Vue normale
France-Suisse : 5 raisons de préférer le train à l’avion
Downut 🍩 - Éditeur Markdown
Transync AI
191122_FR_Pronovo-AG_Zahlungsinformationen_Abtretungsformular.pdf
Rétribution unique pour installations photovoltaïques
Informations de paiement et transfert du droit à rétribution
— Permalien
Installation solaire: calculateur de coûts et d’utilité
JRC Photovoltaic Geographical Information System (PVGIS) - European Commission
Complotistes : La Lune est du plasma (Idiocracy 53) - YouTube
Labyrinth Locator
Présentation générale de sens-de-la-vie.com
-
- openwall/john: John the Ripper jumbo - advanced offline password cracker, which supports hundreds of hash and cipher types, and runs on many operating systems, CPUs, GPUs, and even some FPGAs
michal-wrzosek/p2p-chat: Serverless peer to peer chat on WebRTC
Les Gros Cons- Le Boulanger - YouTube
pplx-at-work.pdf
HTML Global contenteditable Attribute
<p contenteditable="true">This is a paragraph. It is editable. Try to change this text.</p>
— Permalien
Proxmox VE : guide de prise en main pour bien débuter
Rufus - Créez facilement des clés USB démarrables
pour créer une clé usb bootable avec une image disque téléchargée.. comme pour installer windows ou proxmox.. etc...
— Permalien
Test de vitesse: tester le débit Internet | Swisscom
Quantum Vacuum energy as the origin of Gravity
Nous explorons l'idée selon laquelle l'énergie quantique du vide ρvac serait à l'origine de la gravité, à titre d'exercice théorique. Nous formulons une version gravitationnelle de l'effet électromagnétique Casimir et fournissons un argument expliquant comment la gravité peut découler de ρvac en montrant comment les équations du champ d'Einstein apparaissent sous la forme des équations de Friedmann.
Cela conduit à l'idée que la constante de Newton GN est environnementale, c'est-à-dire qu'elle dépend de l'énergie-masse totale de l'Univers M∞ et de sa taille R∞, avec GN=c2R∞/2M∞. Cela conduit à une nouvelle interprétation de l'entropie de Gibbons-Hawking de l'espace de Sitter, ainsi que de l'entropie de Bekenstein-Hawking pour les trous noirs, dans laquelle les « bits » d'information quantique sont des particules sans masse quantifiées à l'horizon avec une longueur d'onde λ=2πR∞.
Nous supposons une formule récemment proposée pour ρvac∼mz4/𝔤, où mz est la masse de la particule la plus légère et 𝔤 est un couplage marginalement non pertinent. Cela conduit à un flux RG induit efficace pour la constante de Newton GN en fonction d'une échelle d'énergie, ce qui indique que GN diminue à des énergies plus élevées jusqu'à atteindre un pôle de Landau à une valeur minimale du facteur d'échelle cosmologique a(t)>amin, évitant ainsi la singularité géométrique habituelle à a=0.
Nous proposons que cette GN dépendante de l'échelle d'énergie puisse expliquer la tension de Hubble et nous contraignons ainsi la constante de couplage 𝔤 et ses paramètres de groupe de renormalisation. Pour le modèle ΛCDM, nous estimons amin≈e−1/b^ où b^≈0,02 sur la base des données de tension de Hubble.
— Permalien