Vue normale

Hier — 11 janvier 2025Le Journal du Geek

Nvidia met l’IA à portée de main et de bureau avec Project Digits

Par :Olivier
11 janvier 2025 à 17:02
Projet Digits Nvidia

Imaginez un superordinateur d’intelligence artificielle aussi petit qu’un Mac mini, mais capable de rivaliser avec les machines qu'on trouve dans les centres de données. Nvidia rend cela possible avec Project Digits, un appareil compact et puissant qui sera disponible en mai à partir de 3.000 dollars.

Les éclairages Philips Hue bientôt contrôlables par IA

Par :Olivier
11 janvier 2025 à 16:01
Philips Hue

Philips Hue annonce l’arrivée d’un assistant intelligent capable de créer des ambiances lumineuses sur mesure. Disponible début 2025, cette nouvelle fonctionnalité s’appuiera sur des commandes textuelles ou vocales pour proposer des scènes adaptées aux envies des utilisateurs.

Le gros raté de Volkswagen : énorme fuite de données pour 800 000 conducteurs

Par :Olivier
11 janvier 2025 à 15:02
Volkswagen Id2all Concept

Volkswagen est dans l’embarras. Une faille de sécurité chez Cariad, sa filiale logicielle, a exposé des données sensibles appartenant à des centaines de milliers de conducteurs de véhicules électriques. Une situation qui fait grincer des dents.

Tesla fait rouler ses Superchargers mobiles

Par :Olivier
11 janvier 2025 à 14:01
Tesla Megachargers

Attendre pour recharger sa Tesla pendant les vacances ? Une galère que l’entreprise veut réduire grâce à des stations mobiles. Avec ses MegapackChargers, le constructeur automobile propose une solution inédite pour gérer les embouteillages électriques pendant les périodes de forte affluence.

Ce mini-boîtier d’Asus transforme un portable en machine de guerre pour gamers

Par :Olivier
11 janvier 2025 à 10:01
Asus Rog Xg Mobile

Le ROG XG Mobile d'Asus est un GPU externe pour booster les performances des ordinateurs portables, tout en restant ultra-compact. Avec sa connexion Thunderbolt 5, il s'adresse aux gamers et aux créateurs qui veulent emmener leur puissance de feu partout.

Quasi invulnérable, cet antivirus français joue avec les nerfs des cybercriminels 

11 janvier 2025 à 06:13
Homme Capuche

IntegoIntego est un éditeur de logiciels Mac qui propose un antivirus ultra efficace face aux risque cyber. Ce dernier a déjà été adopté par plus de 40 millions d'utilisateurs à travers le monde. Si vous voulez une protection digne de ce nom pour votre ordinateur Apple, c'est bien lui qu'il faut choisir.
À partir d’avant-hierLe Journal du Geek
❌
❌