Vue normale

Reçu aujourd’hui — 20 décembre 2025

Derniers codes de la ligue de gym pour décembre 2025 – Mis à jour !

20 décembre 2025 à 00:40

Mise à jour : 19 décembre 2025 Nous avons ajouté de nouveaux codes ! Gym League transforme n’importe qui en héros bodybuilder, même le couche-tard le plus acharné. Aller à la salle de sport dans ce jeu est un vrai plaisir, explorer les machines et les exercices qui feront fondre la graisse du ventre et […]

Le post Derniers codes de la ligue de gym pour décembre 2025 – Mis à jour ! est apparu en premier sur Moyens I/O.

Reçu hier — 19 décembre 2025

Retour sur la Lune : après les reports de 2024 et 2027, Trump impose son calendrier strict

19 décembre 2025 à 09:48

Donald Trump a annoncé son plan pour la suite du programme lunaire américain. Après plusieurs retards successifs, la mission Artémis III devrait aboutir en 2028, et être suivie par la construction d'une base lunaire dès 2030, ce qui semble extrêmement optimiste.

Reçu — 13 décembre 2025
Reçu — 11 décembre 2025
Reçu — 4 décembre 2025

La NASA en pleine tourmente : Jared Isaacman défendrait un plan de réforme « anti-science »

4 décembre 2025 à 10:30

Le milliardaire et entrepreneur technologique Jared Isaacman a de nouveau été auditionné au Sénat dans le cadre de sa possible nomination à la tête de la NASA (sur proposition de Trump). Au cœur des débats, la fuite d’un document interne, baptisé « Project Athena », qui dévoile une …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article La NASA en pleine tourmente : Jared Isaacman défendrait un plan de réforme « anti-science » est apparu en premier sur KultureGeek.

Reçu — 25 septembre 2025
Reçu — 19 juin 2025

Livre - Antoine Bueno, Permis de procréer

17 juin 2025 à 13:33

Antoine BUENO est écrivain et chargé de mission au Sénat. Il a écrit ce livre où il donne des indications visant à déterminer qui devrait être en droit d'avoir des enfants et qui ne le serait pas.

A noter que ce livre s'inscrit dans la mouvance de la décroissance, voire le no kids, poussant les gens à arrêter de faire des enfants, comme si un enfant était un malheur... Le monsieur en a-t-il ? Bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse.

Je vous fais un résumé de ce qui sonne pour l'anarchiste qui vit en moi comme une horreur digne des plus dangereuses dictatures.

En substance, les citoyens doivent être contrôlés pour savoir s'ils sont aptes à avoir des enfants, et parmi les propositions visant à effectuer ce contrôle on peut noter une procédure en deux étapes.

Étape 1
Déclarer à l'administration son "projet parental", en précisant :

  • Notre situation familiale (célibataires, en couple, famille classique, famille recomposée, etc).
  • Notre état de santé en tant que futurs parents.
  • Si nous avons subit des maltraitances ou des traumatismes durant notre enfance.
  • Nos revenus.
  • Nos antécédents judiciaires.

Étape 2
Audit de la situation familiale par une assistance sociale ainsi qu'évaluation psychologique des parents (mais c'est dans le but de prévenir des violences donc tout va bien). On appréciera que l'assistante sociale sera la seule juge dans l'opération, bien qu'elle puisse avoir une orientation politique ou religieuse qui influence son évaluation...

Si les parents ne sont pas jugés conformes, ça devient folklorique :

  • Empêcher les parents de procréer en les poussant à la contraception.
  • Si la future maman est déjà enceinte, déchoir les parents de leur autorité parentale. Dit autrement, kidnapper les enfants (mais c'est l'état qui kidnap donc ça va, ça n'est pas comme si des scandales comme ceux de l'Aide Sociales à l'Enfance existaient parce que nous vivons dans une France de pédo-criminels).
  • Étendre la durée d'avortement de 3 mois à 6 mois... 6 MOIS, quand le bébé est viable et ressemble à un petit être 🤮

On parle de parents qui n'auraient commis aucun crime, aucun délit. On suppose que ces gens vont déconner parce que des hypothèses plus ou moins fiables. Ce ne sont pas des propositions de régimes "illibéraux", ce sont des propositions dans la lignée des dictatures eugénistes où l'état s'introduit dans la chambre à coucher.

Pour moi, rien que de parler de "projet" pour parler d'un bébé faut déjà être un taré sortie tout droit de l'ENA ou d'une école de commerce ; ce qui est le cas du monsieur comme c'est étonnant.

Je milite pour que nous supprimions ces gens de nos sociétés. En plus ça s'inscrira parfaitement dans leur vision écolo-taré : un humain de moins = un pollueur de moins. Les futurs bébés quant à eux, ont une chance d'être des humains normaux, je préfère donc tout miser sur eux.
Liens directs

❌