Vue normale

Reçu aujourd’hui — 12 mai 2025

BYD : Sealion 7 DM-i, un SUV hydride affichant une autonomie exceptionnelle de 1320 km

12 mai 2025 à 10:00
Le BYD Sealion 7.

BYD dévoile la version hybride rechargeable du Sealion 7. Baptisé Sealion 7 DM-i, il a une autonomie de plus de 1 300 km et peut être équipé d’une plateforme destinée aux drones.

L’article BYD : Sealion 7 DM-i, un SUV hydride affichant une autonomie exceptionnelle de 1320 km est apparu en premier sur NeozOne.

Fin de la hype pour la Xiaomi SU7 Ultra ? Les clients veulent se faire rembourser

12 mai 2025 à 09:22

Longuement attendue puis plébiscitée à sa sortie, la Xiaomi SU7 Ultra est désormais sous le feu des critiques. Les clients souhaitent carrément le remboursement de leur voiture. En cause, une fonctionnalité facturée au prix fort, mais inutile.

Reçu hier — 11 mai 2025

Essai Skoda Elroq : pourquoi il pourrait devenir la nouvelle référence !

11 mai 2025 à 08:02
Skoda Elroq (3)

Skoda élargit enfin sa gamme électrique vers le bas avec l’Elroq, qui se positionne juste sous l’Enyaq. Si le petit dernier ne battra certainement pas de records d’originalité, il se montre parfaitement rationnel, si ce n’est parfaitement parfait…

Renault frappe fort avec un nouveau procédé innovant pour la peinture de sa R4 E-Tech

La Renault 4 E-Tech Electric est un modèle emblématique de la marque au losange réinventé en version 100 % électrique pour 2025. Si sa motorisation n’a plus rien à voir avec son ancêtre thermique, ce n’est pas la seule évolution de cette nouvelle auto.

Reçu avant avant-hier

Stellantis lance un rétrofit pour transformer les utilitaires en véhicules électriques

10 mai 2025 à 08:00
Qinomic installe les kits de rétrofit Stellantis.

En partenariat avec Qinomic, Stellantis a développé une solution de rétrofit pour électrifier certains modèles de véhicules utilitaires légers thermiques, tels que l’Opel Vivaro ou Le Citroën Jumpy. Découverte !

L’article Stellantis lance un rétrofit pour transformer les utilitaires en véhicules électriques est apparu en premier sur NeozOne.

C’est terminé pour ce service qui était gratuit chez Ikea, les clients vont devoir payer pour l’utiliser !

9 mai 2025 à 15:14
Hp (1) 2025 05 09t162610.709

Vous avez flairé la bonne affaire : pendant des années, les bornes de recharge électrique sur les parkings IKEA étaient gratuites. Résultat ? Trafic dopé, clients ravis, et zéro stress pour faire le plein pendant vos sessions shopping suédois. Oui, mais ça, c’était “avant”…

Tesla pourrait changer le nom de son taxi autonome pour pouvoir le commercialiser

9 mai 2025 à 13:21

Tesla se retrouve bloqué par le bureau des brevets américain, car les noms de son taxi autonome Cybercab et Robotaxi posent problème. Coup dur pour la marque qui doit le lancer d'ici le mois de juin.

La nouvelle DS électrique d’Emmanuel Macron a une calandre illuminée très spéciale

9 mai 2025 à 08:46

Emmanuel Macron a une nouvelle voiture de parade et pour la première fois, elle est 100 % électrique. À l'occasion de la commémoration de l'Armistice, le président de la République a paradé à bord de sa nouvelle DS N°8 Présidentielle.

Essai Tesla Model 3 “Highland” Propulsion Rouge Ultra : elle agace autant qu’elle impressionne

7 mai 2025 à 17:03
Tesla Model 3 Propulsion Highland

Nommée « Highland » par les internets, la Tesla Model 3 version 2, délicatement appelée « Améliorée » est effectivement une belle amélioration de la première itération. Mais en 2025, est-elle toujours cet excellent rapport qualité-prix-efficience ?

VinFast ferme tous ses showrooms en Europe : la marque vietnamienne en pleine tourmente

6 mai 2025 à 07:53

Le constructeur vietnamien VinFast abandonne sa stratégie de vente directe et ferme ses showrooms en Europe… avant même d’avoir réellement percé. De quoi sérieusement questionner sa pérennité sur le Vieux Continent.

Xiaomi lève le bridage des performances de la SU7 Ultra face à la grogne des clients

5 mai 2025 à 09:44

En limitant à distance les performances de sa berline électrique la plus extrême, la SU7 Ultra, l'entreprise chinoise Xiaomi a déclenché une vague de protestations chez sa clientèle. Face à la pression, elle a cédé.

❌