuvoir à cause d’une précipitation d’eau atmosphérique sous forme de gouttes liquides ». Cette séquence n’est pas sans rappeler les épisodes de grêle des 11 et 12 juillet derniers essentiellement provoqués par la formation de grêlons.

L’article Exclusif – Selon Météo-France, le froid du mois de septembre était dû à l’arrivée d’air froid est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Par Anonyme

19 septembre 2024 à 10:05
Aujourd'hui, je me suis connecté sur mon compte iCloud pour désactiver la localisation de mon Mac. Pour ce faire, dans la liste des appareils connectés, sur la ligne de mon Mac, j’ai cliqué sur "Effacer." Je ne me doutais pas qu’il s’agissait d’effacer… tout le contenu de mon Mac (un formatage, quoi). VDM

Résolution des problèmes courants liés aux poêles à bois ou à granulés (pellets)

19 septembre 2024 à 10:00

Votre poêle à bois ou à pellets fait des siennes ? Avant d’appeler un professionnel, lisez cet article pour comprendre d’où vient le problème et comment y remédier facilement.

L’article Résolution des problèmes courants liés aux poêles à bois ou à granulés (pellets) est apparu en premier sur NeozOne.

« 50 % de carburant en moins », EasyJet s’intéresse à l’avion à hydrogène à voilure mixte de JetZero

Par : Marc Odilon
19 septembre 2024 à 09:00

easyJet s’est associé à la start-up américaine JetZero en vue de révolutionner le secteur du transport aérien. Ensemble, les deux sociétés ainsi que leurs nombreux autres partenaires travailleront au développement d’un avion futuriste à voilure mixte fonctionnant à l’hydrogène.

L’article « 50 % de carburant en moins », EasyJet s’intéresse à l’avion à hydrogène à voilure mixte de JetZero est apparu en premier sur NeozOne.

Par Anonyme

19 septembre 2024 à 08:05
Aujourd'hui, avec ma fratrie, nous souhaitons organiser une fête surprise pour mon père, qui va fêter ses 50 ans. Ma sœur, préférant passer du temps avec ses amis, ne pourra pas y assister car les dates proposées ne lui conviennent pas. Elle décide donc d’annuler la fête pour tout le monde. VDM

FranklinWH : aPower 2, une batterie résidentielle Lithium Fer Phosphate (LiFePO4) de 15 kWh

Par : Marc Odilon
19 septembre 2024 à 07:00

FranklinWH a présenté l’aPower 2 lors du salon RE+. Ce système de stockage d’énergie possède une capacité de 15 kWh et est assorti d’une garantie jusqu’à 60 MWh.

L’article FranklinWH : aPower 2, une batterie résidentielle Lithium Fer Phosphate (LiFePO4) de 15 kWh est apparu en premier sur NeozOne.

❌
❌