Aether dynamics: A theory of gravity: Ingenta Connect
Authors: Atkinson, Peter M. 1 ; Nlend, Samuel 2 ;
Source: Physics Essays, Number 1, March 2022, pp. 42-50(9)
Cet article propose une nouvelle théorie de la gravité basée sur la destruction de l'éther. Dans le cas de la Terre, l'éther est détruit à l'intérieur de celle-ci. L'éther accélère alors vers la Terre afin de maintenir constante la pression de l'éther dans la Terre. Tout objet pris dans le flux d'éther en accélération sera accéléré dans la direction du flux d'éther en accélération. Nous proposons un modèle mathématique pour démontrer qu'il existe une corrélation entre l'accélération de l'éther et la force de gravité.
Le modèle mathématique suppose un noyau atomique poreux, dans lequel les nucléons sont fixes, et un éther fluide qui peut s'infiltrer entre les nucléons mais qui est exclu de leur intérieur. Cette théorie de la gravité suppose que les interactions entre les particules d'éther sont parfaitement élastiques et que l'éther peut facilement pénétrer dans le noyau des atomes, car il n'est pas affecté par les forces électromagnétiques ou nucléaires. L'effet de la gravité est presque entièrement dû au fait que l'éther ne peut pas pénétrer à l'intérieur des nucléons. Nous proposons un nouveau modèle de l'éther, qui inclut certains concepts nouveaux et importants, essentiels pour expliquer la cause et l'effet de la gravité.
La raison pour laquelle tous les objets tombent à la même vitesse est expliquée, et les causes possibles de la destruction de l'éther sont discutées. Étant donné que la destruction de l'éther est proportionnelle à la masse de la Terre et qu'il s'agit donc d'une relation cubique, l'effet du flux d'éther en accélération (gravité) sur un objet pris dans ce flux dépend de la surface des nucléons qui composent l'objet et est une relation quadratique, ce qui clarifie ainsi le dilemme entre relation cubique et relation quadratique.
— Permalien