Vue normale

Reçu avant avant-hier

Sextoys lancés pendant des match de WNBA : quel est le rapport avec les cryptobros ?

8 août 2025 à 14:27

Des sextoys ont été lancés sur les parquets de la WNBA, l'équivalent de la NBA pour les joueuses de basketball. Les lancers ont eu lieu pendant des matchs, alors même que les joueuses étaient sur le terrain. Un groupe voulant faire la promotion d'une nouvelle crypto-monnaie a revendiqué ces actions.

Les turbulences en avion vont augmenter : les 20 vols à éviter en France et dans le monde

8 août 2025 à 12:56
Turbulence Avion

Les turbulences sont l’un des phénomènes météorologiques les plus imprévisibles pour les pilotes d’avion. Et leur virulence ne va faire qu’augmenter, y compris en Europe, où une zone est particulièrement sensible près de la France.

Canal+ gagne encore une bataille contre les VPN pour le streaming illégal

1 août 2025 à 07:26

Dans un jugement rendu le 18 juillet 2025, le tribunal judiciaire de Paris a ordonné à cinq fournisseurs de VPN — Cyberghost VPN, Express VPN, NordVPN, Surfshark et Proton — de bloquer l’accès à des sites de streaming illégaux diffusant des compétitions sportives, comme l’indique par L’Informé. Une …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Canal+ gagne encore une bataille contre les VPN pour le streaming illégal est apparu en premier sur KultureGeek.

Xiaomi Smart Jump Rope : on a testé la corde à sauter connectée

31 juillet 2025 à 16:03
Corde A Sauter Xiaomi (5)

Une corde à sauter intelligente ? C’est le pari du chinois Xiaomi qui a dévoilé au printemps un nouvel accessoire fitness qui compte le nombre de sauts, évalue les calories brûlées et mesure le temps d’exercice. Test complet après un mois à bondir.

Tesla se prépare à lancer sa voiture électrique économique

25 juillet 2025 à 10:07

Après des années d’attente, l’entreprise d’Elon Musk s’apprête enfin à lancer son véhicule électrique abordable, la Tesla Model 2. Celle-ci devrait être disponible avant la fin de l’année 2025. Si…

Cet article Tesla se prépare à lancer sa voiture électrique économique est apparu en premier sur PaperGeek.

Faillite de Knights of Old : une cyberattaque paralyse la logistique britannique

25 juillet 2025 à 06:57
En 2023, Knights of Old a fait faillite après une cyberattaque au rançongiciel ayant paralysé sa flotte et causé le licenciement de 700 employés....

Tesla : l’entreprise d’Elon Musk serait en chute libre, voici pourquoi

24 juillet 2025 à 09:24

Les récentes frasques de l’homme le plus riche du monde semblent avoir eu un impact considérable. En effet, les ventes de Tesla auraient chuté de près de 13,5 % au…

Cet article Tesla : l’entreprise d’Elon Musk serait en chute libre, voici pourquoi est apparu en premier sur PaperGeek.

Forza Motorsport : la fin d’une ère pour la simulation automobile sur Xbox…

4 juillet 2025 à 11:53

L’industrie du jeu vidéo traverse une période de bouleversements majeurs, et le segment de la simulation automobile n’échappe pas à la tempête. La franchise Forza Motorsport, pilier historique de l’écosystème Xbox, voit son avenir s’assombrir brutalement après une vague de licenciements sans précédent chez Turn 10 Studios. Ce séisme interne remet en question la pérennité ... Lire plus

L'article Forza Motorsport : la fin d’une ère pour la simulation automobile sur Xbox… est apparu en premier sur Fredzone.

Le Tour de France et ses routes parallèles

27 juin 2025 à 13:50
Depuis plus d'un siècle, le Tour de France donne le coup d'envoi sportif et médiatique à la saison estivale. Près de 3 Français sur 4 regardent au moins l'une des 21 étapes retransmises à la télévision dans 190 pays. Loin d'être l'aubaine vantée pour le développement du vélo, ce spectacle découplé de la (...) / , , - 2025/07

Tesla concrétise enfin ses ambitions robotaxi avec un service payant à Austin !

23 juin 2025 à 14:35

Après une décennie de promesses répétées, Tesla franchit un cap historique en déployant son premier service commercial de véhicules autonomes. L’entreprise d’Elon Musk inaugure dimanche ses courses robotaxi dans la capitale texane, marquant l’aboutissement technique d’un projet longtemps retardé. Ce lancement représente également un pari technologique audacieux : démontrer qu’une approche basée uniquement sur des caméras ... Lire plus

L'article Tesla concrétise enfin ses ambitions robotaxi avec un service payant à Austin ! est apparu en premier sur Fredzone.

Une nageuse s’est retrouvée face à un homme d’1 m 90 dans les vestiaires ! - YouTube

6 mai 2025 à 07:29

Le titre on s'en fout. Le fait d'être seule avec un type à poil dans les vestiaires, c'est chaud mais à la limite on s'en fout aussi, mais le fait de perdre la médaille d'or parce qu'on est une femme et que l'autre un trans patient psy... Les résultats des compétitions sportives ne doivent pas être motivés par des mouvements politiques, d'autant plus lorsqu'ils sont aussi clivant 🤬

Bref, un exemple supplémentaire de notre effacement au profit des misogynes trans.
Liens directs

Le bilan des championnats nationaux dans le Valenciennois

16 juin 2025 à 05:00

Handball féminin St Amand-les-Eaux La Porte du Hainaut

(12e, 41 pts, 7 victoires, 1 nul, 18 défaites)

On ne peut pas dire que l’exercice 2024-2025 a été un long fleuve tranquille pour les Louves qui ont soufflé le chaud et le froid en squattant le bas de tableau de nombreux mois. Mais, avec cœur, courage et abnégation elles ont réussi à concrétiser leur ambition de se maintenir. Cela au cours d’une dernière journée mémorable dans laquelle les quatre formations en lutte pour le maintien se rencontraient. Un septième et dernier succès face à la Stella St Maur (24-21) a été salvateur pour les protégées de la président Sophie Palisse.

Basket masculin Denain Pro B

(12e, 50%, 19 victoires, 19 défaites)

Au final, Denain Voltaire termine dans le ventre mou du classement avec un bilan comptable à l’équilibre (19V, 19D) à deux succès du play-in. Quelques regrets pour les supporters qui auraient aimé que la saison se poursuive un peu plus d’autant que les Dragons ont terminé sur une très bonne note en se payant Aix Maurienne (104-95), équipe du top 10 (8e). A leur décharge, une inconstance certainement due à un manque flagrant de rotations au poste 5 dans lequel Miyem et Ratton se sont partagés la tâche.

Basket féminin, st Amand LF2

(10e, 30 pts, 8 victoires, 14 défaites)

Beaucoup de supporters espéraient une remontée de suite en LFB, hélas ce ne fut pas le cas bien au contraire. La cause ? Un départ de saison en mode << catastrophe >> avec quatre défaites de rang, ce qui amena la perte du coach Fabrice Pontier remplacé par Fabrice Courcier. Un électro choc victorieux d’entrée mais très vite ses filles retombaient dans leurs travers. Longtemps, elles ont flirté avec la place de barragiste, mais finalement avec deux-trois exploits elles se sont maintenues.

Foot masculin, le VAFC, Championnat national

(9ème, 42 points, 10 victoires, 12 nuls, 10 perdues)

Après le départ d’Eddy Zdziech, les nouveaux propriétaires du VAFC (Groupe Sport Republic) ont réalisé un recrutement insuffisant pour se maintenir en ligue 2 durant la saison 2023/2024. Pour cette saison 2024/2025, la touche était meilleure avec un temps fort du Championnat national où le VAFC a cru réellement à cette remontée tant espérée sauf que… Le résultat final est que le club phare du Valenciennois achève son championnat à la 9ème place (sur 17 équipes en lice) du championnat national. 

On se gardera bien de commenter les premiers mouvements dans l’effectif (et entraîneur) du VAFC tant l’arrivée du Groupe Sport Republic, avec un affichage en terme de com d’un recrutement XXL, a débouché sur un flop abyssal. Seuls les résultats 2025/2026 seront la traduction d’une ambition retrouvée ou d’une stagnation totale à cet échelon, voire la chute totale comme d’autres pensionnaires du haut niveau avant lui ! On ne s’étonne plus de rien même des ingérences extérieures sur ce projet sportif.

Volley féminin, VC Valenciennes

(1er, 46 pts, 16 victoires, 2 défaites, 5e des play-offs)

Les Valenciennois sont à créditer d’une excellente première phase qu’elles ont terminé en tête après avoir été la première formation à faire mordre la poussière à Evreux, invaincu alors (3-2). Un championnat dans lequel elles n’ont concédé que 17 sets (52 marqués). Hélas les play-offs n’ont pas été du même tonneau, St Dié des Vosges et Pays Viennois étant au dessus.  Le club de président Arnaud Legrand mériterait d’être plus suivi, plus soutenu financièrement, pour revenir encore plus fort.

Basket féminin, NF1 Trith

CO Trith (7e, 32 pts, 10 victoires, 12 défaites)

Bâtie pour jouer les premiers rôles la COT a du vite revoir ses ambitions à la baisse à cause des aléas du basket féminin : blessures, joueuse enceinte, arrivée tardive, sans oublier que la mayonnaise à tarder à prendre. Mais à force de remettre l’ouvrage sur le métier, les Trithoises se sont éloignées de la zone rouge pour terminer l’exercice plus sereinement.

Basket féminin, NF1 Escaudain

(9e, 28 pts, 6 victoires, 16 défaites)

Le BFE repêché tardivement a du batailler avec l’équipe qu’il avait construit pour jouer à l’étage d’en dessous. Tout ne fut pas simple, d’autant que trois joueuses quittaient le navire en pleine saison. Heureusement le reste de l’effectif a pris ses responsabilités , s’est surpassé en allant glaner des succès importants comme à Franconville, confirmé à la maison contre Sceaux pour obtenir la maintien à trois journées du terme.

Basket féminin, NF2 St Amand

(12e,22 pts, 0 victoire, 22 défaites)

Il y a bien longtemps que le centre de formation avait été fanny dans cette catégorie, peut être jamais. Très jeune cette saison, les jeunes Green Girls ont galéré du début à la fin et comme l’équipe fanion n’a pas réussi à remonter de suite, l’équipe n’est plus << protégée >> et descend en NF3. Quelques satisfactions tout de même avec trois succès en championnat espoirs , deux contre Chartres, une contre Landerneau ce qui a mis un peu de baume au cœur aux éducateurs.

Water Polo masculin, NM2 Denain

(5e, 12 pts première phase)

Avec les moyens du bord, les protégés du président Jacques Mercier ont réalisé une saison moyenne en Nationale 2, ponctué par quatre victoires et huit défaites en première phase. Cela avec un effectif composé d’anciens et de jeunes issus de la formation denaisienne. La saison des Denaisiens s’est  terminée  avec des tournois de classement  et finalement à Orléans, le SCLD a été battu 19-10 par Noisy le Sec et  termine donc 11e sur 14 , des deux poules confondues , pour son retour à cet échelon.  

Basket masculin, NM3 Beuvrages

(7e ex-aequo, 37 pts, 11 victoires, 15 défaites)

L’USMB n’a pas su confirmer la saison historique précédente. La cause ? Certainement une erreur de casting en poste 5 ce qui lui a couté un mauvais début de championnat. L’arrivée de Romain Audegon, en cours de saison, a heureusement modifié les données. Les Beuvrageois se sont alors battus jusqu’au bout pour éviter la descente et ont réalisé une très belle fin de saison en alignant quatre victoires de suite (Charenton, Paris Académie, As Bon Coneil et St Marie aux Chênes). Comme depuis une dizaine d’années, ils seront sur la ligne de départ de NM3 en septembre.

Handibasket masculin, ASHH Valenciennes

(1ère poule A, 34 pts, 16 victoires, 2 défaites. 3e finale N3 à Toulouse)

L’ASHHV a survolé son championnat ne mordant que deux fois la poussière dans sa poule. Des très bons résultats qui l’ont amené dernièrement en finale N3 à Toulouse. Hélas en Haute Garonne, la barre était beaucoup trop haute pour les Valenciennois face à deux clubs qui ont des équipes en N1. Néanmoins, la bande à Jean-Michel Pittavino ramène la médaille de bronze. La montée en N2 ne se joue pas au mérite mais sur dossier, mais avec cette belle saison, l’ASHHV peut espérer évoluer à l’étage d’au dessus la saison prochaine.

Daniel Carlier (VAFC), Robert Place toutes les autres disciplines !

Cet article Le bilan des championnats nationaux dans le Valenciennois est apparu en premier sur Va-Infos.fr.

❌