Actualité : Galaxy Z Fold 8 : Samsung pourrait dégainer son écran sans pliure avant Apple


Pendant longtemps, Gemini a eu un problème très simple et très frustrant : il savait produire des documents, mais il ne savait pas les retrouver. Deep Research crache des rapports longs, Canvas génère des brouillons (et parfois du code), puis tout finissait dans une grille d’aperçus… jolie, mais vite illisible. Avec un nouveau changement côté Web, […]
L’article Gemini Web : Une nouvelle section « Documents » pour ne plus perdre vos rapports est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.


Annoncée juste avant les fêtes de Noël, l’acquisition d’Armis, spécialiste de la sécurité cyber-physique d’origine israélienne fondée en 2015, pour 7,75 milliards $ en cash, marque la plus importante transaction de ServiceNow à ce jour.
L’opération, qui doit être boucler au second semestre, vise à tripler l’empreinte cybersécurité de ServiceNow, qui a dépassé 1 milliard $ de ventes au troisième trimestre 2025, en étendant sa nouvelle plateforme unifiée de » Cyber Exposure Management » à des secteurs critiques comme la fabrication, la santé et les infrastructures.
Fondée sur une approche « agentless », Armis s’est imposée comme un acteur clé de la découverte en temps réel des actifs et de la gestion de l’exposition cyber. Sa plateforme couvre l’ensemble des environnements IT, OT, IoT et les dispositifs médicaux connectés, offrant une visibilité continue sur la surface d’attaque cyber-physique.
La visibilité temps réel d’Armis sur les actifs non gérés (OT, IoT, cloud) viendra enrichir la CMDB de ServiceNow, avec des données contextualisées sur les vulnérabilités et les comportements anormaux. Ces données alimenteront ensuite les workflows ServiceNow pour automatiser la priorisation des risques, la gestion des incidents et la remédiation, en tenant compte de la criticité métier.
Par exemple, cela pourrait réduire le temps moyen de résolution des incidents OT dans l’industrie, renforcer la protection en temps réel des dispositifs médicaux ou anticiper les menaces sur des actifs sensibles.
« Nous construisons la plateforme de sécurité de demain pour l’ère de l’IA », résume Amit Zavery, COO de ServiceNow.
En combinant workflows IT, automatisation et visibilité cyber-physique, l’éditeur se positionne face à des acteurs spécialisés comme Palo Alto Networks ou CrowdStrike, avec une approche plus transverse et orientée métier.
Armis et ServiceNow étaient déjà partenaires, ce qui devrait faciliter une intégration plus rapide.
The post Pourquoi ServiceNow rachète Armis pour 7,75 milliards $ appeared first on Silicon.fr.

![]()
Une étude révèle que l'eau des thermes de Pompéi contenait des impuretés, remettant en question la réputation d'hygiène des Romains. Initialement alimentés par des puits riches en minéraux volcaniques, les thermes ont vu leurs conditions s'améliorer avec l'adoption d'un aqueduc fournissant une eau plus renouvelée et calcaire.
Voilà une petite information que nos n'avions pas vue lors du CES : la nouvelle carte mère TUF GAMING X870-PRO WIFI7 W NEO, qui intègre la série NEO, profite de la technologie NitroPath DRAM. Développée pour la gamme ROG initialement, elle consiste en une nouvelle forme pour les broches venant au contact des barrettes mémoire. Plus courtes, elles assurent également un meilleur contact et donc un signal de meilleur qualité, permettant sur la carte ci-dessus de profiter de 400 MT/s de plus en overclocking sur la DDR5. […]
Lire la suiteLe marché des cartes graphiques traverse une nouvelle phase de tension, et NVIDIA vient d’adapter sa stratégie industrielle en conséquence. Selon plusieurs sources proches de la chaîne d’approvisionnement, le constructeur va désormais concentrer sa production sur un nombre limité de modèles, avec une priorité claire : les GeForce RTX 5060 et RTX 5060 Ti équipées […]
L’article NVIDIA va produire massivement des GeForce RTX 5060 de 8 Go : la seule carte encore abordable pour les joueurs est apparu en premier sur HardwareCooking.

![]()
Faut-il rester dans la salle de cinéma pendant le générique de fin de 28 ans plus tard : Le Temple des Morts, qui sort ce mercredi 14 janvier ? Voilà une question qui peut faire gagner du temps, en fonction de la réponse.
Annonce il y a tout juste un an, Styx: Blades of Greed c'était depuis bien relativement discret. Presque autant que le protagoniste pourrions-nous dire, mais nous sommes tout de même contents de le voir revenir à la lumière avec une démo disponible sur Steam. Il faut dire que la date de sortie approche, le 19 février prochain, et se faire un petit avis avant de craquer sera une bonne chose. L'occasion aussi de tester son PC, même si les recommandations de Cyanide et Nacon se montre plutôt légères. […]
Lire la suite
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier hôtel sur la Lune à l’horizon 2032, et invite dès à présent les candidats fortunés à déposer leur dossier. Le projet, aussi audacieux que coûteux,semble sortir tout droit du cerveau (trop …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Un hôtel sur la Lune dès 2032 ? Une startup californienne ouvre déjà les réservations est apparu en premier sur KultureGeek.
La Chine continue de nous offrir des situations totalement improbables côté GPU. Après les premières GeForce RTX 5090D 32 Go modifiées aperçues l'an dernier, voilà qu'une gamme quasi complète de cartes RTX 5000 au format blower serait désormais proposée à la vente sur Taobao, y compris des modèles pourtant théoriquement bannis du marché chinois. Selon VideoCardz, ces cartes ne proviennent pas des partenaires officiels de NVIDIA. Elles seraient issues de sociétés spécialisées dans l'IA, qui auraient conçu leurs propres solutions de refroidissement type turbine pour exploiter au maximum les GPU Blackwell, que ce soit pour du calcul ou de l'IA. […]
Lire la suiteGames Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur l’intelligence artificielle générative. Le groupe britannique a en effet interdit à ses employés le recours à ces technologies pour la conception de figurines, d’illustrations et de récits, affirmant ainsi vouloir protéger l’identité …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Warhammer : Games Workshop interdit l’IA générative dans le processus créatif est apparu en premier sur KultureGeek.