TV Samsung AI OLED 4K 55″ S90F 2025 : 310 € de réduction sur cette excellente TV pour les French Days !
L’assistant IA de Google, Gemini, commence son déploiement sur Google TV, mais son arrivée se fera de manière progressive sur les téléviseurs. Annoncée pour la première fois en début d’année, cette intégration a pour vocation de transformer l’expérience utilisateur sur grand écran. Gemini arrive sur Google TV Dans …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Gemini débarque sur les téléviseurs pour remplacer Google Assistant est apparu en premier sur KultureGeek.
Depuis la suspension du late show de Jimmy Kimmel, la chaîne américaine faisait face à un défi de taille : trouver une émission pouvant faire oublier l’animateur emblématique, mais aussi conforme aux attentes du président américain. Et ce, même si le directeur de la programmation d’ABC réfute toute pression de la part de Donald Trump. “Nous sommes un média indépendant, et le président n’interfère jamais dans nos décisions”, lit-il fébrilement sur un communiqué transmis par la Maison Blanche.
Après des jours de recherche, c’est finalement Coldplay et son leader Chris Martin qui ont été sélectionné pour occuper la case stratégique de la chaîne. “Notre objectif d’apaiser les polémiques et de ne pas faire de vague est parfaitement en adéquation avec leur musique tiède et sans relief”, explique le responsable de la chaîne.
Le groupe est en effet connu pour ses tubes qui ont la particularité de ne jamais rien dénoncer, tandis que le principal engagement de Chris Martin concerne la culture du café équitable. Lors d’un récent concert, le chanteur a par ailleurs demandé à ses fans de prier pour Charlie Kirk alors que celui-ci avait assuré “préférer mourir que d’aller à un concert de Coldplay”. Un cruel manque de caractère, très apprécié par les responsables de la chaîne.
En attendant l’arrivée de Coldplay à l’antenne, les téléspectateurs pourront patienter avec un hommage à Charlie Kirk rassemblant ses plus belles citations sur l’avortement, les immigrés et les personnes trans.
L’article Le Jimmy Kimmel Live sera bien remplacé par 2h quotidiennes de concert de Coldplay est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Si comme moi vous avez passé votre enfance scotché devant la télé cathodique du salon, vous vous souvenez forcément de cette sensation unique… On rentrait de l’école et on allumait la télé sans forcement savoir ce qu’on allait voir… Et c’était ça la magie de la télévision des années 90. Pas de Netflix, pas de replay, pas de choix. On allume, on tombe sur MacGyver qui fabrique une bombe avec un trombone et du chewing-gum, et c’était parti pour 45 minutes d’évasion non négociable.
Alors si ça vous dit de revivre cela, Captain Touch un super développeur vient de créer exactement ce dont j’avais besoin sans le savoir : une TV Time Machine. Le concept c’est un Raspberry Pi qui joue en boucle et de manière totalement aléatoire des épisodes de séries des années 90. Ainsi, on peut revivre l’expérience authentique de zapper et de tomber par hasard en plein milieu d’un épisode ou d’une pub, comme à l’époque où on n’avait pas le contrôle sur notre divertissement.
Son projet utilise un Raspberry Pi 3A+ (même si n’importe quel modèle fait l’affaire), une carte SD remplie de vos séries préférées, et un script bash tout simple qui lance VLC en mode aléatoire au démarrage. A vous de voir ensuite, ce que vous mettez sur votre carte SD. Pour ma part, ce serait les Chevaliers du Zodiaques, Alerte à Malibu, Parker Lewis, Vidéo Gag, les Tortues Ninja, X-Files, Mask, Mac Gyver, K2000 et j’en passe. En gros, tout ce qui passait entre le goûter et le dîner quand vous rentriez du collège, ou le weekend.
Ensuite y’a plus qu’à créer un service systemd pour que ça se lance automatiquement au démarrage, et voilà, votre machine à nostalgie est prête. Plus qu’à brancher ça sur votre vieille télé cathodique (si vous avez un boitier HDMI vers composite) et à vous laisser surprendre par ce qui va passer. C’est chouette non ?
Avec ce projet, on recrée artificiellement une contrainte qu’on a perdue avec le streaming. C’est d’ailleurs cette impossibilité de choisir qui nous forçait à découvrir des trucs qu’on n’aurait jamais regardés volontairement. Combien de fois j’ai regardé un épisode de Loïs et Clark juste parce que c’était ça ou les infos régionales ? Et finalement, j’en garde de bons souvenirs…
J’sais pas si j’aurais le temps de me monter ce petit projet mais si c’est le cas, je pense que je pousserais même le vice à ajouter des publicités d’époque, histoire de faire plus authentique.
Bref, si vous cherchez un projet sympa pour votre Raspberry Pi qui traîne dans un tiroir, et que vous avez envie de retrouver cette sensation unique du zapping années 90, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Mon test complet et mon avis sur le Thomson Go Plus TV 32 pouces (81 cm), un téléviseur Android portable 4K UHD avec écran tactile, Wi-Fi 6, Bluetooth 5.1, commande vocale, hotspot, batterie 4h, inclinable et réglable en hauteur.
L’article Je teste le THOMSON Go Plus, à mi-chemin entre la tablette XXL et la télé portable tactile est apparu en premier sur NeozOne.
Si Tom Cruise débarquait chez vous en rappel depuis votre fenêtre pour vous hurler de changer les réglages de votre télé, vous le feriez, non ???
Bon, en 2018, il a fait à peu près ça sous la forme d’une vidéo et comme je viens de tomber dessus, je me suis dit que c’était la bonne occaz de reparler des problèmes de l’interpolation vidéo de nos TV.
Hé oui car le problème, c’est le motion smoothing ou “effet soap opera” pour les intimes. Cette saloperie de fonctionnalité qui transforme un film à 250 millions de dollars en épisode des Feux de l’Amour car avec ce filtre activé, votre télé génère artificiellement des images supplémentaires entre celles du film original. Ainsi, un film tourné à 24 images par seconde se retrouve magiquement à 60 ou 120 fps.
Et ça c’est un problème car Mad Max Fury Road ressemble à Plus Belle la Vie, Blade Runner 2049 à un reportage de France 3, et Avatar semble avoir été tourné avec un smartphone Android. Bref, c’est de la merde.
Et ce qui rend Tom Cruise dingue, c’est que la plupart des télés sont vendues avec cette saloperie activée par défaut. Comme il l’explique dans sa vidéo (oui, c’est oooold, mais je m’en cogne), la plupart des télés HD ont cette fonctionnalité déjà activée et la désactiver nécessite d’aller dans des menus pour chercher cette option qui souvent est renommée autrement par les constructeurs. Par exemple Samsung appelle ça Auto Motion Plus, LG, c’est TruMotion, Sony c’est MotionFlow….etc. Bref, chaque fabricant a inventé son petit nom marketing pour la même connerie.
D’ailleurs, vous savez pourquoi ça s’appelle l’effet soap opera ?
Hé bien il faut savoir que les séries télé cheap sont souvent tournées à 30 ou 60 images par seconde, ce qui leur donne cet aspect “en direct” super réaliste mais pas cinéma du tout. Les films, eux, restent à 24 fps depuis presque un siècle. C’est ce qui crée ce flou de mouvement naturel, cette texture cinématographique qu’on aime tous inconsciemment. Mais pas de bol, le motion smoothing vient détruire cette magie en comblant les trous avec ses images générées par algo.
Après cette technologie n’est pas complètement à bannir. Par exemple pour voir un match de foot sans flou de mouvement, c’est cool. Même chose pour les jeux vidéo. Mais pour les films, c’est comme mettre de la sauce Barbecue Carrefour sur le plat signature de Anne-Sophie Pic.
Et Tom Cruise n’a pas été le seul à péter les plombs à l’époque sur ce sujet. Christopher Nolan, Paul Thomas Anderson, et plein d’autres réalisateurs ont fait du lobbying auprès de la Directors Guild of America pour négocier avec les fabricants de télés. Ils voulaient avoir leur mot à dire sur comment leurs œuvres sont présentées, ce que je trouve ça assez normal, quand on passe des années à peaufiner chaque plan. C’est un peu comme mater un grand film en accéléré sur un écran de smartphone… ça les énerve fort fort ^^.
La bonne nouvelle c’est qu’en 2020, l’industrie a fini par réagir. En effet, plusieurs fabricants ont lancé le “Filmmaker Mode”. Un bouton magique qui désactive automatiquement toutes les merdes de post-traitement quand la télé détecte un film. Samsung, LG, Vizio, Panasonic, tous s’y sont mis tel un mode avion pour respecter le cinéma.
Mais bon si y’a pas ça sur votre TV, ça vaut surement le coup d’aller dans les réglages et de désactiver cette option, puis profitez en aussi pour désactiver tout ce que vous pourrez trouver en filtres visuels sur votre télévision. Ça devrait moins baver / flasher à l’écran et vos yeux vous diront merci !
Et un grand merci à Tom Cruise pour son rappel qui revient tous les 2 mois sur le devant de la scène comme une dissolution de gouvernement !
La série télévisée Andor mettant en scène les débuts d’une cellule de gauche radicale contre un gouvernement ne sera plus disponible sur Disney+ . Tous ceux qui l’ont regardée doivent se présenter spontanément sous huit jours à leur antenne locale du FBI pour passer un test de sincérité envers le gouvernement et Donald Trump. « Cette série a placé des idées de la gauche radicale et antifa dans la tête de nombreuses personnes » a estimé l’attorney general Pam Bondy. En outre, Tony Gilroy a été arrêté ce matin et le FBI cherche désormais à comprendre s’il s’est radicalisé seul ou en ligne.
La FCC a annoncé l’ouverture conjointe avec l’ICE et le FBI de trois camps de détentions où seront accueillis les personnes qui ont regardé la série afin d’entamer un travail volontaire et non coercitif de « déradicalisation » et de stage de citoyenneté. Ceux qui partagent des « mêmes » issus de ses films recevront aussi une convocation ultérieure ou pourront voir leur visa de travail ou de séjour annulé.
Selon le FBI, Tony Gilroy aurait confessé lors d’un premier interrogatoire, qu’il aurait visionné plus de 8500 fois un film de science-fiction de 1977 mettant en scène un fils de fermier ultra radicalisé qui décide de rejoindre un groupe d’antifa en lutte contre le gouvernement, le film s’achevant dans la glorification d’une attaque terroriste et la destruction d’une propriété de l’Etat d’une valeur de plusieurs trillions de dollars ainsi que de la mort tragique de plusieurs milliers de soldats et fonctionnaires innocents.
Kash Patel, directeur du FBI a annoncé de son côté lancé des investigations poussée pour identifier et neutraliser l’auteur de « manifesto antifa » de 1977 et ses complices. De son côté, le gouvernement français souhaite interroger James Cameron au sujet de son implication dans l’écriture d’un film où un soldat rejoint une ZAD avec antifas indigènes engagés dans une lutte ultra violente contre le développement économique et rationnel de l’Etat pour désenclaver les territoires.
L’article Disney s’engage à fournir au FBI les noms de tous ceux qui ont regardé la série Andor est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !
Découvrez la dernière adresse en cliquant ici ou en scrollant plus bas.
DarkiWorld, c’est l’un de ces noms qui circulent souvent dans des cercles en ligne à la recherche de streaming gratuit, d’animes en VF/VOSTFR, de films récents, ou encore de séries introuvables sur les plateformes classiques. Mais attention : ce nom, comme d’autres du même genre (Zone-Téléchargement, Wiflix, etc.), cache une réalité bien différente de ce que beaucoup pensent.
Je vais être franc : j’ai testé ce genre de sites à plusieurs reprises, dans un but d’analyse technique et de compréhension du comportement utilisateur. Et DarkiWorld suit la même logique que ses homologues pirates.
J’ai observé que :
Critère | DarkiWorld | Plateformes légales (Netflix, YouTube, PlutoTV…) |
---|---|---|
Prix | Gratuit | De gratuit à payant |
Légalité | ![]() | ![]() |
Sécurité | ![]() | ![]() |
Qualité vidéo/audio | ![]() | ![]() |
Publicité intrusive | ![]() | ![]() |
Mise à jour du catalogue | ![]() | ![]() |
Je suis convaincu que DarkiWorld est une fausse bonne idée. Il attire parce qu’il promet du gratuit, de l’instantané et du “non-censuré”. Mais en réalité, vous échangez votre sécurité, votre tranquillité d’esprit et votre légalité contre quelques heures de divertissement instable.
Si vous cherchez une vraie solution gratuite, testez PlutoTV, Arte.tv ou même Rakuten TV qui propose du contenu gratuit avec pub. Ce n’est pas forcément le dernier Marvel… mais c’est légal, propre, et sans prise de tête.
Dernière mise à jour : 13 septembre 2025 – Parce que oui, ça bouge tout le temps !
Salut les chasseurs de contenus ! Si vous tournez en rond comme un GPS déréglé à la recherche de Darkiworld, respirez un grand coup : https://darkiworld11.com est votre nouveau terrain de jeu !
Petite astuce de ninja : Bookmarkez cette page, vous nous remercierez plus tard quand vous chercherez l’adresse à 23h un vendredi soir !
Ah, vous êtes en France et vous voyez une belle page blanche ? Bienvenue au club !
Le diagnostic : Vos gentils FAI (Orange, Free, SFR, Bouygues…) jouent les videurs de boîte de nuit et refusent l’entrée à Darkiworld.
La solution magique : Un VPN, mon brave ! En 30 secondes chrono :
L’erreur 500, c’est comme quand votre ordinateur fait une crise existentielle : “Je sais pas ce qui cloche, mais ça cloche !”
En version humaine : Le serveur a eu un pépin et refuse de vous dire quoi exactement. Super pratique, merci les développeurs !
Vos options :
Plot twist : Parfois, l’erreur 500 n’apparaît que pour certains pays. Encore un coup des restrictions géographiques ! Dans ce cas, votre fidèle VPN peut sauver la mise.
Imaginez une gigantesque bibliothèque numérique où vous trouvez :
C’est un peu le couteau suisse du divertissement numérique ! Même si l’original a tiré sa révérence, les clones maintiennent la tradition.
Attention les amis : Télécharger du contenu protégé sans permission, c’est comme piquer des bonbons dans un magasin – ça peut coûter cher !
En France, ça peut aller jusqu’à 3 ans de prison et 300 000€ d’amende (article L.335-2 du Code de la propriété intellectuelle). Aïe !
Notre conseil : Utilisez Darkiworld uniquement pour du contenu libre de droits ou que vous possédez déjà légalement.
Envie de regarder sans stress ? Voici votre kit de survie légal :
Gratuit & Sans Prise de Tête :
Version Premium :
Ces plateformes paient les créateurs ET vous évitent les sueurs froides !
Nos lecteurs nous font part de leurs galères récurrentes :
“Chaque vendredi, erreur 500 garantie ! C’est devenu un rendez-vous hebdomadaire…” – Pascal, utilisateur blasé
“Avec un VPN sur l’Inde, ça fonctionne nickel !” – Jules, globe-trotter numérique
Conseil de la rédac : La patience est votre meilleure amie avec ce genre de sites. Ils ont tendance à jouer à cache-cache régulièrement !
Darkiworld, c’est un peu comme ce pote qui déménage tout le temps sans prévenir : frustrant mais attachant ! Avec les bonnes astuces (VPN, patience, et cette page en favoris), vous devriez vous en sortir.
Rappel important : Privilégiez toujours le légal quand c’est possible. C’est plus sûr, plus stable, et vous soutenez les créateurs de contenu !
Cet article vous a aidé ? Partagez-le avec vos amis aventuriers du streaming !
Disclaimer : Ce guide est à des fins éducatives. Nous encourageons l’utilisation de plateformes légales pour le respect des droits d’auteur.
L’article DarkiWorld : la dernière adresse est apparu en premier sur Raspberry Pi France.
Le champagne a été débouché un peu trop rapidement dans les locaux de la chaîne T18, fraîchement arrivée sur le Canal 18 de la TNT,après avoir vu, après plusieurs mois d’antenne, apparaître leur premier téléspectateur : “Franchement, on n’y croyait plus, on passait nos journées à jouer au ping-pong en attendant qu’on nous appelle pour nous dire que la chaîne allait fermer… D’ailleurs quand on a entendu l’alerte nous disant qu’un téléspectateur était en train de regarder notre chaîne, on a cru à un bug au début ! Mais bon, finalement c’était presque ça…” nous explique Christopher Baldelli, le président de la chaîne.
En effet, cette joie de courte durée dans la chaîne ayant pour slogan “la télé qui s’amuse à réfléchir” car le téléspectateur, qui a souhaité rester anonyme et que nous appellerons Thierry, affirme avoir été victime de son postérieur : “Je me suis installé dans le canapé devant la télé, pour manger des chips, mais je ne sais pas ce que j’ai foutu, je me suis retrouvé devant T18 !! J’ai mis bien 2 minutes à comprendre que je devais être assis sur la télécommande, mais comme j’ai mal au dos et aux reins, j’ai eu du mal à me relever pour la retrouver. Dès que j’ai mis la main dessus, j’ai évidemment changé de chaîne. Mais bon, comme ça j’ai pu voir que Ruquier n’était pas mort, je me demandais ce qu’il devenait moi !”.
De nouvelles utilisations pour T18 ?
Après cette déception effacée, le président de la chaîne s’est montré rassurant sur l’avenir de la petite nouvelle de la TNT : “On se rend compte que par les canaux habituels, personne ne regarde notre chaîne, alors on a imaginé plusieurs pistes novatrices d’utilisation. On est par exemple en phase de test avec la prison de Guantánamo où T18 est utilisée dans les salles de torture afin de faire parler les prisonniers, et pour l’instant c’est très concluant ! Ils parlent en moyenne après 7 minutes de diffusion ! Maintenant, il faut juste que l’on voie si ça rentre dans la convention des droits de l’homme.”
L’article La personne qui regardait T18 a expliqué s’être assise sur la télécommande est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
C’est sans aucun doute l’événement télévisuel de cette rentrée 2025 chez France Télévision : Léa Salamé prendra dès ce soir les commandes du JT de France 2 en remplacement d’Anne-Sophie Lapix. Pour cette première édition, elle pourra compter sur une invitée de prestige puisque c’est elle-même qui viendra répondre à ses questions dans un entretien exclusif et en direct.
La journaliste, qui était également l’invitée principale du 20 heures de France 2 hier soir, a déclaré qu’elle préparait « une interview sans concession et surtout sans langue de bois pour aborder tous les sujets qui la concernent ». Léa Salamé ajoute qu’elle s’entretiendra aussi avec Léa Salamé au cours d’un duplex en direct avec le studio où est enregistré le JT de France 2.
Selon Léa Salamé, les téléspectateurs pourront découvrir dans un second temps, une interview de Léa Salamé par Léa Salamé, cette fois-ci enregistrée il y a deux jours dans les conditions du direct. « L’occasion de découvrir une autre facette de ma personnalité complexe » a-t-elle déclaré en donnant rendez-vous aux téléspectateurs.
Léa Salamé précise qu’elle compte laisser une grande place à l’information, puisque les quatre premières minutes seront entièrement consacrées à des reportages traitant de l’actualité et tournés par des journalistes dont elle a oublié le nom.
L’article Télévision – Pour son premier JT au 20h de France 2, Léa Salamé recevra Léa Salamé est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
À peine la saison 2025 terminée, les rumeurs vont bon train pour une nouvelle saison de Secret Story sur TFX l’année prochaine. Celles-ci ont été confirmées par les youtubeurs people Aquaboy et Jérôme Star qui ont même fait fuité les premières indiscrétions sur le programme : “Romy, la gagnante de cette année participera avec comme secret : J’ai remporté Secret Story. Étant donné qu’aucun des candidats ne regarde jamais la télé, elle fait déjà partie des favorites !”
Mais ce n’est pas la seule bombe lâchée par les journalistes people : “L’année prochaine pour participer, les candidats devront obligatoirement avoir au moins 100 000 abonnés sur TikTok, avoir au moins 3 tics de langage énervants, et prouver qu’ils n’ont pas ouvert un livre sur les 6 derniers mois.” Ces nouvelles mesures de sélection des candidats ont pour objectif de les rendre encore plus proches de leur public cible. L’autre objectif va être d’augmenter les revenus de la chaîne : “La prochaine saison, les candidats auront leur téléphone et devront faire au moins 5 vidéos TikTok par jour, et une longue pour Youtube. Bien sûr, tous les droits de ces contenus vidéos seront la propriété du Groupe TF1”.
Quels sont les autres secrets ?
Même si tous les secrets n’ont pas encore fuité, et heureusement pour le suspense, ceux qui sont sortis promettent une saison particulièrement difficile. D’après nos informations, un candidat aurait le secret : “Je suis l’animateur star de la chaîne T18”, un véritable casse-tête étant donné les audiences désastreuses de la chaîne. Une autre aurait le secret “j’ai pris la ligne de métro 7 bis”. Et enfin, le favori sera indubitablement Michel Barnier avec le secret “j’ai été Premier ministre de la France”.
L’article La gagnante de Secret Story participera à la prochaine saison avec le secret “J’ai gagné Secret Story” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
“Baby vs Wild” devait être la nouvelle émission phare de Discovery Channel. Le principe : un nourrisson lâché pendant 10 jours en pleine pampa, désert saoudien ou banquise polaire avec un but simple : survivre. Après plus de 3 mois de casting et près de 500 bébés, c’est le petit Léo Baretti, 26 semaines, qui avait été sélectionné pour participer à la saison 1. “Il savait se retourner, marcher à 4 pattes et même hurler “Mama”. C’était amplement suffisant pour débuter l’aventure et tenter de remporter le prix final : un camion de pompier Smoby qui fait pouet quand on le pousse” raconte Kasia Kiela, vice-présidente de Discovery Channel.
Mais à peine 10 minutes après avoir été parachuté en pleine jungle amazonienne uniquement armé d’un couteau à huitre et de deux boîtes de lait en poudre, les choses commencent à se gâter pour Léo. Alors qu’il avance difficilement à 4 pattes dans les orties et les ronces, le petit chérubin se stoppe subitement et se met à suçoter un crotale. Une action maladroite qui lui vaudra plusieurs morsures au visage, rapidement suivi par une attaque de fourmis rouges, une chute dans les marais, et se faire choper par un oiseau local, l’aigle mangeur de singes, pour être emmené à tire-d’ailes loin du champ des caméras.
Une erreur de casting qui a profondément marqué les équipes de production et qui pourrait bien remettre en cause la sortie de leur tout nouveau programme : “Pregnant Woman vs Tank”.
L’article Après seulement un épisode, Discovery Channel annule son émission “Baby vs Wild” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
“En France, elles sont presque 35 000 000 chaque année à se lancer dans le rêve d’une vie : atteindre l’orgasme grâce à un homme. Malheureusement, entre précocité, panne molle ou pensées parasites comme le visage de Christian Estrosi, près de 98% d’entre elles finissent par connaître leur plafond par cœur. Je suis Philippe Etchebest, chef 2 étoiles et meilleur ouvrier de France, et cette semaine, je me rends dans la chambre de Corinne et Jean-Claude. J’ai hâte de voir la tête qu’ils vont faire quand ils vont s’apercevoir que je suis caché dans leur placard et que je les observe depuis plus de 3 heures. Leur vie sexuelle minable sera jugée par mes soins avec perte et fracas pendant près de 10 jours. Bienvenue… dans Cauchemar au plumard !”
Voici comme débutera la toute nouvelle émission de coaching d’M6. Accompagné d’une équipe d’experts, Philippe Etchebest parcourra la France entière pour aider les plus mauvais coups à améliorer leurs performances, à l’image de Marine et Vincent dans le Var (83). Une expérience que le couple n’a pas spécialement appréciée. “On était en train de faire notre affaire quand soudain la porte de notre placard s’est ouverte d’un seul coup et on a vu sortir Philippe Etchebest ainsi qu’un perchman, deux ingés-son, et 6 caméras HD” raconte Vincent, encore remué. “Philippe Etchebest a commencé à nous hurler dessus. Il nous a dit que c’était mou. Qu’en 20 ans de métier, il n’avait jamais vu ça. Puis il s’est mis à nous montrer la cadence à adopter en montant des blancs en neige” poursuit-il, totalement décontenancé. “Mais je crois que le pire, c’est lorsqu’il a dit vouloir m’observer sous la pression avant de faire entrer 80 inconnus dans la pièce” conclut-il, avant de fondre en larmes.
Après 10 jours d’observation, de conseils et de clashs, Philippe est plutôt satisfait de l’expérience. “Avant mon arrivée, Vincent était mou, centré sur lui-même, déconnecté de sa partenaire. Maintenant tout a changé : Vincent est mou, centré sur lui-même, déconnecté de sa partenaire et connu dans toute la France !” commente avec fierté le célèbre animateur, puis d’ajouter “Je vous laisse, il faut que je me rende au domicile de Geneviève et Fabien qui n’ont pas fait l’amour depuis mardi” avant de se précipiter dans son véhicule pour se rendre à Dunkerque.
Crédits : M6
L’article M6 lance “Cauchemar au plumard”, une émission où Philippe Etchebest juge vos performances sexuelles est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.