Vue normale

Reçu aujourd’hui — 31 octobre 2025

Microsoft et Meta viennent de lancer un bureau virtuel pour les utilisateurs de Windows

Par :Setra
31 octobre 2025 à 08:01
Windows Meta Quest (1)

Microsoft et Meta déploient enfin la fonctionnalité qui permet de connecter un PC aux casques Meta Quest 3 ou Meta Quest 3S pour utiliser Windows 11 sur un bureau virtuel. La fonctionnalité permet d’avoir plusieurs écrans pour travailler lorsqu’on est en déplacement.

Reçu hier — 30 octobre 2025

OpenAI se tourne vers la finance, ChatGPT pourrait se transformer en banquier

Par :Setra
30 octobre 2025 à 19:44
Openai Chatgpt

OpenAI travaillerait avec plus de 100 ex-banquiers pour entraîner des IA à la création de modèles financiers. L’objectif serait que ces IA soient capables d’accomplir certaines tâches que les banques d’investissement confient généralement aux banquiers juniors.

“Nous ne construirons jamais de robots sexuels” : Microsoft désapprouve le mode érotique de ChatGPT

Par :Setra
30 octobre 2025 à 17:31
Chatgpt (2)

ChatGPT autorisera plus de contenus, dont de l’érotisme, pour les utilisateurs adultes vérifiés. Mais ce choix est désapprouvé par Microsoft, principal actionnaire et partenaire stratégique d’OpenAI.

Reçu avant avant-hier

Grâce à ce gadget Withings, vos toilettes sont capables d’analyser votre urine

Par :Setra
29 octobre 2025 à 12:31
Toilettes (1)

Withings lance un appareil à installer aux toilettes qui permet d’avoir des analyses d’urine pour le suivi de la santé. U-Scan Nutrio se focalise sur l’alimentation, tandis qu’U-Scan Calci permet de suivre la santé des reins. L’offre inclut aussi un accès au service Withings+.

“Retour dans la Silicon Valley” : cette startup américaine veut casser le duopole de TSMC et ASML sur les puces

Par :Setra
29 octobre 2025 à 06:26
Drapeau Etats Unis Usa

Une société très discrète travaille sur un projet qui vise à concurrencer les équipements d’ASML et les usines de TSMC afin d’assurer l’approvisionnement en puces des États-Unis, grâce à une nouvelle approche. Celle-ci a déjà une valorisation de plus d’un milliard de dollars.

Le changement de structure d’OpenAI est acté : voici ce qui va changer pour le créateur de ChatGPT

Par :Setra
28 octobre 2025 à 17:41
Chatgpt Gpt 5 (1) Min

Après avoir conclu un nouvel accord avec Microsoft, OpenAI officialise sa nouvelle structure, plus proche de celle d’une entreprise normale. Cela permettra au créateur de ChatGPT de lever plus de fonds pour financer la recherche et les infrastructures. Mais, pour le moment, OpenAI ne vise pas l’entrée en bourse.

❌