Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

Russian cancer vaccine to be free of charge — top oncologist - Science & Space - TASS

20 décembre 2024 à 20:45

14 déc, 22:23
Le vaccin russe contre le cancer sera gratuit - un grand oncologue
Il est prévu de le lancer en circulation générale au début de 2025
Mikhail Sinitsyn/TASS

MOSCOU, 15 décembre. /TASS/. La Russie a mis au point son propre vaccin ARNm contre le cancer, qui sera distribué gratuitement aux patients, a déclaré à Radio Rossiya le directeur général du Centre de recherche médicale en radiologie du ministère russe de la Santé, Andrey Kaprin.

Le vaccin a été développé en collaboration avec plusieurs centres de recherche. Sa mise en circulation générale est prévue pour le début de l'année 2025.

Auparavant, le directeur du Centre national de recherche en épidémiologie et microbiologie de Gamaleya, Alexander Gintsburg, avait déclaré à TASS que les essais précliniques du vaccin avaient montré qu'il supprimait le développement des tumeurs et les métastases potentielles.


Permalien

Lutte contre le cancer : un vaccin ARNm gratuit développé en Russie

Un vaccin russe innovant, gratuit et basé sur l’ARNm, promet de transformer le traitement du cancer dès 2025. Une percée majeure en oncologie. La Russie, face aux défis colossaux de la lutte contre le cancer, annonce un projet inédit : un vaccin basé sur l’ARNm, prévu pour 2025 et accessible gratuitement à tous les patients. […]

Est-ce trop tard pour le vaccin covid/grippe avant Noël et le Nouvel An ?

17 décembre 2024 à 08:30

Les fêtes de Noël et du Nouvel An approchent à grands pas. Ce sont aussi des moments adorés par les virus. Est-il encore temps, la semaine qui précède ces événements, de se faire vacciner ? Explications.

Outcomes after early treatment with hydroxychloroquine and azithromycin: An analysis of a database of 30,423 COVID-19 patients - ScienceDirect

8 octobre 2024 à 17:34

Je cite la conclusion

Analysis of this large online database showed that HCQ-AZ was consistently associated with the lowest mortality.

(la graisse est de moi)

Didier Raoult a certainement déconné en écrivant importe quoi dans / en trafiquant certains ses rapports, ça c'est à n'en pas douter. Mais il semble bien que sa proposition fonctionnait...

De là à dire qu'il y avait un intérêt d'état à dénigrer un remède au profit de vaccins non-testés, voire pour certains nocifs, provenant de grands laboratoires comme Pfizer ; et que potentiellement, nos dirigeants étaient de gros actionnaires de ces labos, il y a qu'un pas que je franchis dans l'allégresse.
Liens directs

Le Prix Nobel de médecine attribué à l’homme qui a découvert les micropuces 5G de Bill Gates dans les vaccins Covid

7 octobre 2024 à 12:00

“Ce sont des années de recherches et de commentaires Facebook qui sont récompensées” a témoigné M. Bouchard en recevant le coup de fil du comité Nobel de médecine depuis son bar-tabac dans la Meuse. Il a rappelé en outre comment il avait découvert ce secret des micropuces 5G dans les vaccins Covid. “Bill Gates et ses équipes ont été très secrets mais cela n’a pas échappé à nos équipes qui en une recherche Google ont découvert le pot aux roses.” Concernant ses recherches, M. Bouchard a souhaité saluer aussi les autres membres de son équipe comme M. Croissandeau qui a travaillé sur l’impact des chemtrails sur les traites des vaches ou encore Gisèle Grondier sur le pouvoir des pierres pour soigner la grippe, le cancer et le panaris.

L’article Le Prix Nobel de médecine attribué à l’homme qui a découvert les micropuces 5G de Bill Gates dans les vaccins Covid est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌
❌