Ces nouveaux vélos électriques qui se rechargent… via un câble USB-C !

Vous rêviez d'un vélo électrique capable d'être rechargé via un simple câble USB-C ? C'est désormais une réalité !
La découverte d'un outil datant du Paléolithique Moyen en Chine a remis en question les croyances sur l'Histoire de cette région. En effet, on pensait jusqu'à présent de l'Asie de l'Est avait à peine évolué pendant cette période. Or, cette découverte remet en cause ce que l'on pensait.
SFR a discrètement mis à jour ses conditions générales : les frais de résiliation de box Internet passent de 49 à 59 euros. Même chose pour ses offres low cost avec RED by SFR.
Une série espagnole en costumes, et pleine d'humour façon Bridgerton : De Parfaites Demoiselles cartonne sur Netflix. Que regarder après ces huit épisodes, en attendant une saison 2 ?
Ampler lance les vélos électriques Nova et Nova Pro en Europe. Leur particularité : on peut les recharger en USB-C, avec un chargeur de téléphone. Seul problème : cette charge prend un peu de temps.
Avec la mise à jour iOS 18.4, les iPhone 15 Pro et iPhone 16 gagnent de nouveaux outils d'intelligence artificielle. Parmi eux : Genmoji et Image Playgrounds, deux applications pour générer des images qui risquent d'en amuser plus d'un.
Le tournage de la saison 3 de House of the Dragon est désormais lancé ; plusieurs nouveaux noms ont d'ailleurs été ajoutés au casting au cours des derniers mois. L'occasion de faire le point sur la série de HBO, dont la date de sortie demeure encore lointaine.
[Deal du jour] Free Mobile chamboule un peu ses offres et enlève 30 Go à son forfait 150 Go. Il passe donc à 120 Go, au prix de 8,99 € par mois, et reste un excellent deal.
Meta travaillerait d'arrache-pied sur une suite des lunettes Ray-Ban Meta, qui pourrait coûter plus de 1 000 euros. La raison à ça : elles intègreraient un écran, comme sur les Google Glass.
Hunger Games : Sunrise on the Reaping a déjà une date de sortie prévisionnelle. Ce sera une nouvelle fois un préquel aux films avec Katniss (Jennifer Lawrence).
Elon Musk est de plus en plus agacé par les actes de vandalisme que subissent les concessions Tesla. Le ton monte, mais les accusations du chef d’entreprise sont toujours plus fantaisistes.