Les occasions japonaises sont connues pour leur fiabilité, c’est un constat, et une réalité, mais elles sont aussi connues pour leur faible décote. Cela dit, certaines marques et modèles décotent tout de même plus que les autres, ou… encore moins. Quels sont-ils ? Caradisiac a établi le palmarès de la décote des japonaises.
Premier fruit de la collaboration Renault-Nissan, la Nissan Micra K12 étrenne la plate-forme de la Clio III tout en s’habillant d’une carrosserie très originale. Et en version 160 SR, elle se pose en agréable citadine rapide, sans coûter cher : dès 3 000 €. Reste à en trouver une…
Un mois après son lancement, La Centrale Pro marque une étape majeure dans la digitalisation du commerce VO entre professionnels. Comment la nouvelle plateforme entend structurer un marché jusqu’ici fragmenté ?
C’est maintenant ou jamais. Vous allez à Rétromobile et décidez de craquer pour une ancienne, dans le hall dédié aux autos à moins de 30 000 €. Nous vous proposons trois autos très agréables à conduire et dont la cote est solide. Voire en progression, ce qui vous permettra peut-être de faire une plus-value à la revente.