Événement : Ventes Flash de Printemps Amazon - Les vrais bons plans en montres connectées, sport et santé

« Force est restée à la loi », a déclaré un porte-parole du ministère, qui a pointé du doigt la légèreté de la peine : cinq ans au lieu de dix, vingt ou trois cent cinquante pour le terrifiant et horrible crime d’État de délit d’opinion.
« Cela démontre que nos institutions judiciaires sont très efficaces, surtout quand il s’agit de punir les délits d’opinion commis par des écrivains qui ont, en outre, besoin de soins médicaux », a-t-il répété, avant de menacer de poursuites l’auteur de ces lignes pour ironie malfaisante et atteinte à la sûreté et la tranquillité d’un État dictatorial.
Photo : Crédits :Leonardo Cendamo / Contributeur
L’article Le régime algérien se sent beaucoup plus en sécurité depuis qu’il a condamné un écrivain à de la prison ferme est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Le président de la première puissance mondiale vivrait-il son premier grand revers depuis sa prise de fonction en janvier ? C’est en tout cas ce que laissent entendre les proches de Donald Trump. « Donald a vu le discours de Raphaël Glucksmann et ses menaces, comme celle de récupérer la Statue de la Liberté. Il est terrorisé et ne souhaite plus quitter la Maison-Blanche jusqu’à nouvel ordre », confie un membre de son entourage.
Selon nos sources, le charisme et le poids des mots de Raphaël Glucksmann ont complètement déstabilisé Donald Trump. « Cela fait deux nuits qu’il nous demande de laisser la porte de sa chambre ouverte et d’allumer la petite veilleuse SpaceX branchée au pied de son lit », révèle un agent des services de protection du président.
Selon ses proches, l’eurodéputé pourrait frapper encore un grand coup en organisant un flash mob devant l’ambassade américaine avec l’ensemble de ses soutiens, soit une vingtaine de personnes. Washington envisagerait de brouiller les communications entre la France et les États-Unis afin que Donald Trump ne puisse pas voir cette action ultra-violente.
Photo : Thierry Monasse / Contributeur
L’article Donald Trump toujours incapable de dormir sans veilleuse depuis les menaces de Raphaël Glucksmann est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Plus d’appareils, plus de données, plus de risques : pour suivre le rythme de l’IoT, il faut agir à la source. L’Edge Computing réinvente la manière de collecter, analyser et protéger l’information, directement en périphérie. Aujourd’hui, l’Internet des objets (IoT) bouscule des secteurs comme la santé, la production, la smart city et même celui des […]
L’article Au-delà du Cloud, comment l’Edge Computing libère tout le potentiel de l’IoT <br/><em>Adrien Merveille, Check Point</em> est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !
Interconnecter ses ressources IT, son cloud et ses utilisateurs n’a jamais été aussi fluide et « souverain ». La nouvelle plateforme nConnect – déployée dans plusieurs datacenters européens du tout aussi européen nLighten, promet vitesse, flexibilité et sécurité pour les entreprises en quête de réactivité. nLighten, acteur majeur en Europe dans le domaine des infrastructures numériques et […]
L’article nLighten présente nConnect connectant clients et datacenters à travers l’Europe est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
C’est un nouveau venu dans le monde des sites de rencontres qui fait déjà grand bruit. Il faut dire que la promesse est alléchante : permettre aux utilisateurs de Secondchoix.fr de trouver l’amour auprès de véritables losers.
C’est le cas d’Andy, un Auxerrois de 39 ans et célibataire depuis 1999 et qui rêve de partir en Thaïlande pour « vivre sa première fois » . L’homme qui affirme être lassé des sites traditionnels prétend avoir des critères bien spécifiques en matière de rencontres, lui qui a toujours été attiré par les femmes accros aux jeux ou celles qui ont raté leur permis plus de huit fois.
Une aubaine qui lui a permis de rencontrer Armande, une jeune Bruxelloise qu’il doit voir pour la première fois dans quelques jours. « Elle m’a demandé de lui envoyer de l’argent en liquide pour prendre le train et venir me voir. Ça sent très bon cette histoire » s’exclame-t-il
Andrea, créatrice de Secondchoix.fr met en avant le sérieux de ses équipes pour garantir à ses utilisateurs une expérience authentique. Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui sélectionnent les nouveaux inscrits sur des critères drastiques tels qu’être fan d’un animateur télé ou avoir perdu un animal de compagnie en oubliant de le nourrir. Mais selon elle, le plus simple pour montrer patte blanche reste d’afficher la formule « cherche relation sans prise de tête » sur son profil.
La créatrice affirme être elle-même inscrite sur son propre site. « Perso, j’y vais uniquement pour m’amuser. Je ne cherche aucun engagement » explique-t-elle pour se dédouaner avant d’ajouter « Pas comme tous ces loosers qui pensent qu’il vont trouver l’amour sur internet ».
Si vous aussi, vous avez une passion pour les sérial losers, découvrez l’histoire d’Armande, sans emploi et endettée jusqu’aux dents et joueuse invétérée qui va tenter le tout pour le tout dans le film Aimer Perdre, au cinéma à partir du 26 mars.
L’article Le premier site de rencontre réservé aux losers passe la barre du million d’utilisateurs quatre heures après son lancement est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Quelques semaines après l’arrivée de Claude 3.7 Sonnet, premier modèle IA hybride mêlant LLM classique et raisonnement d’Anthropic, et devançant l’arrivée très attendue de GPT-5 (le premier modèle GPT hybride d’OpenAI), Google officialise son premier modèle hybride et premier modèle de la famille « Gemini 2.5 ». Depuis l’arrivée des modèles OpenAI o1, puis o3, l’humanité a […]
L’article Google dévoile son IA hybride Gemini 2.5 est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
« Les lettres L, G, B, T, Q, I et A incarnent à elles seules toutes les dérives de l’administration Biden et du monde occidental », a déclaré ce matin Donald Trump lors d’une conférence de presse. « Voilà pourquoi je vous annonce officiellement la suppression définitive de chacune de ces lettres des documents officiels, mais également des sites web, des tests de vue, des panneaux de signalisation et des manuels scolaires », a-t-il conclu, triomphant, avant de scander d’une voix forte « OD ESS MERC ! » face à une foule en délire.
Depuis le 18 mars, ce sont pas moins de 8 000 sites qui ont vu ces sept lettres supprimées de l’intégralité de leurs pages et de leur nom. Google devient ainsi « Oole », Facebook « Fceook » et X… « X ». Un nivellement par le bas qui vient également modifier en profondeur le système de notation dans les écoles, plaçant immédiatement la médiocre note C en note maximale. Enfin, le jeu vidéo à succès GTA VI sera finalement baptisé « V ». Un changement marketing radical, faisant immédiatement chuter les prévisions de vente de près de 8 000 %.
Face à l’avalanche de critiques provoquées par la mesure, l’administration Trump a déclaré que cette décision n’avait absolument rien d’homophobe, tout en ajoutant « lutter chaque jour un peu plus pour ne pas invisibiliser la communauté « »».
L’article Donald Trump fait supprimer les lettres L, G, B, T, Q, I et A de l’alphabet est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Accélérer, maîtriser, performer : Provectio mise sur l’impact concret de Copilot dans Microsoft 365 avec un bootcamp exclusif pensé pour faire décoller les usages IA en entreprise. Provectio est une entreprise française spécialisée dans les services informatiques et télécoms pour les professionnels. Fondée en 2004, elle est basée à Rennes et dispose de plusieurs agences […]
L’article Provectio lance son Boot Camp autour de l’utilisation de Copilot 365 est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
Refroidir les serveurs sans puiser dans les nappes phréatiques ? C’est le pari que relèvent de plus en plus de datacenters en misant sur des technologies à zéro eau et des engagements de durabilité concrets. À mesure que la conscience environnementale grandit, les datacenters, piliers de l’économie numérique, continuent de concevoir et d’adopter des pratiques […]
L’article Vers une gestion efficace de l’eau dans les datacenters : Innovations et engagements <br/><em>Alex Safronoff, CyrusOne</em> est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
Djibril Korspek est certainement l’un des tueurs les plus sanguinaires du XXIᵉ siècle. Condamné à la chaise électrique en 2016 pour avoir tué de sang-froid plus de 58 personnes, armé uniquement d’un chausse-pied et d’une tranche de blanc de dinde, c’est le 20 mars dernier que celui que la presse a surnommé « Le charcutier en Balenciaga » a pu déguster son tout dernier repas. Mais alors qu’il restait jusqu’ici imperturbable, Djibril a soudain montré des signes d’anxiété.
« Au menu : palette de veau à la diable, pommes de terre à la crème et, en dessert, un flan », raconte l’officier Harrington. « Mais après quelques bouchées, Djibril s’est soudain arrêté net. Il a commencé à dire que la palette de veau était pleine de sel et que c’était mauvais pour la santé. Il a également ajouté que la crème des pommes de terre était bourrée de lactose et que le flan contenait certainement du gluten », poursuit-il en levant les yeux au ciel.
Djibril demande aussitôt à changer intégralement son repas en commandant au directeur de la prison une assiette de nouilles à l’eau. L’officier Harrington lui propose alors de rajouter un peu de sauce dedans, mais Korspek refuse. « Merci, mais je fais un peu attention en ce moment », explique-t-il, gêné, avant de couper méticuleusement ses nouilles pour créer de petites portions. Même refus catégorique pour un steak haché premium provenant de la meilleure boucherie du Texas.
« Je sais pas si vous êtes au courant, mais la viande, c’est cancérigène. Vous voulez ma mort ? » commente-t-il avant de demander à contrôler le nutri-score du paquet de nouilles en utilisant Yuka.
Une posture que le condamné à mort tiendra jusqu’à la fin, puisque, une fois assis sur la chaise électrique, il refusera catégoriquement la dernière cigarette traditionnelle proposée par les officiers, indiquant qu’une cigarette, c’était en moyenne « 5 minutes de vie en moins ».
L’article Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
C’est une date anniversaire historique que la radio Nostalgie a décidé de célébrer ce mardi 25 mars : les 5 ans du Covid19. Pour rendre hommage comme il se doit à cette personnalité haute en couleur qui a marqué le XXIème siècle, ce sont près de 6 heures de toux sèche, de souffles courts et de sons de respirateurs artificiels qui seront diffusés à plein volume sur l’antenne de 14h à 20h.
En plus d’une programmation aux petits oignons, la chorale des petits asthmatiques de Pontault-Combault viendra reprendre “Respire” de Mickey 3D debout sur des tapis de course. Une animation exceptionnelle qui sera accompagnée de nombreux cadeaux puisque les auditeurs qui appeleront le standard après avoir entendu 2 crises respiratoires à la suite pourront repartir avec leur poids en hydroxychloroquine, des masques chics et designs faits avec des vieux slips ou encore un lit de réanimation flambant neuf directement envoyé par la Pitié Salpêtrière.
Du grand spectacle et un beau geste qui ne s’arrête pas là puisqu’il sera suivi à 20h pile par la diffusion de près de 8 heures d’applaudissements afin de rendre hommage une dernière fois comme il se doit au corps médical.
L’article Pour célébrer les 5 ans du Covid, Nostalgie diffusera 6 heures de toux sèche est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.