À quelques jours de la Google I/O, la firme californienne annonce que Gemini s'étend à plus d'écrans. L'assistant IA s'invite désormais sur les montres (Wear OS), téléviseurs (Google TV) et casques (Android XR), en plus des voitures (Android Auto). Et ensuite ? Les enceintes devraient profiter de Gemini.
Après sa présentation face aux annonceurs et à la presse, la série Ironheart s'offre un premier teaser. La série dérivée d'Iron Man et Black Panther 2 arrive très bientôt.
Alors que la sortie de la Nintendo Switch 2 approche, l'intérêt pour ses caractéristiques techniques ne cesse de croître. Récemment, des fuites ont permis une analyse détaillée de son cœur : le SoC NVIDIA T239.
Dans la vraie vie comme dans les galaxies lointaines, très lointaines, la vitesse fait rêver. D’un côté, le Faucon Millenium, piloté par Han Solo et capable de semer l’Empire à coups de "sauts dans l’hyperespace". De l’autre, le Starship de SpaceX, bijou d’ingénierie bien réel, conçu pour transporter humains et cargaisons jusqu’à Mars. Mais si on devait les faire s’affronter dans une course interstellaire, lequel l’emporterait ?
Google opère un virage majeur dans son écosystème en actant le début de la fin de Google Assistant, progressivement remplacé par Gemini. Ce changement majeur touche désormais nos véhicules, avec le déploiement imminent de l'intelligence artificielle de Google dans Android Auto.
La série, prévue pour septembre 2025 sur la plateforme Peacock, promet de retrouver l’esprit du mockumentaire culte tout en explorant un nouvel environnement professionnel.
Ce nouveau marquage rouge se veut encore plus impactant qu'une simple ligne blanche sur la route. On vous explique le fonctionnement et les règles autour de celui-ci.
Le Pokémon Go Fest de Paris prend l'appellation "ville de l'amour" au sens propre et vous invite à faire votre demande en mariage aux côtés de Pikachu et d'autres surprises.