Un PC et ses accessoires à 499 euros ? Voici la bonne idée cadeau de la Fnac [Sponso]
Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.
Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.
En contrecarrant presque quotidiennement les annonces de son rival avec des communiqués de presse, Google a réussi à capter une grande partie de l'attention médiatique qu'espérait avoir OpenAI. Le créateur de ChatGPT, en 12 jours de petites annonces, n'a pas réussi à marquer les esprits.
Une étude publiée dans une célèbre revue médicale dévoile les résultats d'un test médical passé par des chatbots comme ChatGPT, Gemini et Claude. Les premiers tests révèlent des troubles fréquemment observés chez les patients atteints de démence.
Après Gemini 2 quelques jours plus tôt, Google dévoile Veo 2 (vidéos) et Imagen 3 (images), deux modèles de génération ultra-sophistiqués. Le timing de l'annonce n'est certainement pas une coïncidence : Google fait barrage à OpenAI.
Google a levé le voile sur Gemini 2.0, sa toute nouvelle version de modèle d’intelligence artificielle. Si cette annonce attire particulièrement les développeurs, le grand public devra patienter au début de 2025 avant de découvrir pleinement les potentialités de Gemini 2.0. Gemini 2.0, une IA plus rapide Pour …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Gemini 2.0 : Google annonce la nouvelle version avancée de son IA est apparu en premier sur KultureGeek.