Vue normale

Aujourd’hui — 25 décembre 2024Flux principal

On a testé l’application Stellantis indispensable pour les longs trajets en voiture électrique Peugeot, Citroën et Fiat

25 décembre 2024 à 19:01

Devant l’absence d’un planificateur d’itinéraire dans la quasi-totalité des voitures électriques de Stellantis, le groupe propose e-Routes, une application capable de calculer automatiquement les arrêts recharge sur longs trajets. Que vaut-elle ? Nous l'avons essayée.
 [Lire la suite]

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

À partir d’avant-hierFlux principal

Pourquoi Dacia n'est pas le roi de la vanlife ?

Sa nouvelle image outdoor et baroudeuse lui réussit. Ses "pack-sleep" et autres accessoires de plein air se vendent bien. Pourtant, Dacia, faute de modèles, n'est pas présent dans le domaine des vans et fourgons aménagés. Dommage.

Des grandes manœuvres japonaises et une expédition en terre inconnue

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Pendant que Nissan et Honda se préparent à la grande fusion qui pourraient les propulser à la troisième place du classement des constructeurs, une équipe de Caradisiac est partie pour un road-trip décalé : faire 1 000 km avec une citadine électrique : la Citroën ë-C3.

Finalement, Lancia n'abandonnne pas le thermique non plus

Le nouveau haut de gamme de la marque italienne récemment ressuscitée par Stellantis va finalement renoncer à son ambition de se débarrasser à court terme de ses motorisations thermiques. Comme sans doute les autres marques « premium » du groupe, d’ailleurs.

❌
❌