Pour faire face à la canicule et ses chaleurs excessives, la RATP fournit des vestes humidifiées pour rafraîchir certains conducteurs de métro, de bus et de train.
Perplexity voudrait racheter un navigateur pour accélérer l’adoption de son intelligence artificielle. Celui-ci aurait déjà eu des discussions avec des dirigeants de Brave, The Browser Company et DuckDuckGo.
Alors qu’il y a déjà une importante rivalité entre Sam Altman et Elon Musk, celle-ci pourrait monter d’un cran. En effet, d’après un article du Financial Times, OpenAI s’apprêterait à financer un projet qui va directement concurrencer Neuralink, la startup d’Elon Musk qui développe des implants pour contrôler les machines par la pensée.
Afin de ne pas dépasser ses capacités, OpenAI doit hiérarchiser ses produits. Mais celui-ci n’a pas oublié la version gratuite de ChatGPT, dont la qualité devrait aussi s’améliorer.
D’après une source, Apple aurait revu le design interne sur l’iPhone 17 Pro afin de repositionner les antennes et améliorer le Wifi et la 5G sur ce modèle.
La Xiaomi YU7 offre 100 kilomètres d’autonomie de plus qu’une Tesla Model Y et les automobilistes chinois se l’arrachent. Au point que la marque croule sous les commandes et qu’il n’est plus du tout judicieux d’acheter la voiture face aux délais d’attente.