Vue normale

Reçu aujourd’hui — 29 juillet 2025Presse-Citron
Reçu hier — 28 juillet 2025Presse-Citron

Temu risque une lourde amende européenne : “jusqu’à 6 % du chiffre d’affaires annuel mondial”

Par :Setra
28 juillet 2025 à 17:01
Temu (2)

La Commission européenne vient d’aboutir à des conclusions préliminaires, dans le cadre de son enquête sur les produits illégaux sur la plateforme Temu. Si les accusations de Bruxelles sont confirmées, la plateforme peut écoper d’une lourde amende qui peut aller jusqu’à 6 % de son chiffre d’affaires mondial.

Test Heston 120 : que vaut la toute première barre de son de Marshall ?

28 juillet 2025 à 16:02
Oplus 11534336

Avec la Heston 120, Marshall débarque enfin sur la scène du home cinema compact. Design vintage, Dolby Atmos et ergonomie purement physique, la marque britannique revisite la barre de son selon son ADN. Avec en tête la ferme intention de trouver son public au milieu des modèles de Bose, Sonos et Sennheiser.

Samsung décroche un contrat de 16,5 milliards de dollars pour fabriquer les cerveaux des futures Tesla

Par :Setra
28 juillet 2025 à 13:35
Tesla

Samsung va produire les puces AI6 de Tesla, pour ses véhicules électriques. Le contrat pèse 16,5 milliards de dollars au minimum. Et Elon Musk indique qu’il a choisi Samsung parce que le géant coréen a accepté que Tesla participe à l’optimisation de la production.

“Voir comme Superman” : avec Neuralink, Elon Musk prépare un œil bionique pour une vue “superhumaine”

28 juillet 2025 à 10:28
Superman Vision Elon Musk Neuralink

Le rêve de doter l’humain de capacités dignes des super-héros n’a jamais semblé aussi proche de devenir réalité. Avec "Blindsight", son projet d’implant cérébral destiné à offrir une vue « superhumaine », Elon Musk et sa société Neuralink s’imposent à la pointe des recherches sur les yeux bioniques. Mais jusqu’où la technologie peut-elle nous emmener ? Et surtout, à quel prix ?

Il achète un tweet 2,9 millions de dollars en espérant faire fortune : 4 ans plus tard, il prend la réalité en pleine face

28 juillet 2025 à 09:32
Nft Tweet Pleure

En mars 2021, alors que la folie des NFT bat son plein, un entrepreneur mise gros sur un morceau d’histoire : il achète le tout premier tweet publié par Jack Dorsey, fondateur de Twitter, pour 2,9 millions de dollars. À l’époque, l’achat fait sensation. Mais quatre ans plus tard, le rêve de fortune s’est transformé en désillusion.
❌