Vue normale

Reçu aujourd’hui — 13 août 2025Presse-Citron

La rivalité entre Elon Musk et Sam Altman va monter d’un cran : OpenAI pourrait financer un concurrent de Neuralink

Par :Setra
13 août 2025 à 17:01
Logo Openai

Alors qu’il y a déjà une importante rivalité entre Sam Altman et Elon Musk, celle-ci pourrait monter d’un cran. En effet, d’après un article du Financial Times, OpenAI s’apprêterait à financer un projet qui va directement concurrencer Neuralink, la startup d’Elon Musk qui développe des implants pour contrôler les machines par la pensée.

Voiture électrique : pourquoi Xiaomi dit aux clients d’aller voir ailleurs

13 août 2025 à 10:00
Xiaomi Yu7 Suv Commandes Delais

La Xiaomi YU7 offre 100 kilomètres d’autonomie de plus qu’une Tesla Model Y et les automobilistes chinois se l’arrachent. Au point que la marque croule sous les commandes et qu’il n’est plus du tout judicieux d’acheter la voiture face aux délais d’attente.

Test du Ninja Sizzle GR101EU : des cuissons grill et plancha au cœur de votre cuisine

13 août 2025 à 05:30
Ninja Sizzle Gr101eu Plancha Grill Intérieur Appartement Cover Presse Citron

La promesse du Ninja Sizzle GR101EU a de quoi faire saliver. C’est un barbecue d’intérieur capable de jouer les planchas et les grills, pour profiter de délicieuses grillades sans terrasse, sans jardin, et presque sans fumée. Destiné à trôner dans une cuisine, nous l’avons mis à l’épreuve tout le mois de juillet pour en avoir l’estomac net.
Reçu hier — 12 août 2025Presse-Citron

“Sources préférées” : quelle est cette mise à jour qui va changer les résultats de Google ?

Par :Setra
12 août 2025 à 18:01
Google Logo (1) Min

Google vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui permet de personnaliser les résultats de son moteur de recherche. Aux États-Unis et en Inde, la firme propose une fonctionnalité qui permet aux internautes de sélectionner leurs “sources préférées”, pour que le moteur de recherche mette plus souvent en avant les articles de ces sources.

Perplexity aurait fait une offre de 34,5 milliards de dollars pour racheter Google Chrome

Par :Setra
12 août 2025 à 17:26
Perplexity (logo)

La justice américaine pourrait obliger Google à vendre Chrome. Et, d’après CNBC, Perplexity aurait déjà fait une offre de 34,5 milliards de dollars pour racheter le navigateur. Cette offre est supérieure à la valorisation de Perplexity, mais la startup aurait déjà le soutien de plusieurs investisseurs.
❌